Les meilleurs joueurs du serveur

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ciel - Inki
Cabalist : drazou
Citation :
Publié par TriomphArc
Cabalist : Draziel
Citation :
Publié par Mirmeryl

Cabalist : Draziel, assez impressionnant
Citation :
Publié par Masquedemort
Cabalist : Draziel

Citation :
Publié par vidda
Cabalist : Draziel le maudit
Citation :
Publié par dagle
Cabalist : draziel

Waow meme plus d'un an et demi après ça fait plaisir
Citation :
Publié par Mirmeryl
Peut être ton expérience se base elle sur un exemple précis, et peut être ne représente elle pas une généralité absolue ?

Il pouvait très bien être bourré ce jour là, ou peut être il s'était cassé un bras, peut être c'était sa petite soeur qui jouait, ou peut être tout simplement tes potes et toi êtes des 0wning r0x0rZ nés, et n'a t'il pas pu rivaliser avec votre skill à l'état pur ?

Quoi qu'il en soit, je donne mon avis à moi en tant que tel, que je n'estime pas être une vérité universelle, et je sais que personnellement, Draziel était le mage non bb (hors bd) contre qui je prenais le plus de plaisir à me battre, et avec qui les combats étaient les plus passionnants et longs, de par la variété des sorts qu'il utilisait, de par la connaissance très poussée que j'estime qu'il avait de sa classe, de par les stratégies et ingéniosités diverses qu'on utilisais tous les 2 pour prendre l'avantage sur l'autre. Il est vraiment le mage qui m'a donné le plus de fil à retordre en duel, et ça tes considérations de new r0x0r qui pwn tout sur son passage n'y changeront rien, désolé de te l'apprendre.
Merci Mirm' ^^


Citation :
Publié par HateMeh
ouais impressionnant
me rappelle encore ses essais pour pk un grp de 4 personnes même pas 45 à Lyonesse ( ce qui est bien c'est qu'après il est revenu avec 2 potos ... miam les rps )
quand j'allais à Lyonesse c'était pour xp... ou pour PL.
Pk un groupe de 4 lorsqu'on était un mage pas BB, sans Moc... il y a 2ans, c'était loin d'être facile. meme un groupe de lvl 30 était un danger à considérer... (un lvl 30 interrompait quasiement autant qu'un lvl 50...)
mais bon bref, peu importe
Citation :
Publié par Draziel Le Maudit
quand j'allais à Lyonesse c'était pour xp... ou pour PL.
Pk un groupe de 4 lorsqu'on était un mage pas BB, sans Moc... il y a 2ans, c'était loin d'être facile. meme un groupe de lvl 30 était un danger à considérer... (un lvl 30 interrompait quasiement autant qu'un lvl 50...)
mais bon bref, peu importe
ouais enfin tes potes étaient mini rouge
t'as une sacré mémoire pour un truc qui s'est passé ya plus de 2 ans ^^
Impossible pour moi de situer le contexte ( ya des tas de possibilités... parmis mes potes rouges par exemple, yavait ptet un des comptes que j'étais en train de PL et que je gérais en alt+tab... ou alors j'avais encore une fois passé 2 nuits blanches de suite... ou alors j'étais en pleine forme et on a vraiment foiré...) Et de toute façon peut importe, je ne prétend pas jouer tout le temps bien.

En plus, franchement, tout dépend de la composition du groupe...
si tu met un groupe de lvl 40 avec un healer, un skald, un bonedancer et un zerk... avec les mez les instants et les dégats, meme 3 mages lvl 50 en face avaient 90% de chances de crever... et ce, même avec la meilleur skill du monde (quand on peut pas caster et qu'on n'a pas MOC..., qu'on a un tank sur le dos et qu'on nous bombarde d'instant... ben... ya pas beaucoup de choix...)
Je ne dis pas que c'était ton groupe, mais c'est facile de venir cracher ton venin sur un truc dont tu ne dois même pas te souvenir à moitié ^^
bah ca marque... l'un des rares magos que j'ai frag alors qu'il avait l'avantage de l'inc / lvl / stuff

le grp ct svg / moine / thane / shamy afk ( d'ailleurs g encore les screens du trashtalk qui s'en suivit... )
Citation :
Publié par HateMeh
bah ca marque... l'un des rares magos que j'ai frag alors qu'il avait l'avantage de l'inc / lvl / stuff

le grp ct svg / moine / thane / shamy afk ( d'ailleurs g encore les screens du trashtalk qui s'en suivit... )
très intéressant tout ça
Dans mon classement figure plutôt des joueurs qui avaient l'habitude de jouer en petit comité (genre max 3-4) et que j'aurais donc eu l'occasion de croiser régulièrement genre ... pryd, goth, aegir... (certains cités jouaient en GvsG, ceux que j'ai vraiment vu faire la différence en observant les combat de loin ).
J'exclu naturellement tous les stealther et autres BD BB qui s'éliminent d'office (pour les autres encore je peux comprendre, genre le mago qui solote à goth au milieu de 10 stealther )

Tanks
Savage : clumsi, armav (klette ou son frère je sais plus)

Berserker : ridiculous
Thane :
Warrior : aarball
Valewalker : le horde
Blademaster : spimp, shintari, kaitana
Champion :
Hero : zehl et un fear firbi (me rappelle plus le nom)
Reaver : saneysa (mon pire cauchemard)
Armsman :
Mercenary :
Paladin :
Friar : coimo (un moine c déjà chaud pour stealther mais lui il était tout simplement injouable:/)

Ovates
Healer : warpigg (klette ou son frère je sais plus), gordovan, kure et hilar (du beau monde là )
Shaman (masse lourdos là aussi): tabbi, dotwin, littlefeka, un autre chaman kobold fear assez pénible et un chaman à un moment chez ruin plus que pénible lui
Warden :
Druid : kayhalan
Bard :
Cleric : azazel, PP

Speeds
Skald : Graag, darkwizz avec son liveandletdie
mincer: succy, elaliloth

Stealthers
Hunter : pestbringer
Shadowblade : korvv OFFENSIVEGOTH
Ranger : mayah
Nightshade : minieyas (je les ai toujours trouvé en carton pâte mais mini il était d'un genre un peu particulier)
Scout : solsor
Infiltrator : falkan, elstyx, excellence, moi of course et petite exception à la règle des BB: Dexter (qui à l'époque où il ne jouait pas BB était le roi des stealther)

Casters
Bonedancer : graag avec son schluerf, grelline avec son llerg
Spiritmaster :
Runemaster :
Animist : vardog (klette ou son frère je sais plus)
Eldritch :
Enchanter : grelline, odins
Mentalist :
Necromancer : mon frère mindrak of course (qd il y avait du GvG à un tp avec mon fréro dans le secteur, c t en général le grp contre lequel il avait décidé de s'acharner qui gagnait son release )
Sorcerer : genomx
Cabalist :
Theurgist : sae
Wizard :

Maximuss SGC rogue orc Nerz'hul
Citation :
Publié par HateMeh
bah ca marque... l'un des rares magos que j'ai frag alors qu'il avait l'avantage de l'inc / lvl / stuff

le grp ct svg / moine / thane / shamy afk ( d'ailleurs g encore les screens du trashtalk qui s'en suivit... )
bah savage moine thane shamy afk... ca fait du soin, du dégat, du buff et de l'instant, je sais pas ce que tu veux de plus

trashtalk de ma part ? Envoie le moi s'il te plait, ça m'étonne bcp...
ah Illerg je savais pas que c'etait grelline !

sinon oui une anecdote, jeune ménestrel 4x, je vois passer ridic, je demande à ma gu si c'etait un healer, je recois un send me disant "vas y pulle le c'est inoubliable ".

apres sur le cc on m'explique que c'est pas un healer mais un bon gros zerk hr !
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Les noms que je n'oublierai jamais :
ridiculous, aarball, saneysa, coimo,warpigg,Sorceress, elaliloth, pestbringer, korvv,mayah,minieyas (avant sa vente de compte),solsor,Dexter,schluerf,grelline,grelline,genomx,sae, graag


sans parler de "skill", ou autre donnée complètement subjective,

les noms qui restent accrochés dans mon pti coeur derrière chaque classe, et ce sans réfléchir, c'est

Tanks
Savage : Neill , Broker
Berserker : Sorceress CruelHeart, Dagle Wood
Thane : Grozbaff DaValdazeMasta, Glon Teissen,
Warrior : Balko LeFennec
Valewalker : Archidiable, Sohwyn
Blademaster : Apopo TwinBlade/Blunt
Champion : une jolie celte GdE dont j'ai déjà oublié le nom (tain jme fais vieux ^^ ) edit! , Borina! ^^
Hero : Span Teissen
Reaver : OldSham
Armsman : Alliance
Mercenary : Baalistique XIII
Paladin : Irkanakof Habkal, Percevan X,
Friar : Inki Zitor, le père Nicholas Wolfwood, Coimo, Sao Ryn

Ovates
Healer : Kodora CruelHeart , , Amian oO ,
Shaman : Yoss LeFol, Mirmeryl McBacon, Iglosi, Buffstore
Warden : Char Add, mon maître, que jamais l'élève ne dépassera
Druid : Elleanore, Spree AlimoeAndOne, Midkemia
Bard : Jha, Rhenda mon amour secret des Carpe Mortem
Cleric : Sacrecoeur ^^ et puis aussi un peu Havoks, Azazel,

Speeds
Skald : Sashimi, Graag, Chon
Minstrel : Graveen, né sous les bombes de Magmell, alors qu'on était tous lv50. n'a jamais lâché l'affaire, respect.

Stealthers
Hunter :
Shadowblade : Argorian le Shadowzerk
Ranger : Laadna Oliena
Nightshade :
Scout : Razzia (aka Inki ^^ )
Infiltrator : ma Sinichou d'amour

Casters
Bonedancer : No BD on Camlann, thanx.
Spiritmaster : Jedhite
Runemaster :
Animist : un Fear qui passait ses journées à Aegir..
Eldritch : Creenshaw, Irham
Enchanter : Grelline... une vie passée sur Camlann... à quoi peut-il bien ressembler aujourd'hui ?
Mentalist : Dieanotherday! (le seul empathe qui avait les couilles de sortir ses oreilles d'elfe en PvP en primetime )
Necromancer : Wtfpwnz (PLMachine de Trollquipue/Century)
Sorcerer : Galae
Cabalist : Draziel LeMaudit.. (y'en a eu d'autres sur Camlann ?)
Theurgist : Badalboque StormRider, Sae Mind
Wizard : Mosiah, Warlequin JustAFool

/kisss tous les vieux de Cam, m'a fait bien plaisir ce post
@ maxlin : t'es pas crédible mais tu mérites un kissous

Sinon LE joueur le plus skill le plus impressionnant reste pour moi Coimo. Qui plus est j'ai jamais eut de problème de trash ou quoi avec lui
/part chercher une catégorie compteuse de proverbes, dictons et poèmes Firbolgs.

Kissous aussi aux vieux de la vieille

Feu-Teachaiika, Firbolgue Maladroite, Soit-disant Blademistress, Relique antique des Faucheuses d'Ames.
Citation :
Publié par Jark
T'in Maxlin, je suis même pas dans ton classement spice di counasse !!!
lol ^^ en fait j'ai toujours préféré jouer avec Sarlak me souvient d'un bon petit fight vers l'Egg of youth à nous 2 contre 5 ou 6 jaunes/bleus,
un grand moment

j'en ai oublié plein vi, une vraie honte ^^ faut dire qu'en 2 ans, on en a croisé/aimé/détesté une chiée de joueurs ^^

en fait faudrait faire un post avec tous les noms qui nous ont marqué, et dont on aimerait avoir des nouvelles
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés