D'une défaîte sortir grandi.

Répondre
Partager Rechercher
Peuples de Bonta, d'Amakna et de Brackmar je vous salue.

Les âges s'écoulent et les forces avancent lentement leurs pions. Tout cela est orchestré de main de maître par des personnages aussi habiles que puissants.

Un voile sombre s'étend sur les contrées si verdoyantes jadis. Les suppôts de Brackmar, toujours plus nombreux, plus forts sont, il me faut l'admettre, bien organisés et jouissent d'une indéfectible entraide entre eux.

Face à eux, quelques groupes de volontaires tentent bien de faire face mais ils sont si peu et ne bénéficient d'aucune aide.

La ville de Bonta est peuplée de porteurs d'ailes de pureté qu'ils bafouent, agressant des innocents, profitant de la nécessité dans laquelle leur semblables se trouvent.

Inutile de se lamenter, on ne règle pas les choses en s'apitoyant et en attendant que "les autres" ne s'en occupe.

Il y a de cela quelques nuits ma jeune maîtresse est revenue en Bonta la resplendissante. Helas, un long périple de plusieurs lunes l'a terriblement affaiblie....

C'est pour cela que, il y a peu, je me suis présenté en terres d'Amakna pour solliciter votre aide. Afin de vérifier quelques menues choses, je vous suis apparu sous les traits d'un jeune Sihrxae Lorhender.

Incrédulité et indifférence j'ai trouvé mais, à force de patience, de vaillants aventuriers m'ont écouté. Je ne connaissais aucun d'entre eux, aucune de leurs guildes, mais ce que je puis assurer c'est que ces quelques Amaknéens et Bontaliens avaient tous le coeur pur et le courage de prendre en main leur propre destin.

Ils étaient une vingtaine qui ont tenté de m'aider à retrouver un ingrédient indispensable qui me permettrait de rendre ses forces à ma maîtresse Silaisie, Silaisie Sendarill.

Ce noble groupe d'aventuriers s'est donc lancé dans cette périlleuse quête.
Le prix de leur courage ? ..... la mort...

Les habiles espions de Kawet Sombre l'en avaient informé. Lorsque les aventuriers sont arrivés là où ils devaient récupérer cet ingrédient...ils ont été massacrés par une horde surpuissante de démons impitoyables.

Cette tentative a donc été un échec, sanglant ajouterais-je.

Cela étant dit la volonté dont ont fait preuve ces quelques aventuriers est digne d'éloge. S'ils avaient été plus nombreux...aidés par d'autres, l'issue aurait pu être toute autre.

Quoi qu'il en soit, même lorsque les nuages sont plus sombres que la nuit elle-même, bien plus haut dans le ciel, les soleils Xael Liam et Irhilie-Nae sont bien présents...

...Il ne faut qu'un simple vent, une brise pour dissiper cette noirceur et retrouver la lumière de leurs rayons dorés et cuivrés.

D'ici peu j'aurai trouvé un autre moyen de soigner ma maîtresse, là je ferrai appel aux âmes pures.

A vous tous qui êtes tombés pour tenter de m'aider la demeure de la famille Sendarill vous est ouverte. Merci encore.

Kawet Sombre, je sais que tu es tout proche, certes tu m'as bien contré cette nuit là. Mais tu sais aussi bien que moi que tu n'as gagné....que du temps. L'issue est inéluctable, Silaisie serra bientôt de retour.

Kwelsh,
Precepteur de la famille Sendarill.
Voilà un bien bel éloquent , malheureusement ta tentative n'est voué qu'à un échec certains .

Il y a peu vous aviez tenter de ressusciter ce qui est pour vous votre dernière chance , mais au final ce n'est rien qu'une simple paladine .

A ce propos vous deviez peut être au mieux la surveillez , si vous continuez à jouer de simple amuse-gueule nous risquons bien de nous lasser et d'allez de nous même ce que vos cette paladine déchue .

Abandonne tes lubies , ton fourvoiement ne te mèneras qu'à une mort certaine , jamais elle ne reviendra , toujours nous entraverons votre chemin .

( à déplacer dans l'âtre à thé je pense )
Message roleplay
Ravi d'avoir pu vous mettre les batons dans les roues ; cette histoire de Silaise m'interesse grandement , elle a l'air d'avoir du potentiel et je serais ravi d'etre un des artisants de sa chute ^^. Je suivrais son ascension avec interet ... ou ça chute .

Oh et a l'avenir , tache de nous envoyer des pantins compétents et en plus nombreux ; je crains que les derniers ne se soient cassés un peu prématurément ...
depuis l arrivé de bonta et brakmar beaucoup de chose on changé , les ange son maintenant pire que les démon , il agresse les neutre en bonta ,ville du bien ? il se jette sur un démon a 8 comme le faisai a l époque les démon , maintenant si on veux combattre la racaille il faut être démon .
Face à cette énigmatique nouvelle, nous nous sommes mis en route, à la recherche de cet "archer".

La Fama volat (guilde) s'est organisée afin d'effectuer des recherches.. cependant les terres sont si vastes... et le temps nous est compté apparemment...

Face à la grandeur du monde, nous sommes donc en attente d'un indice supplémentaire nous permettant d'évoluer un peu. Chaque heure passée, ne fait que mûrir en nous le découragement et l'interrogation...

[HRP]
Nous suivons attentivement cette histoire depuis son debut sur notre forum à l'adresse suivante :
http://bcjm2.free.fr/forum/viewtopic.php?t=336

Edit : L'accès à cette section est tout public (lien ci desus). Le reste non.
[/HRP]
Ma pauvre silaisie je te sauverai comptes sur moi...

[Une indication fournie par kwelsh : l'archer à retrouver est un joueur et non un pnj (donc avec tout ce que cela implique...)]

Courage !!!
Message roleplay
Mon pauvre Kwelsh...*rigole bruyamment*

Comment désire tu être crédible après l'humiliation que tu as subit...

Les habitants de Bonta se moquent bien de ta Silaisie!Et ils ont bien raison car bientôt son nom ne sera plus qu'évoqué dans les livres d'histoires au chapitre jeune paladine sans talent...

Les troupes de Brakmar sont unis et armés,tous engagés pour la chute de Bonta.Contrairement aux paysans que tu as envoyés à la mort.
D'ailleurs je me demande si il ne serait pas plus intéressant de te laisser trouver un remède pour Silaisie...Histoire qu'enfin nous puissions nous amuser un peu!

En tout cas merci pour l'info à propos de cet archer...Je pense qu'il sera heureux d'être capturé par nos soins puis torturé pour notre bon plaisir.

En attendant que ta paladine puisse soulever une lame,je te conseil de rester sur tes gardes vieux fou.


Bien à toi...

Kawet Sombre
Message roleplay
Mon pauvre Kawet Sombre....

Les "paysans" dont tu parles... ne les rencontre pas surtout.

*D'un oeil de stratège*
Hummm.... et si nous te laissions t'approché de cet archer en vue de mieux te piéger...
Mouhahahah ! Ce côté démoniaque me reprend parfois...
Dis-moi sombre héros, une question embrume mon esprit fatigué.

Si le retour de ma jeune maîtresse Silaisie n'est que fantasme et affabulation d'un vieillard tel que moi, pourquoi déployer tant d'espions, pourquoi mobiliser autant de démons...?

Epargnes-moi les réponses insipides tu veux ? Même les porteurs d'ailes écarlates sauront que cela n'est pas pour le plaisir de massacrer quelques porteurs d'ailes de pureté...

Kwelsh,
Precepteur de la famille Sendarill.
Un ecaflip entouré de deux gardes gardes du corps (tous habillé de noir et rouge) se presente.
Sur leurs armures le blason d'un oeil.

"Bonjour, je me nomme Tigrou, prince des ecaciels et maitre de la confrerie du troisieme oeil, nous allons t'aider a trouver ce precieux ingredient, nous t'atendons dans notre qg (//confrerie-IIIeOEil.forumactif.com), et allons preparer nos armes, nous defendons ces terres depuis bien longtemps, les bras de nos heros sont a votre disposition pour toute aide."

*regarde dans les yeux*

"Tenez voici une pierre de telepathie, vous pourrez me contacter grace a celle ci!"

*Se retourne s'adressant a l'un de ses gardes*

"Arnev mon enfant, assigne un garde en garde raprochée de cet homme"

"Je vous dis donc a bientot, dites nous quand venir!"

*Apres avoir fait les salutation necessaire Tigrou part*
Rapport de mission d'Abbadhon a Oto Mustam , superviseur des forces armée de Brakmar ;
Le 13 maisial 635

Votre excellence ;
Hier soir, le dénommé Kwelsh , serviteur a la botte des snobinards De Sendarill à été vu en plein centre d'Amakna en compagnie d'un amie proche de Silaisie la paladine déchue : un disciple de cra du nom de Mayhem;
Aussitot que mes espions m'apprirent la nouvelle et je me précipitais à la Taverne dans l'optique d'utiliser le cra pour forcer la paladine Silaisie a se reveler.
Cependant d'autre serviteurs de Brakmar avaient eu vent de la nouvelle, aussi lorsque j'arrivais sur les lieux , je vis que Palejaune , Sufod et Ghladys m'avaient précédés.

La tension de la piece etait palpable , et comme l'on pouvais s'y attendre , la durée de vie des pantins de Bonta présents ne tarda guère a chuter brutalement.
Palejaune se jeta sur le cra sans preavis provoquant un mouvement de panique parmis la populace presente dans la salle, Sufod et moi même nous occupâmes d'un eniripsia qui fit mine de vouloir intervenir ; et c'est alors qu'elle apparut dans un craquement sonore , entourée d'un halo de blancheur , la Paladine Silaisie se dressa au milieu de la bataille , l'épée a la main.
Ghladys n'attendait que cela pour rejoindre le carnage et une après lutte s'engagea entre elle et la paladine. Bien que celle ci ait manifestement le teint pale et le souffle court , ses gestes manquaient de precision mais non de force et Ghladys fut sérieusement mise a mal.
Cependant Mayhem succomba rapidement aux attaques de Pale et Silaisie , haletante , mis un genoux a terre avant d'etre forcée de ce teleporter de peur de ne subir le même sort que son ami. Ghladys se releva a demi ensanglantée et , folle de rage , se mit a exterminer tout les partisans bontaniens presents dans la piece.
Le chien des Sendarill , apeuré et recroquevillé sur lui même , bafouilla quelques mots avant de fuir sous les railleries de Pale et de quelques sous-fifres de la ville sombre.

Mais mon dévoué serviteur a débusqué la demeure des Sendarill en Bonta , il se peut que je lui rende visite personnellement dans peu de temps afin de voir de quoi elle est capable ... Je deplore en tout cas les piètres performances des troupes de Bonta , même leur mort ne parviens plus a me divertir ; j'espère que cette paladine se montreras plus intéressante ; elle m'a l'air prometteuse , quelque chose me dit que Silaisie de Sendarill ne va pas tarder a rejoindre le devant de la scene ...

Abbadhon , Disciple de Djaul et membre de l'Ordre du coeur saignant
Hum, hum *éclaircie sa voix*, voilà donc la sombre histoire dont le vent m'a apporté des bribes...
J'étais assise à la bibliothèque, classant de vieux parchemins, quand un murmure persistant a attiré mon attention...
Serait-ce le début d'une nouvelle vie ?
Mes nouveaux compagnons ont fière allure et ne manquent pas de courage, ni de subtilité, je ne me fais aucun souci, nous saurons faire face.
Mais, ennemis aux sombres desseins, de nous, vous ne saurez rien ^^

L'oiseau de pluie accompagne le jeune dieu du feu, sur le sentier de la guerre et annonce l'arrivée du printemps sur Amakna.

Ecoutez le chant des Kashinas, il guidera leurs pas.

Péka
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés