Les GM m'ont tuer !

 
Partager Rechercher
Jerto je te trouves dur quand meme, tu m'avais pas habitué à ca !

Pour la GM, le fait d'aller baver aux ricains ca me fait pencher a une grosse jalousie de sa part de pas avoir des perso avec un BG aussi riche que Sado (et Chieuse grave en passant) et puis qui sait peut etre qu'elle enviait la notoriété de notre chere Hala ! ^^
Citation :
Publié par [LQCA]LaPeste
huhu elle m'a bien fais rire ton histoire Hala !!

Citation :
Cette GM est super sympas, moi si j'avais été elle, je t'aurais ban à vie pour avoir oser essayer d'argumenter !!
Je sais...
J'ai honte aujourd'hui d'avoir dérangé et fais perdre son temps à une personne aussi importante qui avait déjà la gentillesse de me permettre de payer pour m'adonner à mon vice...
Mais je le ferai plus jamais, c'est promis !!!
Citation :
Publié par jerto
Désolé mais quand on prend un nom "sujet" à polémique, il faut s'attendre à le voir disparaître et ça tu en avais conscience.
Toutafé Jerto !
Je ne vais pas encore me paraphraser - même si relire mes propres messages est un plaisir absolu - pour dire que je ne remets pas en compte la sanction.
Comprends néanmoins mon étonnement que ça prenne un an pour qu'on me retrouve...
Je joue BEAUCOUP même si je ne fais pas grand chose...
Est ce à dire que les GM n'auraient pas fait leur travail durant tout ce temps ???
Non...
Je n'ose y croire...
Citation :
Les GMs ne vont pas discuter pour ces histoires de nom car ils doivent avoir pas mal de hors charte à gérer. S'ils devaient à chaque fois écouter les arguments, etc... ils n'en finiraient pas.
Là par contre, je suis plus nuancée...
En allant plus loin, je ne comprends pas bien la démarche de cette GM !
Je m'explique : quel intérêt de me contacter "in game" pour finalement juste me mettre le nez dans le caca à coups de talons sans "écouter mes arguments" ?
Il suffisait juste - et ce fut le cas quelques heures plus tard - de m'envoyer l'E-Mail fatidique ou on me signalait mon "hors charte" et où on me signifiait de proposer 3 noms alternatifs avant 72 heures sous peine de "renommage sauvage".
POURQUOI gâcher son temps que tu estimes si précieux puisque de toute façon, la procédure s'achève obligatoirement de cette façon (j'ai reçu 3 mails : 1 pour Chieuse, 1 pour Sado "Vigilance" et 1 pour Sado "Freedom").
Puisque je n'ai que ma gueule à fermer et qu'on ne me permettra pas de "verser des pièces à mon dossier", autant conserver une démarche administrative pure sans pour autant m'humilier en jeu en me jetant mon impuissance et mon statut de simple vache à lait accro au visage...
Citation :
Il y a un esprit "bon enfant" dans CoH et je pense que le choix du nom de son héros doit respecter cet esprit.
Là aussi j'estime qu'il y a ambiguïté pour ne pas dire hypocrisie !
Tous ceux qui se posent en défenseurs bien pensant de la radiation de Sado parlent d'esprit bon enfant et de protection des mioches !
Hors dans Paragon, à quoi le gamin va t'il être confronté ?
Des démembreurs Vahziloks qui tronçonnent des civils pour les réincarner en créatures qui vomissent du fiel.
Des néo-Nazis - la pirouette scénaristique sois disant prévue concernant le passage des 5ème en Conseils m'amuse encore aujourd'hui... - faisant l'apologie d'une monde plus pur montés sur des caisses.
Des "pauvres" vêtus de morceaux de pneus avec une télé en guise de casque qu'on cantonne aux égouts pour ne pas déranger le monde idéal du civil porteur de planches.
Des Maîtresses sadomasochistes (oui parfaitement : les Carnivals) bariolées tenant en leur pouvoir des esclaves cagoulés très tendancieux.

Il faut quand même arrêter de jouer les faux derches : COH n'est pas un MMORPG de type "Medfan" qui peut cacher ses excès derrière l'excuse de la "Fantasy".

Moi je n'ai aucun soucis avec les exemples pré-cités !
Je trouve même gonflé et créatif l'approche scénaristique des factions.

Plus ça va et plus je pense que cette GM s'est bien amusée à dégommer mes persos en fait. Un peu comme ces critiques professionnels incapables de cracher deux lignes de textes personnelles pour créer mais imbattables pour démolir et briser les créations des autres.
En plus elle est payée pour ça et jouit d'un chèque en blanc pour "estimer" le préjudice au vu du contenu délibérément obscure du CLUF.
J'espère qu'elle a pris son pied au moins...
Pis accessoirement, ça nous aura bien occupé sur JOL aussi...
Citation :
Si j'étais GM, je serais sans pitié pour les hors charte.
BG ou pas, il y a une règle à respecter et pas de circonstance atténuante.
Ben oui mais tu n'es pas GM
Et vu comme tu te drapes dans ta rectitude offensée en mettant en avant des "règles" qui n'existent finalement que dans ta tête, je me dis que le monde n'est après tout pas si mal foutu
C'est vrai quoi : le prend pas mal car imagine que JE sois GM...
<revenez, je déconnais... >

J'estime pour ma part qu'un GM est AU SERVICE de la communauté ludique !
Une sorte de lien entre la machine et le joueur.
S'il s'agit juste de réguler et de punir aveuglément, autant produire tous les matins la liste des nouveaux Héros créer puis d'embaucher Judge Dredd pour "terminer les contrevenants". Au moins, ce serait un peu créatif et ça allégerait l'arbitraire... Pis ça mettra pas un an pour que la condamnation tombe...
Je trouve normal d'interdir des noms comme Chieuse, salputh ou encore salcon sur un serveur FRANCAIS, car c'est juste de la vulgarité pour les 2 derniers, en revanche je ne comprends pas du tout pour SadoMaso.
Aller faire la balance sur un serveur ou il doit rester 10 ou 20% de franco, je ne vois pas bien l'interet non plus.
Un tas de noms sont autrement plus choquants et hors chartre...On peux pas tout accepter et tout laisser passer, sans quoi on va voir fleurir aussi les Salarabe ou Noirkipu...J'en ai deja vu sur d'autres jeux, et je n'hesite pas à balancer.

Je me fait parfois quelques persos sur d'autres serveurs pour tester des templates, hier soir j'ai croisé un type en uniforme de soldat allemand du 3eme reich avec pour nom "3rdReichFan" Ca, ça n'a rien de roleplay, c'est juste grave. Il etait 22, et visiblement on ne lui a rien dit
/agree .... et la honnêtement ça me donnerais envie de le dénoncer , mais pas juste comme ça , de la délation mauvaise et directe au GM le plus proche !!!

Moué , ya qu'a voie le nombre de post sur ce fil , c'est quand meme dingue , et sa se trouve c'est pas finis ...
Bon on y changera rein , les GM's sont les ultimes Uber RoxxoR IG , comme l'arbitre , tu ne dis rien il a toujours raison , mais quand meme ...

Autant de réaction positive (soutiens) pour quelque chose jugé négatif par un GM sa frise la désinvolture , sachant se qu'il représente le "Sado" ...

Je ne serais jamais aussi indigné que maintenant . Limite faudrais lui envoyé ce fil a la demoiselle ...

FREEDOM POWER !!! de dieu !!


HS on
Et la complète de "Monsieur Social je peux la trouver ou dites ??
Thx D'avance
HS off
RIP SadoMaso
Condoléances Halaguena

Citation :
Si j'étais GM, je serais sans pitié pour les hors charte.
C'est pour ca que t'es pas GM

Sinon pour définitivement lever l'hypocrisie sur nos chères et prudes têtes blondes, se baladant sur les MMORPG

posté par une gnominette magicienne de ma connaissance


Alors pour la petite histoire.

Ce midi je rentre et pour passer le temps je logg mon druid level 8 pour faire quelques quêtes rapides.

xxxxxxxxxxx m invite dans une équipe , ne dit rien.

Apres plusieurs hello, salut , bonjour ami elfe de ma part, il me répond

"c pour médé a tué lélite"

Alors moi rp inside,

"Mon dieu je ne comprend pas ton dialecte, pourtant nous sommes elfes tous deux , serais tu un elfe retardé?"

Quelques minutes de silence puis:

"nan g 7 an é je t encul povre pédé"


Citation :
Imaginez un gamin qui va voir ses parents et lui demande :"papa, ça veut dire quoi sadomaso" ?
A la place du père, je demande a mon gamin où il a entendu ça et ensuite je l'empêche de jouer à CoH.
A la place du père, je demande à mon gamin de prendre le dictionnaire et d'y chercher la définition de Sado Maso et ensuite je lui demande de ne pas jouer sur mon compte

__________________
http://www.ff-fan.com/chartest/banners/rinoa.jpg
c'est ça être un (ancien ?) mercs, tant qu'on a le flouze on obéit sans discuter aux ordres mêmes s'ils sont idiots.
__________________
Born to be squid !
Nekrotzar Hume bst/whm FFXI stoppé
Aiko Tanker Ice/SuperStrenght CoH crogénisé
Thriss Tradeskilleuse Protopharm Neocron re-RIP
Chaviro Guerriere Troll CdO WoW stoppé
DeMierville Tabula Rasa stoppé
Blaithin Barbare AOC stoppé
Celrotin Lion Blanc WAR
Citation :
Publié par Halaguena

Là aussi j'estime qu'il y a ambiguïté pour ne pas dire hypocrisie !
Tous ceux qui se posent en défenseurs bien pensant de la radiation de Sado parlent d'esprit bon enfant et de protection des mioches !
Hors dans Paragon, à quoi le gamin va t'il être confronté ?
Des démembreurs Vahziloks qui tronçonnent des civils pour les réincarner en créatures qui vomissent du fiel.
Des néo-Nazis - la pirouette scénaristique sois disant prévue concernant le passage des 5ème en Conseils m'amuse encore aujourd'hui... - faisant l'apologie d'une monde plus pur montés sur des caisses.
Des "pauvres" vêtus de morceaux de pneus avec une télé en guise de casque qu'on cantonne aux égouts pour ne pas déranger le monde idéal du civil porteur de planches.
Des Maîtresses sadomasochistes (oui parfaitement : les Carnivals) bariolées tenant en leur pouvoir des esclaves cagoulés très tendancieux.

...
Tu as oublié ma préféré ..... Dominatrix.

Tu crois que je peux Send un GM pour retirer cet AV du jeu parce que je suis choqué par sa tenue et son nom ?
Citation :
Publié par thauthau
c'est ça être un (ancien ?) mercs, tant qu'on a le flouze on obéit sans discuter aux ordres mêmes s'ils sont idiots.
oui "ancien" mercs
D'ailleurs, l'histoire d'Halaguena me rappelle un truc sur Neocron.
Un MERCS qui s'appelait Gros Con et qui a du changer son nom au final, bien que ce nom venait tout droit de son background et que ce joueur était full RP.

Au fait, j'ai tapé sadomaso sur google (version us). Je comprends le choc maintenant

@Hala
Où peut on trouver les infos sur ton perso SadoMaso ?
Ce thread a aiguisé ma curiosité.
Citation :
Publié par jerto
@Hala
Où peut on trouver les infos sur ton perso SadoMaso ?
Ce thread a aiguisé ma curiosité.
Tin il est fou !!!

NE FAIT PAS CA NOOOOoooooonnnnnnn !!
Citation :
Publié par linoa


Alors pour la petite histoire.

Ce midi je rentre et pour passer le temps je logg mon druid level 8 pour faire quelques quêtes rapides.

xxxxxxxxxxx m invite dans une équipe , ne dit rien.

Apres plusieurs hello, salut , bonjour ami elfe de ma part, il me répond

"c pour médé a tué lélite"

Alors moi rp inside,

"Mon dieu je ne comprend pas ton dialecte, pourtant nous sommes elfes tous deux , serais tu un elfe retardé?"

Quelques minutes de silence puis:

"nan g 7 an é je t encul povre pédé"

Je suis d'accord ils sont lourds ces gens qui font du RP
ça faisait longtemps que z'avais pas posté ici, alors z'en profite.

(Je trouve ça dommage, ce qui est arrivé à SadoMaso.
Je ne comprends d'ailleurs pas que ça puisse arriver dans un jeu rempli de bouchers zombies sanguinaires, de satanistes, de néo-nazis, et de maîtresses SM accompagnées d'esclaves aux marques de fouets sur le corps.
ça fait un peu hôpital qui se fout de la charité.

et encore, SadoMaso n'était pas si Trash que ça dans son background (je pense, en fait, dire une connerie, parce que la GM, à mon avis, n'en avait rien à tamponner du background du Sado.

C'est d'autant plus dommage que ça n'arrive pas à un petit morveux qui avait choisi ce nom pour avoir le kiki tout dur, mais a quelqu'un qui a énormément fait pour la communauté française de CoH. Et c'est un peu réduire les joueurs à de simples Vaches à Lait, que d'appliquer ce genre de décisions sans tenir compte du passif (aussi lourd soit-il ) de la personne qu'on a en face de soi.)

Tout ça pour dire que la Zustice League of Val de Marne apporte son soutien inébranlable, à SadoMaso et Ssieuse Grave.
Citation :
Publié par Malyss
Tout ça pour dire que la Zustice League of Val de Marne apporte son soutien inébranlable, à SadoMaso et Ssieuse Grave.
Bon ben là, c'est foutu, Sado ne sera plus jamais réhabilité !!!

PS : linoa
PS2 : pour ceux qui ignorent QUI était le Tanker idiot, sa présentation... Background de SM
Ben wala Hala ! Il l'on pas tué ton Bonhomme ! Il est immortalisé maintenant !
Les super pouvoirs des Gm, ça suXxe... l'Sado c'est un dieu qui roXxe maintenant s'tout !

pis Aldo, ça fouette, <trop fort le choix > , ça va enrichir son Bg...
De toute façon il a pas besoin ça pour passé inaperçu ...

Byou ma Lulu...
Bigre Street Tiger m'avait dit que le tanker le plus fou avec lequel j'ai eu le privilège de jouer c'était fait atomi heu non anonymiser par un GM mais je n'ai put m'empêcher de venir vérifier au cas où...

Triste nouvelle, j'avais gardé un excellant souvenir de l'esprit Coh, et surtout de ses GM pour une fois dans un mmorpg présent en cas de besoin, et plutôt agréables.
J'ai arrêté avant l'arrivée du changement de nom hypocrite de la 5ème colonne, et si le bien pensant en arrive au point de liquider sans même mettre les formes un avatar si attachant et ayant tant participé à la promotion du jeu auprès de la communauté francophone je ne peux que penser que j'ai bien fait.

Enfin merci d'avoir fait vivre ce monstre vaguement jaunâtre si longtemps et de m'avoir un temps permis de croiser la route d'autant de personnages hauts en couleur.

Au plaisir de revoir un jour un tanker fou au nom dit litigieux dans un de ces univers que nous traversons.

Koblenz, qui n'aime vraiment pas la censure et le bien pensant.
Ne t'en fait pas SM ton oeuvre est perpétuée, moi meme j'ai un perso avec un nom clairement explicite, c'est une maitresse sadomasochiste (je me suis dit que ca serait marrant de faire ca pour une controleuse) et avec un caractere épouvantable (mais uniquement en rp). Et puis dis toi qu'en faisant ca ils t'ont rendu plus celebre qu'anonyme, souviens toi de l'interdiction du magazine Hara Kiri il y'a quelques années, ca a surtout servi a faire de la pub a ce brave Prof Choron
Unhappy
J'hallucine
Salut Halaguena,

Je viens d'apprendre la nouvelle par ce poste et çà me laisse un peu sur le cul.
Qu'à la limite ils n'aient pas voulu de ton pseudo sur Vigilance, çà peut éventuellement se défendre (et encore ...) vu la population uniquement francophone et dont une minorité porte encore des couches (quoique, c'est devenu maintenant la principale raison facile pour couper court à toutes discussions ; Quand ils reviennent de l'école, c'est souvent eux qui t'apprennent de nouveaux mots ).
Ce qui me fait tomber de haut, c'est que le GM en question vienne cafter à ses confrères de Freedom que SadoMaso est un mot qui veut dire Sadomasochiste. Si c'était un mot comme "Levrette" ou dans le même goût, là je comprendrais, mais là, çà me dépasse.

Je ne vais pas plus polémiquer sur ce sujet, car çà ne changera rien sauf à échauffer d'autant plus les lecteurs, mais je suis vraiment déçu de l'équipe GM de Vigilance et me pose la question si en fin de compte je vais venir sur serveur franco ou non ...
J'avais pourtant en très haute estime le service qualité du relationnel client et là, çà me refroidit un peu.

Rest In Peace SadoMaso et bravo pour tous les textes que tu as écris qui ont participé soit à ameuter de nouveaux joueurs, soit à faire revenir les anciens par nostalgie (comme c'est mon cas ).
__________________
http://membres.lycos.fr/ethelen/Autres/ban_sms.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés