Les GM m'ont tuer !

 
Partager Rechercher
Un GM m’a tuer !



Salut les Héros !

Ce message n’est pas un ouin ouin et…

Ah merde non, si je commence comme ça, y vont s’moquer, les Abos !!!



Disons donc plutôt que ce message est le dernier message d’un vieux Héros qui tenta à son humble niveau de faire les beaux jours de la première communauté Franco COH sur Freedom.



Pour ce qui ne me connaîtraient pas, je suis SadoMaso le Tanker Invul/Super Strengh Energy. Membre de la deuxième heure et demi des Veilleurs de l’Ombre, j’ai vu le jour à Paragon en Avril 2004 et j’ai défendu les sacs à mains innocents durant plus de dix mois.

Lorsque cette traîtresse de Halaguena a décidé de migrer sur Vigilance, je me suis dit que le temps était venu de prendre une retraite bien méritée.

C’est vrai quoi !

Je l’avais gagnée !

J’ai passé des centaines d’heures à affronter tout ce que Paragon City comptait de tarés, de Maître du monde en devenir et autres extra-terrestres égarés qui en profitaient pour mettre la zone dans notre belle ville. J‘ai supporté la Ouikitude de tout un tas de nouilles déguisés au template en rotin mais RIEN ne pouvait m’abattre. Ni les pires Arch Vilains, ni les meutes d’Abos vomissantes n’auront eu raison de mon courage indomptable.


Il aura finalement suffit d’une GM trop zélée atteinte de Busherie…

En effet, le samedi 7 Mai, cette andouille de Halaguena a souhaité recréer sa frangine, la pénible Chieuse Grave, sur le serveur Vigilance. La GM « Senior » de la communauté française – Nom edité– lui a signifié qu’un tel nom ne serait pas toléré et Chieuse a été renommée en Kobinette ( ) après une discussion âpre mais à sens unique.
Le GM se fout de savoir que Chieuse a derrière elle un passif de trois ans, des dizaines de textes roleplay la mettant en scène et un background scénarisé expliquant son nom particulier.
C’est elle la chef du serveur.
Même qu'elle est GM Senior !!!
Sur Vigilance, le Roleplay ne paie pas.
Pas grave…

Par contre, Halaguena a commis une erreur fondamentale : elle a demandé à la GM si SadoMaso – encore tout petit level 7 à ce moment là sur Vigilance – subirait le même sort…
La GM, forte de ses convictions bien pensantes non négociables, a confirmé à Halaguena que JAMAIS un pseudo aussi tendancieux ne verrait le jour sur Vigilance. La Naine a tenté d’expliquer que le personnage avait un passif SUR COH et qu’il avait grandement contribué à rendre City of Heroes attractif auprès de la communauté française et même motivé des vocations de Héros chez des joueurs qui ne seraient à priori même pas venu sur ce jeu.
Mais elle s’en fichait.
Ccordialement.
Toute la différence entre la Loi et la Justice…
Mais bon…
C’est elle le chef.
Elle est GM Senior.
SadoMaso ne ferait donc pas carrière sur Vigilance

L’histoire aurait pu d’arrêter là mais la GM, en ardente défenseuse du bon goût et du politiquement correct, est allée bavée à ses homologues américains qu’ils avaient autorisé un Héros du nom de SadoMaso sur Freedom pendant une année entière.
Pour quelle raison, nul ne le saura jamais sinon l’intéressée elle même…

Une heure après la sanction qui avait frappé Chieuse Grave un certain Ryan (qui avait oublié son GM à la maison devant son nom, étourdi qu’il était…) signifiait à Halaguena la suppression de SadoMaso du serveur Freedom pour transgression avec les règles nominales su COH avec obligation de renommage sous 72 heures.
Ce qui avait semblé acceptable pendant un an ne l’était plus.
Les règles changeaient.
Ou elles s’appliquaient sans considération du passif et des implications communautaires.
Sans donner au Héros devenu Vilain en un instant une chance de défendre son cas…

En quelques minutes, la GM la Vichyste qui dénonce aura ruiné une année de Roleplay et de délires qui n’avaient jusqu’ici à priori heurté/choqué personne. Sans se préoccuper des dizaines de récits, des nombreux montages idiots et de toutes les initiatives par forums interposés ou Sado fut utilisé pour promouvoir auprès des joueurs le « fun » dans COH.

Mon compte Freedom était inactif.
J’espérais qu’on laisserait SadoMaso y passer une retraite bien méritée, auréolé de son passé de gentil crétin à grande bouche.
C’était trop demander…

Ce soir, SadoMaso disparaîtra pour toujours de City of Heroes car je ne le renommerai pas.

Ceux qui ont eu « la chance » de le connaître et de supporter ses imbécillités savent probablement à quel point j’avais mis de moi même dans le Tanker Débile et je sais qu’ils lui rendront un dernier hommage à leur façon.
Ceux qui ne le connaissent pas ou s’en foutent, ricaneront probablement en se disant que c’est beaucoup de blabla pour un tas de pixel.
Ceux qui partagent la mentalité froide et la rectitude sans nuance de cette GM diront que c’est normal…

Peu importe.


Avant de rejoindre le Paradis (ou l’Enfer…) des Héros pixellisés, je me devais de remercier tous ceux qui auront permis à Sado de devenir une référence du second degrés sur ce Forum et en jeu. Que ce soient mes meilleures amis – les Veilleurs – mes meilleurs ennemis – les regrettés Korma – ces tarés de la LJVdM à l’esprit si proche du mien mais aussi tous les Héros, Super-Groupes et Forumeurs – partis ou survivants - qui ont fait de COH/JOL une Ovni formidable dans le monde trop sérieux du MMORPG durant « l’année Freedom » comprendront pourquoi je suis si peinée d’avoir perdu SadoMaso.

Une page se tourne et Halaguena continuera l’aventure sur Vigilance avec les MegaTomte qui sont heureusement – chacun à leur façon – les dignes défenseurs de cet « esprit Sado » fait de débilité revendiquée et de délires excessifs. Nul doute que nous lèveront souvent nos verres de Valstar Rouge en l’honneur de ce coquin de Tanker, lui permettant à travers nous de vivre pour toujours. Ca arrivera sûrement très souvent vu qu’on ne gâche pas une bonne raison de s’enquiller un godet chez MT…



Il n’empêche qu’en attendant, mon cœur est triste car une fois de plus, les tueurs de rêve ont gagné.
Camarades Héros, SadoMaso le Tanker Idiot est mort !

Edition du nom du GM. Sok'
__________________
SadoMaso : Tanker Invul/super-strengh Energy chez les Veilleurs de l'Ombre

http://dou2.free.fr/CoH/bandeau_Sado2.jpg
Adieu Sado

Pour le comportement des GMs, on ne peut pas dire grand chose sur le fond mais il y a clairement a redire sur la forme. Se rendre compte au bout d'un an qu'un pseudo pose probleme et le gicler de la sorte sans meme considerer un seul instant l'investissement du joueur dans son personnage...
Il fallait que le nom change (je pense que tu savais que tu prennais ce risque en le creant), mais apres un an de jeu et qui plus est sur un compte inactif, les choses auraient du se passer autrement.

J'ai deja eu personnellement un probleme avec un GM qui lors d'une intervention a ete tout sauf courtois et respectueux. Il faut qu'ils resserent un peu les boulons de leur equipe chez NCSoft...
Tu sais ce que j'en pense aussi...
J'ai fais savoir à qui de droit ce que j'en pensais, à ma façon...



Dans le fond, ils n'ont rien gagné, ils ont juste utilisé leurs petits pouvoirs ridicules... faces à nos rêves et nos délires, c'est des tongs de Tsoos...
Je trouve cette affaire proprement atterrante.

Bon, Chieuse ça peut passer (elle est insupportable faut dire ), mais Sado ! Non !

Plus sérieusement, je trouve aberrent qu'un 'GM Senior' soit incapable de comprendre l'importance que peuvent avoir certains personnages pour une communauté.
D'un autre côté, il est malgré tout envisageable de comprendre que de tels noms puisse plus ou moins déranger le 'politiquement correct' qui semble être l'essentiel des repères de ce GM.

Triste affaire en tout cas.

Sinon, ça veut dire que le nom de SadoMaso va bientôt être libre sur Freedom ? Rah, si seulement j'avais encore un slot libre !
Adieu SadoMaso, tu resteras toujours dans notre coeur nez.

Et malgré mes interventions sur un autre fil, ça me désole, pour les mêmes raisons que celles évoqués par Daggon. J'ai peut-être une mentalité froide, mais j'ai un peu de nuance dans la rectitude
Adieu Sado

Sache que si ton nom est effacé des registre de Paragon, il restera graver dans nos mémoires (et l'odeur dans nos narines).
Je regrette amèrement la décision des GM.

Je vais aller tagger la statue d'Atlas.
Bizarre , pourtant ces noms la ne dérangeaient pas sur freedom , soit ils appliquent la charte partout , ou pas du tout . Enfin bon , Chieuse je trouve un peu ridicule comme nom de héros , c'est mon avis perso , y en a sûrement de plus ridicule sur Vigilance . mais bon , dans le fond ils ont raison , dans la forme pas trop .
Je me contenterai d'un "Au revoir Sado " car si je disait ce que je pensait vraiment sur le sujet, Sok' en ferait une attaque cardiaque (puis mon modo-aide l'est vide dabor, pas l'intention de changer sa )

Sinon il on pas encore trouvé les rescapé du sal gang donc je touche du bois !
Comme je l'ai déjà dit ailleurs, c'est vraiment dommage, surtout quand on sait que sur un autre jeu les GM avaient acceptés le nom de Chieusegrave avec la justification "roleplay" (textes et valstar rouge à l'appui)...

Comme quoi autre temps autre moeurs...
Tremblez Salkhon, Salputh et cie !!!

Voila encore un truc qui ne me fait pas regretter d'avoir emigré.

Il n'ont qu'a faire un serveur pour adultes ..... vraiment, ils recrutent dans la gendarmerie les GM ? Ils ont à peu près autant de recul ! Genre le gland de base qui fait respecter un texte dont il ne comprend meme pas le sens et l'esprit.

On pourrait ptet faire une petition ?

Je ne suis pas trop pour laisser faire les cons !
Angry
Enbers et contre tout
Même si hala et ses divers reroll sont parfois ironiques quand à mes capacités de repérage spatial, je ne peux que me joindre à la horde de héros en colère qui vont se rassembler ce soir devant le city hall pour clamer leur colère face à l'injustice de cette sanction.

Le politiquement correct est en train de devenir le politiquement débile et je n'ai pas mis de mot de trois lettres car je n'aime pas être édité. Alors oui les textes d'hala ont été une de mes motivations pour m'investir dans les mmorpg daoc et coh pour ne pas les nommer.

Je trouve navrant que des personnes à l'esprit étroit viennent trouver des poux dans la tête de gens qu'y n'en ont pas !(ou si peu dans le cas de sadomaso).

Non pas que je revendique pour mon SG préféré des passes droits exorbitant mais il faut peser sa décision et ses implications. Tuer un héros cela ne se fait pas sans de solide raison à priori personne jusqu'à présent n'avait trouver à redire à ce patronyme ni au agissement du susdit super héros IG.

Bientôt on va me reprocher le Chaos de mon nom et me dire que dans un monde qui lave plus blanc on doit y trouver KhalebOrdre ...

voila c'était un message d'un tomté tout rouge sous son bonnet !!





Citation :
Publié par [COH]Myriade
Et puis avec des justifications pseudo role play on pourrait mettre Couilles-Atrophiées en bouteille.
GM.

Sado Maso pour un tanker dont le role est de se faire taper sur la tronche en continu ... c'est parfaitement adapté et meme bien trouvé. Couilles machin ... c'est juste de la provoc.

En plus ruiner un des seuls joueurs à animer le roleplay d'un serveur , c'est vraiment finement joué !!
Citation :
Publié par '[COH
Et puis avec des justifications pseudo role play on pourrait mettre Couilles-Atrophiées en bouteille.
Déjà déposé pour un projet futur...
Comment ça "vraiment tu cherches" nanmého ?!

Plus sérieusement, la réaction des GM est finalement très secondaire : il y a des règles, Sado mordait la ligne, il est sanctionné. Idem pour Chieuse - pour laquelle, je le reprécise - je ne me suis pas du tout révoltée. Elle avait un jour d'existence sur COH donc il n'y a pas d'offense
Donc la SANCTION n'est pas plus grave que ça même si ça m'a fait un petit pincement au coeur concernant mon crétin de Tanker

Non ce que je trouve navrant c'est d'avoir balayé avec mépris et froideur tous les "investissements" que j'avais amoureusement mis dans cet Avatar pour faire finalement la promotion de ce jeu.
Vous savez que ça fait un sacré paquet de conneries quand on regarde bien !!!
Et j'ai la fatuité de penser que certains Héros de l'époque Freedom sont venus à COH en partie grâce à ces conneries...

Moi j'aurai juste apprécié que - avant de me signifier l'illégalité du Pseudo - la GM dont-on-ne-dit-pas-le-nom me dise, juste pour me ménager, "je regarde les sois-disant trucs que tu as fait dans le cadre de la communauté". Juste ça. Même sans regarder vraiment. Quitte à ce qu'ensuite elle me dise "Désolée mais ça ne justifie pas de pérenniser ce nom, MÊME sur Freedom et MÊME après une année d'existence !".

Ca aurait fait toute la différence et j'aurai eu l'impression que nous partagions quelque chose de commun même si j'étais sanctionnée.

Sur DAoC, Chieuse Grave avait été frappée de la même sanction mais j'avais pu argumenter et exposer "mes pièces à conviction" qui avaient en plus fait changer GOA d'avis à ma grande surprise.
Ils m'avaient... écouté !
Je n'étais donc pas seulement bonne à m'acquitter de mon paiement mensuel !!!
J'espérais donc que ce que GOA - pourtant "limite" coté relationnel avec ses clients - avait fait l'effort de faire, NCSoft le ferait. Surtout que j'avais vraiment une excellente opinion de leurs équipes de suivi.
Ben non...

Le fond et la forme comme dit Tub...
C'était rien de plus auquel j'aspirai...

Maintenant, merci de ne pas pourrir ce putain de post emprunt de solennité et destiné à provoquer chez le lecteur un recueillement mortifié, tas d'Abos !!!

Pis finalement, quand on regarde bien, il est VRAIMENT MORT EN HEROS, l'autre bille : Un GM, c'est ENCORE plus fort que Hamidon moi j'dis ! Ben Sado, même s'il en est mort, il se l'est fritté solo la GM

Alors "respect", tas de Ouikos !!!

Ceci étant dit, je me demande du coup comment va être menée la politique nominale de City of Vilains...
Mais naaaaaaaaaaan je fous pas la merde...
Pas d'allusion deviantes sur la gendarmerie ruby mon pére etant gendarme je vait me vexer


Sinon rapport au probleme de fond de ce poste.
Et bien apparement si j'en crois les propos d'Hala le Gm en question n'a pas eu la politesse necessaire a l'accomplissement de sa tache .
C'est dommage et je me joint a vous pour le regretter.
Ensuite la polique d'edition des noms , je regrette que nous n'ayons pas plus de libertée mais en meme temps je suis heureux que des excés soient interdit (j'avait demandé qu'on change le nom d'un Himler par exemple sur freedom etc) , la question est : ou commence l'exces en matiére de noms ?
Chacun ayant une limite differente laissons donc aux GM le pouvoir d'en decider pour tous .

Dommage pour Sado tant mieux pour tout les noms deviants que nous n'avons pas a supporter , et j'en passe sur les copies de Serval et spawn666.

Je vous prit de ne pas accabler la pauvre myriade pour ses propos je ne pense pas qu'elle ai reflechit avant de poster quelque chose d'aussi naif .






Erf fini les aventures du tanker idiot ?

Mais je ne comprends vraiment pas...

Autant pour "Chieuse Grave" cela pourrait peut être se comprendre, et encore il faut un esprit vraiment étroit pour ne pas différencier un nom qui à tout un background derrière lui d'un nom pris "pour insulter"... De plus "Chieuse Grave" ce n'est pas un nom tellement insultant ni tellement injurieux il faut quand même le reconnaître... m'enfin bon...

Autant pour Sadomaso je ne peux pas comprendre... Ce n'est ni une insulte, ni un terme insultant... J'aimerais quand même savoir quel raisons précises ont pu la pousser à vouloir interdire un tel nom...

Je cite la End User License Agreement :

Citation :
(e) Character Name
Citation :
. In order to use the service, you must create a character and choose a name for your character to identify your character to other Members (your "Character Name"). You may not select as your Character Name the name of another person, or a name which violates any third party's trademark right, copyright, or other proprietary right, or which may mislead other players to believe you to be an employee of NC Interactive, or which NC Interactive deems at its sole discretion to be vulgar or otherwise offensive. NC Interactive reserves the right, in its sole discretion, to (1) delete or alter any Character Name or (2) terminate any license granted herein, for any reason whatsoever, including, without limitation, any suspected or actual infringement of any trademark or trade name right, copyright, or other proprietary right.
Alors bon, je veux bien qu'ils aient le droit de le faire si simplement l'envie leur en dit... Mais si on part comme ça on va-t-on ? Va-t-on finir par interdire mon pseudo sous CoH (ndr : Shamael) simplement parce qu'un GM trouverait ça insultant envers Dieu ? (Précision : Shamael, en hébreu, veut dire "le poison de Dieu" ).
Et qui fixe la limite alors ?

De plus "sadomaso" est trouvable dans un dictionnaire et si il est décrit comme "familier" c'est uniquement parce qu'il est la contraction de "sadomasochiste" et qui indique chez une personne des tendances sadique et masochiste... Ce n'est pas une insulte à ce que je sache...

Enfin bref, je ne comprends pas, la loi des GM est parfois impénétrable...
Tout le monde est d'accord sur le fond mais pas sur la forme et c'est d'autant plus choquant de constater que l'avis des consommateurs et ben on s'en fout... Oui je dis consommateurs car au delà du jeux il y a la réalité du marché, avec des interventions de cette qualité, Super GM A va réussir à dégoûter bcp de monde de jouer et de délirer sur COH et c'est très grave. Perso, je bosse et comme bcp d'entre vous je viens sur COH pour décompresser et pas pour subir ce que je subis au boulot à savoir les caprices bornés d'un frustré de petit chef qui fait une crise d'autorité et de délation!


Merde à la fin, on oublie trop souvent que ceux qui font vivre le jeu, c'est NOUS !! par 2 choses : nos persos et nos délirent qui font de ce jeu ce qu'il est devenu.. sil fallait attendre des GM ou dev des évènements ou un encouragement sortir de notre coquille ben on serait pas allé loin. Et c'est ça aussi la force d'un MMRPG: la durée, qui ne se conçoit pas seulement par l'interêt du jeu, mais aussi par ce qu'en font les joueurs! S'ils cherchent à jouer les petits chefs, ils vont se retrouver tout seul et au chômage... et cela rejoins mon 2eme point, nous payons et nous sommes donc en droit d'exiger une écoute! ( et une qualité bien entendu) Toute personne qui a affaire à des clients me rejoindra, si nous ne sommes pas capable d'écouter nos clients, ils se cassent...

Il ne tient qu'à nous d'organiser un mouvement de mécontentement sur la façon de faire de super GM kikitoutdur... par un MP ou une missive en zone pour exprimer notre mécontentement sur cette façon de procéder, faut pas oublié qui a besoin de qui, c'est pas à sens unique...

Bref j'en profite pour passer un coup de gueule, car franchement si aujourd'hui je suis encore motivé par CoH c'est vraiment grâce à Hala qui a su donner à ce jeu la dimension délirante que j'attendais! et ce rush à l'appui.. ( ce qu'on leur à mis au carnies hier )
Et aussi parceque ce genre de comportement je les rejette déjà dans mon milieu pro, c'est pas pour les accepter dans mes loisirs!

Un consommateur pas content!
PS: Hala, j'espère que tu m'en voudras pas d'utiliser ton poste pour ce coup de gueule, mais ce genre de comportement...
je suis littéralement outré par ce comportement d'ownage GMisant transpirant de poweritude singulièrement nauséabonde !

Je suis de ceux de "l'époque freedom" si tant est qu'il y est pu en avoir une ( car ce n'est pas fini ) et je trouve injuste sa suppression, lui qui meme si il n'en était pas le héros a fait vivre par sa débilité "monsieur social" ou la nouvelle RP sur coh la plus prenante que je n'ai jamais lu .

J'apporte mon soutiens a ta cause halaguena , et juste pour sa je créerai un "FistFucker" ce soir sur Freedom

Amicalement ... C'est la luuuutteee , finaaaaaaaalleeee !!!!
Citation :
Publié par Azarm
Je vous prit de ne pas accabler la pauvre myriade pour ses propos je ne pense pas qu'elle ai reflechit avant de poster quelque chose d'aussi naif .
Bah Myriade est en droit d'avoir l'avis qu'elle veut, pas de soucis...
De toute façon elle ne connait même pas le défunt la veinarde...
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
Enfin bref, je ne comprends pas, la loi des GM est parfois impénétrable...

J'aurai bien détourné le dernier mot à des fins coquines mais ce fourbe de Sok', éditeur honteux à la solde des GM défendant - comme chacun sait - les vils complots ourdis par la Crey et ses sbires, je n'en ferai rien.
Pour cette fois...
Citation :
Publié par Bohort
PS: Hala, j'espère que tu m'en voudras pas d'utiliser ton poste pour ce coup de gueule, mais ce genre de comportement...
C'était le post de Sado, Kali...
Que sa dernière intervention ici ne provoque pas un bousin intégral m'aurait vachement déçu si tu veux tout savoir !!!
Citation :
Publié par Culexus
J'apporte mon soutiens a ta cause halaguena , et juste pour sa je créerai un "FistFucker" ce soir sur Freedom

Fais pas l'andouille, Culexus !!!
"Ils" vont se venger sur la dépouille de l'autre Ruine à peine refroidie et le renommer Candy ou Bisounours pour noyer la révolte dans un bain de bons sentiments bien lisses !!!
Le probleme ici Bohort n'est l'insulte mais le choquant.
Un gamin de 12 ans qui croise SadoMaso (deja mal barre dans la vie le pov' gosse) et qui se met a chercher ce que ca veut dire... Pire s'il trouve...

Je comprends que ca puisse poser probleme. Va dire aux parents que Sado est super RP.
Citation :
Publié par Tublefou
Le probleme ici Bohort n'est l'insulte mais le choquant.
Un gamin de 12 ans qui croise SadoMaso (deja mal barre dans la vie le pov' gosse) et qui se met a chercher ce que ca veut dire... Pire s'il trouve...

Je comprends que ca puisse poser probleme. Va dire aux parents que Sado est super RP.
Il n'était PLUS POSSIBLE de croiser mon pauvre Sado retraité...
Et Bohort le dit d'emblée : il ne conteste pas le bien fondé du fond, juste la forme !
La FACON de faire et de TRAITER le client (en l'occurrence de ne PAS le traiter du tout autrement que par un mépris occupé...).

Arrête de te faire plus royaliste que le Roi ou tu vas t'en manger une sévère, Tub...

Tu veux que ça dérape ?
C'est ça que tu veux...
Rhooooputéééé tu vas pas être volé alors !!!

Un gamin de douze ans, à l'heure ou Sado jouait, il est au dodo où sinon il devrait y être parce qu'il a école le lendemain et que si c'est le ouikène, il va tondre la pelouse pour se faire de l'argent de poche !!!
Pis un gamin de douze ans, il devrait être dehors à jouer avec ses copains et commencer à chatouiller ses copines au lieu de devenir si tôt un lemming décérébré SMSiste probablement obèse n'envisageant sa vie sociale future que par écran interposé !

MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Ah ben ça paie pas le loyer mais putain ce que ça fait du bien !!!
J'les RoXXe moi les gamins d'douze ans !!!
Et leurs parents aussi !!!
ET D'LA MAIN GAUCHE !!!
Citation :
Publié par Culexus
je suis littéralement outré par ce comportement d'ownage GMisant transpirant de poweritude singulièrement nauséabonde !
...
J'apporte mon soutiens a ta cause halaguena , et juste pour sa je créerai un "FistFucker" ce soir sur Freedom
Euh... Juste pour précision, je ne pense pas qu'il faille reprocher au GM concerné son attitude, je suis sur qu'il pensait faire son travail et le faire bien, ce qu'on peut lui reprocher c'est son manque d'écoute, son refus d'écouter quelque argument que ce soit, ainsi que son refus d'argumenter son choix (puisque ce choix est bel et bien le sien étant donné que, d'après la End User License Agreement c'est bien "a la seul discrétion de NCSoft" qu'un nom peut être jugé vulgaire ou dérangeant...), on peut être d'accord ou pas avec son choix (par exemple je ne suis pas d'accord avec Tub sur le coup du "sadomaso" et de l'enfant de 12 ans) mais on ne peut pas prendre une telle décision sans vouloir en discuter ou tenter d'argumenter son choix, voir de revenir sur sa décision si les arguments présentés sont justes... Du moins je ne trouve pas cela normal...

Je trouve injuste qu'on ai pas pris en compte les arguments qu'Hala pouvait donner et je trouve injuste qu'ils n'aient pas a fournir d'autres explications que "je trouve ça dérangeant" (parce que la ou se situe la limite du dérangeant dans ce cas ? C'est à la tête du client ? Au petit bonheur la chance suivant le gm sur qui on tombe ? )

Bref je ne reproche pas au gm de faire leur "travail", je leur reproche de mal communiqué au sujet des limites et de ne pas écouter les utilisateurs...

De plus crée des perso "pour les embêter na !" ce n'est vraiment pas une solution je trouve...

P.S. Tub : Euh... Je ne suis pas d'accord, si un gamin va regarder sadomasochiste dans un dico il verra que c'est une personne ayant des penchant pour le sadisme et le masochisme, il ira regarder sadisme et verra que
"Le sadisme est un trouble du comportement, principalement sexuel, dans lequel l'excitation érotique et le plaisir ne peuvent être obtenus qu'en infligeant des douleurs physiques et morale à son partenaire." (source) et s'il va voir masochisme il verra : "Comportement d'une personne qui éprouve un certain plaisir dans la douleur physique ou morale. Se dit de la déviation sexuelle qui correspond à ce comportement".(source) Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant la dedans...
Ah merde tiens, je me suis trompe: c'etait pas a Bohort que je repondais mais a Loengrin lorsqu'il se demandait pourquoi le pseudo SadoMaso posait probleme

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés