Le bug du siècle...

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce serait drôle si çà ne m'empêchais de jouer, mais là, c'est le délire complet...

Je vous explique.

Je suis actuellement au bac délabré dans la forêt des pins d'argent sur le serveur Khaz modan et tout se passe très bien, à l'exception du fait que je suis systématiquement déconnecté du serveur lorsque j'appuie sur la touche "enter" pour envoyer un message sur le canal General...

Avez vous déjà connu ce problème ?

comment prévenir un GM IG svp ?

merci pour vos conseils
Bon, je viens de faire un saut sur le forum officiel et il semble que ce bug soit connu et "en cours de traitement"...

Mon dieu mon dieu, maintenant ce sont les patchs qui apportent de nouveaux bugs...

Bienvenue dans le monde merveilleux de World of warcrash
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
Il m'est arrivé le même souci (serveur Rashgarroth) en parlant sur le canal "recherche groupe" des Mille Pointes...

même bug même channel dans les monts stonelaton serveur sargeras
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
Ca m'est arrivé à la gorge de searing, j'ai envoyé un message aux mj , pas de réponse alors j'ai annulé ma requête et je me suis barré de ce tendroit ..
Pareil
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
Ca m'est arrivé à la gorge de searing, j'ai envoyé un message aux mj , pas de réponse alors j'ai annulé ma requête et je me suis barré de ce tendroit ..
étrange, moi les MJ m'ont toujours répondu, meme si ils ont pas la réponse exact a ma question ils donnent quand meme signe de vie pour dire qu'ils ont bien lu la requete.

apres c'est sur que si tu t'attend a une réponse en 20 secondes... aucune de tes requetes n'aboutira jamais.

sinon au sujet des requetes, vous pouvez les laissez autant de temp que vous voulez, vous pouvez changer de zone en les gardant si vous voulez, vous pouvez meme déconnecter ce personage en laissant la requete active et jouer avec un autre personnage, lorsqu'ils pourront vous répondre ils vous parleront sur le personnage que vous jouer, meme si c'est pas celui de la requete.

je peut meme dire qu'ils essaient pas qu'une fois de vous parler si jamais vous ne répondez pas lorsqu'ils sont pret a vous répondre car une fois j'ai eu une urgence IRL et j'ai ete obligé d'afk, le MJ a essayer de me contacter 3 fois durant cette période et il ma pris directement lorsque je suis revenu.

donc arretter de critique les MJ lol
Citation :
Publié par Elway
Ce serait drôle si çà ne m'empêchais de jouer, mais là, c'est le délire complet...

Je vous explique.

Je suis actuellement au bac délabré dans la forêt des pins d'argent sur le serveur Khaz modan et tout se passe très bien, à l'exception du fait que je suis systématiquement déconnecté du serveur lorsque j'appuie sur la touche "enter" pour envoyer un message sur le canal General...

Avez vous déjà connu ce problème ?

comment prévenir un GM IG svp ?

merci pour vos conseils
J'ai eu un problème similaire et ça a pris fin en changeant de zone, j'ai rejoint le canal général de la nouvelle zone et là j'ai pu y parler à nouveau.
Y a une touche pour commencer un dialogue directement avec /

Par défaut c'est le point d'exclamation, même si, je sais pas comment, elle avait été changée pour /


Je commence souvent mes dialogues avec cette touche, si avec entrée ca marche pas, essaie avec cette touche
Citation :
Publié par Rin
étrange, moi les MJ m'ont toujours répondu, meme si ils ont pas la réponse exact a ma question ils donnent quand meme signe de vie pour dire qu'ils ont bien lu la requete.

apres c'est sur que si tu t'attend a une réponse en 20 secondes... aucune de tes requetes n'aboutira jamais.

sinon au sujet des requetes, vous pouvez les laissez autant de temp que vous voulez, vous pouvez changer de zone en les gardant si vous voulez, vous pouvez meme déconnecter ce personage en laissant la requete active et jouer avec un autre personnage, lorsqu'ils pourront vous répondre ils vous parleront sur le personnage que vous jouer, meme si c'est pas celui de la requete.

je peut meme dire qu'ils essaient pas qu'une fois de vous parler si jamais vous ne répondez pas lorsqu'ils sont pret a vous répondre car une fois j'ai eu une urgence IRL et j'ai ete obligé d'afk, le MJ a essayer de me contacter 3 fois durant cette période et il ma pris directement lorsque je suis revenu.

donc arretter de critique les MJ lol
Je vais te faire part de mon expérience... J'ai utilisé l'appel aux MJ pour la première fois, la semaine dernière. C'était concernant un bug de quête. Délai de réponse : 5 heures !

Non, tu ne rêves pas...

Par contre, la réponse était exactement ce que j'en attendais, et j'ai été débloqué.

Bref, il faut prendre son mal en patience.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés