[Kael'thas] Onyxia Dimanche - Kazzac lundi ; paye ton gavage

Répondre
Partager Rechercher
+20 avec Antha !

Maintenant quand je revois cette soirée ou l'Alliance Lord+Antares+Armada(et jen passe) ont proprement ecrasé la Horde sur tout les fronts. Dabors le massacre de Cairn puis la marche sur Undercity (gg la horde la par contre, pour la defence) qui s'est soldé par un beau crash , puis le magistral linchage de la horde a Darnasus (petite precision : Certe Tyrande n'est pas etrangere a ca, mais elle na pas tout fait loin de la, je vous conseil de jeter un coup d'oeil aux screens de Pazu c...interessant )

Jusque a ce soir, je pensais que notre serveur n'echappais pas a la regle et que la Horde dominais le royaume...
Mais maintenant que jai vu l'Alliance se comporté en allié, je ne doute plus et je sais que mon gnome est bien soutenu.
Effectivement très dur à tuer Cairn par contre je m'attendais à du : oui sans le crash on l'avait la sylvanas ! etc .La horde s'est bien défendu mais je pense qu'on était en sous-nombre et moins bien organisé, je suis curieux de savoir qui l'aurait emporté.
En tout cas (tiens du ouin-ouin) vu les condition générales de jeux on a pas l'impression que ce soit prévu de telles attaques tellement c'est injouable.
Pour information, ce soir Le chef tauren de thunder bluff est tombé.

La capital e étable de la horde est donc la premiere à subir les foudres de notre courroux vengeur.

gG à la collaboration Armada / Lord(s) en espérant que de tels événements se reproduisent trés rapidements pour que la victoire finale appartienne à l'alliance.

Vive l'alliance !!!

Je préciserais une chose, je pense que la rivalité armada / lords est trés bénéfique car cette concurrence pousse nos deux guildes à toujours vouloir être plus performante.

Si nous enregistrons de telles victoires comme celleS de ce soir cela n'en est sans doute pas pour rien.

CoB, <Mage> Lord(s) qui parle en son nom et non en celui de sa guilde.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Rah zut WoW en ramenant des guildes de Everquest à aussi ramener l'ambiance concurrentiel exécrable qui y regnait et qui fait parti des raisons de mon départ de EQ il y'a quelques années.
Encore heureux que le systeme d'instance empeche le pourrissage de sortie pour éviter qu'une guilde tue un nommé
Totalement d'accord .

Citation :
Publié par Kokusho
Jusque a ce soir, je pensais que notre serveur n'echappais pas a la regle et que la Horde dominais le royaume...
Moi jusqu'a aujourd'hui, je ne savais pas que la Horde dominait l'alliance sur les autres serveurs tout ce que je savais c'est qu'il y'avait le même ratio soit 2 alliancieux pour 1 hordeux ^^.
puis de toute facon on va arreter avec les "gu d'everquest" les meilleurs references viennent de DAOC de toute facon , la preuve en est sur le serveur archimonde les exploits de guildes tel que Warl legend et Millenium
apres comme vous avez pu le remarquer et comme l'a remarqué aussi la horde c'est autre chose de kill un chef quand y'a de la défense ...
Donc gg pour le kill de cairne à TB quand meme , meme si ...
je serai quand meme curieux de voir si vous seriez passé aussi facilement a orgrimar...
gg pour le gavage à l'ae devant l'elfete j'y été pas le pc a pas suivi
par contre merci pour mon gavage a l'ae chez sylvania à uc -> clique clique clique clique clique freeze ( dans le doute clique clique clique ...) image saute flood de sergent -chef...
environ une 20aine puis refreez puis crach
Allez reviendez dans des capitales défendus c'est beaucoup plus marrant
C'est certain, nous n'avons pas commencé par la capital là plus importante


Mais quand je vois ce qui s'est passé à UC : on débarque, ça commence a lagger :/ on avance, on avance, on arrive dans la salle Royal, ho plein de n'Hordeu . Wéééé go c parti yahaaaa !!! Ho un AE , Ho un autre woa plein d'AE.... HUmmm a bah ça bouge plus et là c'est le drame : le crash

Enfin c'est sur que c'est plus amusant et il aurait été intéressant de pouvoir se fritter dans de bonnes conditions mais dans les conditions actuels, les grandes capitales ce sera sans moi .

Bravo à la Horde pour la défense de UC et dommage pour Darnasus .
__________________
Thorko-Voleur 60
Membre des Lords
Kael'Thas
wé enfin le kill de Cairn a rien de glorieux, dois y avoir 3 gardes sur le chemin de TB, et y a jamais personne a TB alors bon on a pas du trop vous embeter ^^
oui nan c est sur que c est pas la prouesse technique qu on va féliciter pour Cairne.Mais le dynamisme et la volonté de sortir de la routine Instance/camping pvp.
Donc jayjay a vous pour l Event

Faut vraiment aimer le mode diapo...
Citation :
Publié par katsumoto
respect antha
en tous cas c'étais bien sympathique ce soir.Vous voyez armada + lord + antares ca donne quoi ? la chute de cairn
ps : tyrande est un monstre mdr
pas dure quand est 10 fois plus et que vous rencontrez des joueurs isolés qui ne sont que de passage et qui ne sont pas dans des groupes de raids optimisé

en 1 vs 1 les lord/armada/antares , bas bof.

de toutes façon ils se baladent rarement seuls ils ont peur vu leur réput

et puis vous avez toujours pas compris que les serveurs ne sont pas encore près a suporter les raids dans les capitals ?
une fois on a raid a 150 hordeux sur stormwind , résulta lag monstre on se baladait comme on voulait dans la ville , on a mit l'archevèque a 60% grace au lag.

Je crois que les vrai prouesses sont sur les combats du genre 5 vs 5 ou 10 vs 10 dans des lieux isolé loin des villes. La on voit les vrais joueurs.
quoi que attaquer une capitale c'est toujours un poil plus glorieux que camper deux heures une tour de zeppelin ....chose qui soit dit en passant est illegale et reprehensible ^^
Citation :
Publié par grumfe
quoi que attaquer une capitale c'est toujours un poil plus glorieux que camper deux heures une tour de zeppelin ....chose qui soit dit en passant est illegale et reprehensible ^^
c vrai que c + glorieux d'aller faire 12 h de ping pong a Hillsbrad que de tenir une position strategique a deux metre de la capitale ennemie, endroit ou les ennemis peuvent se mettre pvp off



Oppression
Autant t'aurais quote le ouin-ouin sur l'assaut capitale qui dit que tuer un chef de race n'est pas une prouesse mais dans ce que tu quote il parle de UC et TB et ne dénigre pas vos attaques...

que vient faire Hillsbrad la dedans

Quand a la tour, le probleme se pose seulement a Grom'Gol.
y'aurait des gardes en haut, deja y'aurait moins de personnes pour faire du easy-frag.


Citation :
Publié par Christobale
et puis vous avez toujours pas compris que les serveurs ne sont pas encore près a suporter les raids dans les capitals ?
une fois on a raid a 150 hordeux sur stormwind , résulta lag monstre on se baladait comme on voulait dans la ville , on a mit l'archevèque a 60% grace au lag.

Je crois que les vrai prouesses sont sur les combats du genre 5 vs 5 ou 10 vs 10 dans des lieux isolé loin des villes. La on voit les vrais joueurs.
si ils etaient 10 fois plus c'est que personne s'est bougé le cul pour défendre.

Si les chefs de races rapportent 15000 points de contribution, et lootent (lu sur d'autres serveurs, pas encore vu de screen) c'est que c'est prévu et que c'est encouragé par Blizzard.

D'ailleurs les serveurs les supportent tellement pas que sur certains serveurs fr plusieurs boss de races ont ete tués plusieurs fois.


Quand au 5 vs 5 et 10 vs 10 oui oui aka team fixe DAOC, ubber stuff et co...vachement le jeu du casual qui est le type de joueur majoritaire dans WoW.


C'est dingue de dénigrer tout ce que fait l'ennemi et qui n'est pas commun.
GG pour la vachette tuée, et GG la defense a UC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés