Equipement complet "Dreadmist"

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

j'ai croisé hier a IF une personne avec l'equipement complet de Dreadmist (sur Kirin Tor), et apres examen, je suis totalement tombé amoureux de celui-ci (l'equipement, pas la personne qui le portai...)

si quelqu'un pouvais me dire ou je peu trozver cet equipement complet, et egalement un jolie screen d'une feuille de perso avec cette equipement complet, cela serai super.

merci d'avance.
hi hi

un démo n'as comme ami que les démons : p

sinon oui il est tres bien mais ça me met en colere de voir que 50% des joueurs portant se set ne sont pas démonist

car si on regarde bien quand il est complet il rajoute des points pour les demons etc...

voilà voilà
__________________
Prout's
::Mac User: :Barien:
En même temps Sclicer les Démoniste ça court pas les rues
Il est pas rare de voir tomber une pièce liée quand ramassée et qu'il n'y ait pas de démoniste dans le groupe, tant qu'a faire autant que quelqu'un porte si c'est un mago/prêtre et que c'est mieux que ce qu'il porte, ou alors qu'un enchanteur désenchante
oiui d'accord pour le nombre de démos

mais bon je susi pas sur que certaines personnes justement respecterai que meme si il y a un demo dans le groupe il lui laisserait l'item

enfin bon....


ya le fellheart aussi mais bon lui c'esu ds coueur de magma bonne chance mdr

[Baeandor - Riswaaq > signature éditée car omniprésente, merci de la poster une fois par sujet maximum]
apres ya fellhart et nemesis dasn l'ordre de difficulter

spe demo et c'est deja le double mini du dreadmist


[Baeandor - Riswaaq > signature éditée car omniprésente, merci de la poster une fois par sujet maximum]
mais arretez de dire que c'est un set démo !
y'a QUE le dernier pouvoir des 8 pieces combinées (bon courage) qui est spécifique, avec +40 à l'attaque du pet (et attention, attaque pas dommages hein !), ce qui est absolument totalement et irrémédiablement ridicule...

vous l'aurez compris je suis pretre et pas démo
mais franchement en quoi le démo aurait il droit à intel et endu alors que moi je "dois" me contenter d'intel et esprit sur "mon" set (qui donne un énooooooooorme +55 max aux soins avec 8 pieces, ridicule là aussi)

et en instance je préviens dès le début que je roll pour tout ce qui est mieux que ce que j'ai sur moi, quel que soit le set point barre. et si ca grince trop des dents je pars pas et je cherche un autre groupe, c'est pas compliqué...
Citation :
Publié par Khun
vous l'aurez compris je suis pretre et pas démo
mais franchement en quoi le démo aurait il droit à intel et endu alors que moi je "dois" me contenter d'intel et esprit sur "mon" set (qui donne un énooooooooorme +55 max aux soins avec 8 pieces, ridicule là aussi)
Peut-être parce qu'un démoniste est avant tout orienté endurance alors qu'un prêtre est avant tout orienté intelligence.

Il est beaucoup plus utile à un démoniste de pouvoir encaisser les claques d'un démon qui se rebelle ou bien un de ses propres AE qui fait 3000 dégâts plutôt qu'avoir un mana pool de 10 000 mana.

De même, il est plus utile à un prêtre ou à un mage de pouvoir continuer à soigner (et se soigner) ou de balancer des dégâts, plutôt qu'être à sec (donc inutile) mais pouvoir encaisser encore quelques claques.

Tout est question de logique. Le PVP nécessite certes une bonne endurance, mais l'endurance ne fait pas tout (sauf à faire du leech sur les points honorables).
Citation :
Publié par Baeandor - Riswaaq
Peut-être parce qu'un démoniste est avant tout orienté endurance alors qu'un prêtre est avant tout orienté intelligence.

Il est beaucoup plus utile à un démoniste de pouvoir encaisser les claques d'un démon qui se rebelle ou bien un de ses propres AE qui fait 3000 dégâts plutôt qu'avoir un mana pool de 10 000 mana.
tu joues pas sur un serveur pve par hazard ?
même pve ou pvp je suis d'accord avec ta remarque

par exemple

notre pretre continu de nous soigner jusqua sa mort et la auto rez du pretre ou si 2 mec encore vivant tp des morts


donc pour les demos l'int et andu reste le principale

pour le pretre int et esp c'est le mieu aussi

en pvp de masse si chacun fesait son boulot se serai pareil

un pretre heal et non cac

les démos cac avec pet + dot et degats

voila voila

sinon dire que c'est absolument rare d'avoir le set complet bah si on va dire sur 55demo rencontré sur cho gall de différent

5ally l'ont et 7 hordeux

sinon moi qqn qui marche a ta façon pour looter je le renvoie et kos(mais que moi et ma guilde)

voilà voilà

ps: est-ce que par exemple tu appouverai que je te vole la masse ou le baton qui dééécccccchhhhhhhhhiiiiiirrrrrrrrreeeeeee ggggggrrraaavvee les caractéristiques?? nonbah voilà
Citation :
Publié par Khun
et en instance je préviens dès le début que je roll pour tout ce qui est mieux que ce que j'ai sur moi, quel que soit le set point barre. et si ca grince trop des dents je pars pas et je cherche un autre groupe, c'est pas compliqué...
A mon avis même si tu es prêtre, tu vas avoir de plus en plus de mal à trouver des groupes.
Citation :
Publié par sclicer
même pve ou pvp je suis d'accord avec ta remarque

par exemple

notre pretre continu de nous soigner jusqua sa mort et la auto rez du pretre ou si 2 mec encore vivant tp des morts


donc pour les demos l'int et andu reste le principale

pour le pretre int et esp c'est le mieu aussi

en pvp de masse si chacun fesait son boulot se serai pareil

un pretre heal et non cac

les démos cac avec pet + dot et degats
Ahah et les ennemis ils me regardent et me /wave ?

Les prêtres c'est la cible n°1 ( et je plaisante pas) des groupes ennemis, c'est pas pour rien que le set dreadmist est ultra recherché. Le démo il est genant sans plus , le pretre c'est tous dessus.

Alors vient pas me dire que l'endu sert a rien et que faut maxer l'esprit.. en pvp si j'ai rien a lancer pendant 15-20 secondes ( le temps qu'il y est une vrai différence de regen entre un spé dévot et un dreadmist ), c'est que le combat est deja gagné ou que je suis seul en raser campagne . Avec 3600 points de vie ( morceaux de set dévot/dreadmist, loots UBRS etc), je me fait tuer très rapidement sous une assist.

TOUS les tissus ont besoin d'endu.

Ceci dit, c'est simple, soit tu annonce que tu recherche le set dreadmist, et si le groupe accepte pas ben ciao, vu les annonces sur IF/orgri tu devrais trouver un groupe au bout d'un moment pas super bien long, soit tu rejoint/forme un groupe/raid sans démoniste, comme ca le problème est réglé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés