Résultats de notre concours Guild Wars

Fil fermé
Partager Rechercher
Les anciens concours ça tournait autour de 250 participants. Là 800 plus de trois fois plus je trouve ça un peu bizarre. Je ne vois pas ce qui a changé avec les anciens concours pour avoir autant de participants. Faut m'expliquer.
Citation :
Publié par Ragnaroke
Les anciens concours ça tournait autour de 250 participants. Là 800 plus de trois fois plus je trouve ça un peu bizarre. Je ne vois pas ce qui a changé avec les anciens concours pour avoir autant de participants. Faut m'expliquer.

Simple. C'est un jeu sans abonnement.
Donc même les plus jeunes qui n'ont pas l'autorisation de papa/maman pour payer un abonnement pouvait y participer.

Et comme il n'y a pas d'abonnement, tu n'as pas a te dire que si tu gagnes et que cela te plait tu devras payer et payer... ducoup les gens ne se retiennent pas de jouer... (c'est moins clair comme argument hein )
Citation :
Publié par Trouveur
Heu...
Je vais ici et je vois 611 comme chiffre, ce qui est inférieur à 808 non?
611 => Reponses correctes...
ya peut etre eu 50.000 avec des reponses fausses aussi !
Bravo aux gagnants !

Waw 808 c'est vachement plus que pour le précédent concours GW !!!
Mind, c'est possible de connaître le nombre total de participants ou avoir la proportion entre les réponses justes et fausses ?
Citation :
Publié par Mind
Nope, c'est moins que le concours WoW pour les places bêta.
Mais c'est le deuxième plus gros concours juste avant le concours CoH précédent.
Faux, j'avais gagné avec 601 de bonnes réponses au concours wow.. Mais les questions étaient plus dures, tu parles du nombre de réponses au concours en fait ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés