Communauté de GW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bleubleulohaibleue
GW n'a strictement rien a voir avec ces 2 jeux (qui sont quasi-identique dans leurs principes de fonctionnement).
Ton idée est, a mon humble avis, voué a l'echec a cause du fonctionnement très particulier de GW.

Autrement : DAOC, Eve online, Anarchy Online, Neocron 1 et 2, ATID 1 et 2, WWIIO, Ryzom, Face Of Mankind, Dofus, et je dois en oublier un paquet (j'ai inclus les participations "longues" aux beta)

edit: project entropia, T4C, ...
L'idée est simple = trouver un lieu commun pour personnes parlant la meme langue, donc je vois pas quelle limite pourrait arreter ca :x
-Partaille Emondeuse : Elementaliste/moine sur GW

Bref passage sur City Of Heroes.


Ancien de Daoc (salut Nicoco )


Send moi ig !
__________________
Les "Pad's Cul" sont une confrérie de moines trapistes.
Ces moines confectionnent des petit galets peints ainsi que des caramels moux au sel de mer. Mais ce n'est pas leur seule specialité...
Ce sont aussi des couturiers hors pairs : en effet la fabrication du string n'a plus de secrets dans cette confrérie vieille de 3000 ans.
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Citation :
Publié par Nicoco
L'idée est simple = trouver un lieu commun pour personnes parlant la meme langue, donc je vois pas quelle limite pourrait arreter ca :x
aucun interet, idée stupide ... déja que je trouve limite les francais qui flood les ccs de kikoo etc et forcement écrit en sms mais alors une zone complete comme ça n'y pense meme pas il y a tellement de nationalité différente qui joue.

Les ccs sont fait pour être parlé en anglais, forcez vous à le parler ou si vous voulez parler a un francais vous avez les messages privés..
Citation :
Publié par ProphetiaZ
Les ccs sont fait pour être parlé en anglais, forcez vous à le parler ou si vous voulez parler a un francais vous avez les messages privés..
Puisque le jeu est traduit, ca ne me derange pas et je trouve comprehensible de parler une autre langage que l'anglais si l'envie m'en prend, sur les CC.
Et puis si on veut parlé a un pote mais k'on connais pas son pseudo c'est pratique.

Euh moi pour la ptit histoire bah j'ai acheté diablo2 ya 1 mois ensuite jsuis allez dans une grande surface pour m'acheté un cd audio (que j'ai pas trouvé ) et la au passage je regarde les jeu et je vois sur la boite le nom de diablo3 alors je regarde je lit et je me dit mouais pas mal alors je retourne et je me dit "bah ca va être payant par moi" et la boom même pas alors je me dirige vers ma mère et lui dit "tu me l'achète" (j'ai un peu plus discuté avec elle pour la convaincre ) et une fois arrivé chez moi après y avoir joué je me suis dit "mais merde jme suis fait arnaqué c'est pas comme diablo c'est mieu ) du coup j'ai forcé mes potes a l'acheté
Citation :
Publié par kira sakuya
Et puis si on veut parlé a un pote mais k'on connais pas son pseudo c'est pratique.

Euh moi pour la ptit histoire bah j'ai acheté diablo2 ya 1 mois ensuite jsuis allez dans une grande surface pour m'acheté un cd audio (que j'ai pas trouvé ) et la au passage je regarde les jeu et je vois sur la boite le nom de diablo3 alors je regarde je lit et je me dit mouais pas mal alors je retourne et je me dit "bah ca va être payant par moi" et la boom même pas alors je me dirige vers ma mère et lui dit "tu me l'achète" (j'ai un peu plus discuté avec elle pour la convaincre ) et une fois arrivé chez moi après y avoir joué je me suis dit "mais merde jme suis fait arnaqué c'est pas comme diablo c'est mieu ) du coup j'ai forcé mes potes a l'acheté
ArenaNet a vraiment bien choisi sa politique d'attraction...
Pas d'abonnement=>On achete=>On teste=>On approuve=>On passe son temps dessus=>On achetera les Add-on !

Quand je pense que le jeu était "inconnu" lors des premieres bétas en France !
La preuve, je suis un réfractaires aux jeux avec abonnement et Guild Wars étant SANS abonnement, je me suis jeté dessus. Comme NWN, et comme Dofus à ses début. Les seuls MMO auxquels je me sois frotté (sans compter quelques séances de Daoc, Wow et Horizon chez un pote pour tester).

Hein ? Qui a dit radin ?
Cf signature :>
__________________
Daoc
Plisken Chaman Midgard-Orcanie <Casualz> (close)
Janette Healeur Midgard-Orcanie <Casualz> (close)
Pliskinette Cabaliste Albion-Gareth <Casual> (UP) House 1337
Plisk Warlock Camlann
Jackson Drood - Lurikiki Eld Void - Jackson Clerc - Bondisett Barde(close)
Citation :
Publié par ProphetiaZ
aucun interet, idée stupide ... déja que je trouve limite les francais qui flood les ccs de kikoo etc et forcement écrit en sms mais alors une zone complete comme ça n'y pense meme pas il y a tellement de nationalité différente qui joue.

Les ccs sont fait pour être parlé en anglais, forcez vous à le parler ou si vous voulez parler a un francais vous avez les messages privés..
Oui bah non, c'est pas toi qui fixe les règles, ce n'est ni marqué dans la charte ni nullepart, on est pas dans une beta, on est dans un jeu dans lequel on peut s'investir dans un univers ou on parle dans notre langue si ca nous est permis. Ca l'est, je vois pas ton problème, surtout ta frime à dire "moi je rox en anglais vous vous faites 0 effort, allez vous faire f..."
C'est le mauvais coté de la démocratisation de l'internet. Il y a 4-5 ans les joueurs online se débrouillaient un minimum en anglais et tout le monde arrivait à se comprendre. Maintenant la plupart des gens parlent dans leur propres langages. Les pires étant francais/allemands/espagnols.
Internet se veut un outil de communication mais au final on va se retrouver dans une tour de Babel. Bien dommage.
Citation :
Publié par Paclya
Les pires étant francais/allemands/espagnols.
.
en meme temps ca ne risque pas d'etre les anglais, et les pays orientaux jouent entre eux , donc a part les francais/allemands/espagnols ca va etre dur ( les autres langues sont souvent minoritaires)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés