[Info] Du nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Hello World

Moi c'est 'Rica, future DA sur L2 (vive les humains)
Qui va tacher de remplir les News, et le site, c'est une petite phrase mais ça sera un boulot énorme il y a du retard, oui, mais on compte bien le combler, et revenir avec une solide référence FR pour tout ce qui concerne Lineage 2, d'autres vont arriver, il y a encore de la place, on a toujours besoin de monde !!

Pour C3, vous inquiétez pas, on l'oublie pas, c'est même dans tous nos esprits, on fait tout pour que tout soit là le jour J

'Rica, adepte de GranKain
Citation :
Publié par 'Rica
Hello World

Moi c'est 'Rica, future DA sur L2 (vive les humains)
Qui va tacher de remplir les News, et le site, c'est une petite phrase mais ça sera un boulot énorme il y a du retard, oui, mais on compte bien le combler, et revenir avec une solide référence FR pour tout ce qui concerne Lineage 2, d'autres vont arriver, il y a encore de la place, on a toujours besoin de monde !!

Pour C3, vous inquiétez pas, on l'oublie pas, c'est même dans tous nos esprits, on fait tout pour que tout soit là le jour J

'Rica, adepte de GranKain
Comme j'aime ce langage, comme il est doux à mes oreilles ! Enfin ça va bouger !
Bienvenue 'Rica !
__________________
http://img303.imageshack.us/img303/5207/copiedeffxi07eg2.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Perforine
Beinvenue à vous 2 et bonne chance pr redynamiser le forum ! Il en besoin .

Pas mal de travail en perspective avec l'arrivée du patch C3

Du côté du forum, les joliens peuvent autant le redynamiser que les modérateurs, du fait de leurs créations de topic.
Mais nous allons vous mettre en place quelques nouveaux éléments sur ce forum, en particulier l'arrivée d'un sondage (zut... je n'ai pas su me taire ) et quelques threads persistants.
Citation :
Publié par Fragtux
Pas mal de travail en perspective avec l'arrivée du patch C3

Du côté du forum, les joliens peuvent autant le redynamiser que les modérateurs, du fait de leurs créations de topic.
Mais nous allons vous mettre en place quelques nouveaux éléments sur ce forum, en particulier l'arrivée d'un sondage (zut... je n'ai pas su me taire ) et quelques threads persistants.
Ah bah voila un bon programme qui augure que du bon pr cette été . J'espere que vous ferez aussi bien qu'Aylian, mieux c'est dur , mais je suivrais sa en tout cas avec attention .
Message supprimé par son auteur.
bon courage pour réanimer ce forum.

Ce fut le 1er sur L2 que j'ia frequenté , mais comme ils s'y passais plus rien .........
bon courage, deja que l2ffs et MP sont plus ou moins mouru .....................
Citation :
Publié par Alucard_W
bon courage pour réanimer ce forum.

Ce fut le 1er sur L2 que j'ia frequenté , mais comme ils s'y passais plus rien .........
bon courage, deja que l2ffs et MP sont plus ou moins mouru .....................
Non quand même pas, en FR y a pas plus à jour que L2ffs pour le moment, c'est un site dont JoL ne peut qu'avoir à s'inspirer ; il a même été citer en exemple dans un magazine, les news y sont à jour et sa communauté belle et bien présente.

Après MP là oui je suis d'accord avec toi.
__________________
http://img303.imageshack.us/img303/5207/copiedeffxi07eg2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés