[Orcanie] Vidéo sicaire

Partager Rechercher
Citation :
Publié par SheeShee-
Me semblais que la chance de toucher main gauche = dual non ?

Avec 50perfo ta le meme nombre en dual que le template qu'a fait misshentai
tu baisses AS aussi , et moi j'aime bien avoir un gros score en AS question de gout ...

y a pas de template ultime , c selon les gouts des joueurs.
Citation :
Publié par SheeShee-
Explique ca sert a quoi de mettre 47AS exel , comme mwa j'y connait rien :|
ça permet d'augmenter les dégâts de la chaine AS.

Ca permet aussi de gagner 147 points à mettre plutôt dans dual que dans AS. Parce que bon il faut savoir que la différence en 47 et 50AS est pas énorme même si elle existe.

Pour un sic c'est peut-être pas la meilleure solution vu le nombre de points de spé je te l'accorde mais pour d'autres classes c'est très utile est loin d'être débile.
Citation :
Publié par Taö | Sx
need revenir sur daoc, ya du free rp :x
sinon tu sais use les style de base d'un sic genre PA , BS ?
Et sinon tu sais lire un post ?
Citation :
Publié par Fubinx
Et sinon tu sais lire un post ?
Oui mais je sais aussi regarder une video. je donne mon avis puisque tu le demande en postant sur un forum.
Citation :
Publié par Aeros
Franchement nul. Tu sais apparemment pas jouer ton Sicaire, tu Pa n'importe comment ( Quand tu Pa ... ), tu prend même pas la peine de jouer Furtif ton Sicaire hop defufu et j'engage au CaC et le comble, tu es Buffboté. Ce qui est d'ailleurs, la seule chose qui te sauve.

A la poubelle la Vidéo.

Desolé mais j'ai une haine vicérale envers les gens qui se buffbotent. Cela dit, les critiques auraient été les mêmes si tu avais joué Unbuff, mais en moins aggressives.
MDR......prend toi un 2nd compte, et monte toi un bb au lieu de dire des c.......!!!!

j'avou que la video n'est pas super, mais j'ai testé Fraps, et tu choppent pas forcement les meilleurs moments, ou tu te di""j'aurai du filmé ca"" enfin tt ca pour dire que tes futur video seront surement mieux, et c rare, des video de fufs...

Garrot FTW (trop de fuillards)====> jte comprend un peu now Khe
Citation :
Publié par Maycry/Gaara
MDR......prend toi un 2nd compte, et monte toi un bb au lieu de dire des c.......!!!!
Euh ... Je vois pas ou j'ai dit une ou des conneries ...
Tout ce dont j'ai parlé et ce que tu as quote est la stricte vérité de mon point de vue. Je vois pas pourquoi tu a mit en gras le terme "Tu es Buffboté" ... Parce qu'il l'es pas peut-être ?

Sinon, je vois pas le rapport, prends le temps de m'expliquer, je t'en conjure.

Bref, on s'connais ?
Ben je comprends pas vos réactions aussi virulentes. J'avais hésité à la télécharger vu comment vous l'avez critiqué, mais en fait, j'ai pas trouvé tout ça si nul que ça (bon ok, c'est pas du Zolie, mais je m'attendais à bien bien pire, genre "Smothered Hope", ou "Virius"...).

Déjà la musique, j'aime bien (ça me regarde).

Ensuite, en gardant à l'esprit que c'est une vidéo faite en 2h, on peut pas s'attendre à des kills parfaits, ni passionants. Je ne vois pas pourquoi "miss un PA" ou "miss un BS" est une preuve de "pas savoir jouer"... Personnnellement j'en mets, mais j'en rate aussi. Si vous regardez le PA lancé sur le luri de dos, vous remarquerez qu'il y a bien 1 voire 2sec où le cadre est rouge mais que rien ne part: il l'a lancé tôt, son PA, le lag a rendu la faute à la fois visible et manifestement "impardonnable"... Relativisez, si le luri était pas 2 de tension, il aurait stick également et il l'aurait mangé, son PA.

Enfin, son template est bien, à petit rang. Encore une fois, je ne vois pas pourquoi "47" n'est pas un chiffre rond qu'il faut hurler "au gimp!". Les autres spé sont très homogènes, il ne s'agit que des points restants.

Moi je te dis:

- cette vidéo était ta première, faite vite: il faut un début qui ne peut pas, objectivement, être réussi, à moins de t'appeler Besson. (moi aussi ma première vidéo est nulle, même bien pire que la tienne: spam polar rift avec un assassin spé 50 sword 47as 37 fu 15hs et 7 poison, mwhahaha comment j'suis trop noob... :x)

- tu n'es que 4L avec ton sicaire, tu as beaucoup à apprendre, mais je pense que tu en es conscient. Partant de la base que les buffs ralentissent cet apprentissage (c'est mon point de vue, certains ne seront pas d'accord), il va falloir t'armer de patience si tu veux bien jouer.

- essaye de kiter un petit peu

- switch pas la ddt en mainhand, elle est pourrie, prends plutôt une craftée avec des stats similaires à ta pyro

- switch plus

Bon, c'est tout ce que j'ai à dire.
Aprés visionnage, tout est dit dans le post, le niveau est vraiment pas super en même temps c'est filmé sur 2h de jeu et Fubinx débute en tant que sicaire.
Mais c'est vrai que niveau pa / bs ça choque un peu

Pour son template il a rien de bizarre, il se prive de dragon fang pour augmenter son % de double touche et son score en as (donc les dégats de garrot / pa / bs etc).
Bref bonne continuation c'est rare les furtifs solos.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés