(Recrutement) Guilde de Casuals...

Répondre
Partager Rechercher
Hello vous tous! Voilà avec mon pote Metalik, nous nous sommes créé une petite guilde sur GW (nommée House Of Liquid Swords), et pour le moment nous découvrons tranquillement le jeu tous les deux.

Il faut dire que je suis actif sur WoW (chez KormA) et que je goûte au joies du PvP en Arène sur City Of Heroes, auquel j'ai joué depuis la release, de temps à autre aussi. Metalik, lui joue seulement à CoH mais de manière assez active (dans notre cher Supergroup les Golden Enforcers). Nous avons donc un profil de casual vis-à-vis de GW.

Toutefois, afin de prendre un réel plaisir dans ce jeu, et de profiter notamment du PvP à terme, nous recherchons quelques joueurs possédant le même profil, histoire de s'amuser correctement. Donc si quelques uns d'entre vous n'ont pas de guildes, un rythme plus ou moins casual (ou pas d'ailleurs c'est pas grave), et en ont marre de faire les quêtes avec des npc, bah on est là quoi!

Donc me répondre ici, ou tell ingame Ripp Fangklaw, Juma Subotai, ou encore Met Halik, vous serez cordialement accueilli...
hello Je me présente
j'ai débuter il y a une semaine mais je ne peu jouer que de temp en temp a cause du sport(musculation,boxe) et des cours je suis un ptit guerrier//necro lvl 5 qui se prénomme Marto Ki Tue et je recherche une guilde de casual donc si vous avez une petite place ds votre guilde pour moi sa sera avec plaisir
Oh les Korma et les Golden Enforcers sur Guy Ledouharsse ?
Héhéhé on se verra peut être alors

Pour les GE, je suis dans la même guilde que Icenergy (Fbevil)

Amusez vous bieng !
Moi je dis ça sent le complot Kormato-Goldeno-Enforcero-CoHien...

Quoi ils étaient dans AC2 avant ? C'est quoi ça ? Les références fournisseurs des ailerons d'austin mini ?

Enfin en tout cas bienvenue les goupaings Korma
Heu je crois bien être le seul KormA présent sur GW, les autres etant à fond dans WoW pour la plupart... Je me prends une petite bouffée d'oxygène quoi! En tout cas çà fait plaisir de voir des têtes connues, on sait où elle se cachaient maintenant

Quant à ceux interessés pour nous rejoindre le mieux est de nous mettre en friendlist et de guetter notre présence ingame...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés