mentalité des joueurs de DAoC

Répondre
Partager Rechercher
voila sa fait 2 ans et demis que je joue a DAoC sur le beau royaume d'Hibernia et je comprend toujours pas pourquoi lorsque je me retrouve en face d'albionais ( étant solo ou grouper) il y as 5/20 personne qui me dépècent en 2 secondes sans laisser une once de chance
bien sur les 3/4 des personne qui vont lire ce post vont dire que je pleure ou vont y trouver un post a flood mais j'aimerai comprendre un jour ou est passer le fair-ply et le fun dans ceci
ou si y as la "RP attitude " qui est de tuer tout ce qui bouge pour "rp à donf"
a l'instant et ce qui motive ce post c'est de voir dans le val de topaze 3 sorcier 4 archer 1 prêtre d'arawn 2 sic me buter a la sortie du tp
je comprend pas ce que sa leur rapporte sinon dégoutter les gens : certain ne sont pas ainsi et me laissent vie sauve si je me suis bien battu d'autre me rudent en chain

je souhaiterai un avis des joueurs albionais sur ce sujet ( si le post est pas fermer avant)
sur ce rendez-vous à topaze VS Caladron séide sur Hib/Bro


Force et Honneur aux valeureux guerrier quel qu'ils soient!


(P.S désoler pour un tel pavé )
Ne t'a t'on pas appris que l'honneur d'Albion est mort à la bataille de Camlann, avec ses derniers chevaliers et son roi ?
Que celui qui siège à la table ronde est désormais un imposteur, qui a voulu maintenir Hibernia dans son fief en tant que province militairement soumise, ne reculant devant aucune bassesse pour y parvenir ?
Que ceux qui le suivent ne sont que des rustres, des mercenaires sans morale, ou des fanatiques d'une Église en perdition ?
Pour garder dans son giron les dernières miettes de ses colonies, ils n'hésitent plus à s'allier à des sectateurs sanglants, reniant les dernières miettes de ce qui faisait encore d'eux des braves.

Tu n'as aucune éthique à attendre de ce royaume fat et décadent, aucune pitié, aucun honneur. Les dieux balayeront ces êtres comme ils l'ont fait des anciens atlantes, pour les mêmes raisons, et nous serons, Hibernia et Midgard, leurs bras armés.

Camelot est entré dans son âge sombre.
(Je rejoins l'avis de Ganon, mais comme tu l'as dit, les RP sont importants pour beaucoup de joueurs : et tant pis s'il faut faire du leech pour en grappiller quelques uns.
Ce n'est pas une raison pour perdre le moral. Continues à faire évoluer ton perso, montes-le au level 50 : la situation ne sera probablement pas différente, mais de temps en temps, avec un peu de chance, peut-être rencontreras-tu un ou plusieurs ennemis différents. De ceux qu'on affronte toujours avec plaisir, même si le RIP est au bout du combat ; à terme, tu pourra même ressentir de l'estime pour certains, parmi ceux qui se démarquent du lot. )
Tu as raison, ceci dit vu le dépeuplement d'hibernia mythic instaure à chaque extention une classe qui-tue-avec-une-touch.

N'ai crainte. AE-Ownance est prévu pour la prochaine extention.
Si tu va dans les vaux c'est pour RvR a tes risques et périls, les ennemis sont a ton lv.
Le pire c'est les mec lv 50 qui tue les petits lv 20 aux abysses pour quelque rp....
Ca ne doit même pas être drôle car l'autre n'a aucune chance, le petit lv 20 meurt en 1 coup...
Peut être est-ce pour se venger du mec qui l'avait tuer quand il était lui même lv 20...

ps: il y a aussi des gentils qui ne te tue pas. Bon si t'a un BB le mec s'attaque a lui, mais bon t'a cas ne ps en avoir. ^^
Le but du jeu est le PvP pour la plupart des gens... Jusque là je me plante pas?

Alors pour moi le PvP c'est une manière de se défouler, le /rude me sert généralement à me venger de ces gens qui me chain à la sortie d'un tp dans un val, ou en RvR lorsque je solote. Mais bon, faut pas t'attendre à ce que plus d'une personne sur trente te laisse la vie sauve si tu t'es bien battue. Ca n'a pas grand intérêt, vu que quelqu'un d'autre te tuera quelques minutes plus tard et empochera tes rp. Alors autant te kill direct, vu que de toute façon tu vas mourir tôt ou tard.

Sinon, si tu n'aimes pas te faire tuer de cette façon que tu décris à la sortie de ton TP à Topaze, ça parait quand même logique vu que c'est pas très intéressant de chain une personne, surtout que si tu sors à chaque fois de ton tp tu donnes plus de RP

Pourquoi Psicologie albionaise? On est vraiment tous les mêmes? On frag pour frag et on bus? Bah écoute une bonne partie des gens que je connais ne font pas ce genre de chose et si tu n'aimes pas mourir, ou être tuée par 1fg (ce qui est très fréquent et ce qui m'arrive souvent), et bien change de jeu.

A bon entendeur,
Citation :
Publié par pamoipamoi
si.

enfin, plus exactement : tu as les chiffres ?
Bah évidement, mais je suis tenu au secret ... c'est pour ça que je ne pourrai pas te les avancer, tu comprends?
[Modérateur] Hors sujet divisé ici.
Merci de rester dans le sujet, le fait que la question soit récurrente n'est pas une excuse pour manquer de respect à celui qui la pose.
Surtout qu'ici, il est question d'un état d'esprit, qui peut changer avec le temps, une discussion aujourd'hui n'apportera pas forcément les mêmes réponses qu'il y a deux ans.
bon pour les irréductibles j'ai corriger du mieux que j'ai pu mon orthographe

et pour continuer :

je suis tout à fait conscient que de jouer à un tel jeu y as un moment ou je me fait tuer tôt ou tard tout comme je tue des autres joueurs mais la ou je comprend pas les joueur d'Albion c'est qu'ils se mettent a 1fg pour tuer des solo (autant bien chez hib que alb)

je me demande ou est passer le coter fun face cette façon de jouer même si l'autre en face est l'ennemi
ptite question en passant:

pourquoi joues tu un Séide? pour éclater le pov péon aux vaux avec ta classe abusée, mais bien sur avec force et honneur? (ou deux ou 3 péons en meme temps remarque)

non c'était juste en passant comme ça
Citation :
Publié par Glen FIDICH
bon pour les irréductibles j'ai corriger du mieux que j'ai pu mon orthographe

et pour continuer :

je suis tout à fait conscient que de jouer à un tel jeu y as un moment ou je me fait tuer tôt ou tard tout comme je tue des autres joueurs mais la ou je comprend pas les joueur d'Albion c'est qu'ils se mettent a 1fg pour tuer des solo (autant bien chez hib que alb)

je me demande ou est passer le coter fun face cette façon de jouer même si l'autre en face est l'ennemi
c'est une illusion.

change de serveur et de royaume et tu verras exactement la même chose de la part de tes autres ennemis.

il n'y a PAS de mentalité particulière suivant ton royaume !!

à la limite une attitude en fonction du nombre et de la situation RvR si elle est fixée, mais sûrement pas un moule qui détruirait le libre arbitre des joueurs que nous sommes tous.

Certes je me dois d'être d'accord avec tes arguments d'une question de fair-play, mais hmm... apparement tu joues dans les vaux avec ton séides et il me semble que depusi un certain patch l'xp est démultipliée... donc à la limite ils t'ont peut-être confondu avec un mob oO
Citation :
Publié par Dream of East
ptite question en passant:

pourquoi joues tu un Séide? pour éclater le pov péon aux vaux avec ta classe abusée, mais bien sur avec force et honneur? (ou deux ou 3 péons en même temps remarque)

non c'était juste en passant comme ça

pour ton information mon premier personnage est un Champion et même en vrai rvr je chain pas les "frags" si je pe tuer des ennemis c'est solo et 1vs 1 a voie de discorde car je joue sans bb
et j'ai jouer séide pas pour le coter "je bute tout et j'en met 10 comme vous sur ma tartine le matin " mais pour me faire plaisir (le safe fall le coter drain de mana endu et la griffe ... ) si je voulais jouer une classe roxor je serai aller sur albion jouer un necro bb ou toute autre classe in tuable a moins d'1FG
Citation :
Publié par Glen FIDICH
si je voulais jouer une classe roxor je serai aller sur albion jouer un necro bb ou toute autre classe in tuable a moins d'1FG
Humm, je suis Alb et manifestement je ne vois pas les choses comme toi.
Viens reroll sur Alb/Orca tu va rigoler 5 min face aux Hib. Tu va voir se qu'est la déprime.

Sinon, se jeter a plusieurs sur un pauvre mec qui passe c pas se qui y'a de plus fair play. On a tous été souvent "le pauvre mec", et on a tous été le fg qui lui roule dessus.
Cavilainoreillepointue, canouattraperca, cataperca, fairecrierca, enlevertimorceauxaca, mangercaboutdecaetpicanoutuerca, etpicanou.
Etpicanoreillepointuepabougonnerenplus, hein, can'avaitqu'arestersagementaservircamignonparfaitsbleuxkobolds, alorsquecas'estsauvépiquecaafaitobsenerieetquecadevenudégénérés.
Citation :
Publié par sellenna
Humm, je suis Alb et manifestement je ne vois pas les choses comme toi.
Viens reroll sur Alb/Orca tu va rigoler 5 min face aux Hib. Tu va voir se qu'est la déprime.

Sinon, se jeter a plusieurs sur un pauvre mec qui passe c pas se qui y'a de plus fair play. On a tous été souvent "le pauvre mec", et on a tous été le fg qui lui roule dessus.
pas mieux

@ssiena : j'ai presque compris mais ca fais mal aux yeux
Ben je vais t'expliquer c'est tres simple car des fois tu a la pitier d'epargner un mec, et puis a ce moment la un fg t'arrive dessus donc tu le combat et ben le mec gentillement epargner avant, devien un fleau qui te bote le cul sans fergogne, donc t'es rouge, t'es mort la pitier aporte rien de bon en combat. (est qui plus est tu est seide donc au vaux ta pas la meilleur reputation)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés