[Sondage Mythic] L'avenir des serveurs - Part II (Fusioné avec le sondage)

Affichage des résultats du sondage: Quel type de serveur vous intéresserait le plus?
Je ne souhaite pas répondre à ce sondage. 12 2,59%
Serveur sans ToA et sans bot 220 47,52%
Serveur Invasion 117 25,27%
Serveur Nouveau départ 24 5,18%
Je suis heureux sur les seveurs existants et préferais que Mythic travaille sur ceux-ci. 90 19,44%
Votants: 463. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
"Ce sondage partage certaines réponses avec celui du mois dernier [NdT : repris ici]. Nous avons retiré les réponses qui n'ont pas eu un nombre significatif de votes, ajouté une toute nouvelle réponse, et combiné deux types de serveurs potentiels en un seul. Tout ceci fait suite aux commentaires de nos clients lors du dernier sondage, et nous vous remercions d'avance pour votre participation à celui-ci.

Nous cherchons à étendre notre panel de serveurs à règles alternatives en créant un nouveau type de serveur. Nous avons listé ci-dessous de nouvelles configurations et leurs détails. NB : dans tous les cas, il s'agit de nouveaux serveurs, et tout personnage sur ceux-ci devront être crées depuis zéro. Merci de choisir quel type de serveur vous intéresserait le plus.

- Je ne souhaite pas répondre à ce sondage.

- "Serveur sans ToA et sans bot" : Un type de serveur sur lequel les personnages ne peuvent pas se rendre en terre atlante, et où tous les sorts d'amélioration sur concentration sont limités par une portée ou une durée. Avec de telles règles, il n'y aura ni artefacts, ni secrets des anciens, ni compétences des anciens, ni bots d'amélioration. Les races de l'extension Trials of Atlantis resteront disponibles, ainsi que les classes de l'extension Catacombs. Toutes les autres règles de ce serveur resteront identiques.

- "Serveur Invasion" : Un type de serveur permettant aux personnages de "gagner" en vainquant les gardes des forteresses frontières, en envahissant les autres royaumes et en tuant leurs plus hautes autorités. Les monstres et personnages ennemis y donneraient plus d'expérience que sur les serveurs classiques. Le serveur serait remis à zéro (tous les personnages seraient effacés) après chaque victoire d'un royaume, et les joueurs ayant participé à l'offensive finale recevraient une distinction spéciale pour leurs personnages existant sur les autres serveurs.

- "Serveur Nouveau départ" : Un nouveau serveur bénéficiant les règles classiques, et pour ayant pour seule différence la désactivation temporaire, lors du lancement, de la commande /level.

- Je suis heureux sur les seveurs existants et préferais que Mythic travaille sur ceux-ci."

Il est désormais possible aux joueurs ne possédant pas de compte Mythic actif de participer officiellement via une page du site officiel, trois questions additionelles s'y trouvant, respectivement "Je possède un compte Dark Age of Camelot actif", "Je suis un ancien joueur de Dark Age of Camelot" et "Je n'ai jamais joué à Dark Age of Camelot".

L'ordre des autres questions étant similaire à notre traduction, les joueurs anglophobes pourront tout de même répondre et faire valoir leur vision du jeu. En outre, afin de permettre à la communauté d'observer les tendances qui se dessinent, un modérateur transformera dès que possible ce fil en sondage : attention de bien penser à répondre à deux, le sondage du forum n'ayant aucune valeur officielle et ne servant qu'à observer les résultats avant leur publication par Mythic.
http://img237.echo.cx/img237/437/newpoll9xb.jpg
Le serveur No ToA/no Buffbot est sûrement le plus intéressant pour des joueurs relativement casual, même si je trouve dommage de jeter à l'eau ToA qui reste un sacré gros boulot de la part de Mythic (j'aime l'atmosphère des îles, des fonds marins etc...)

Par contre le "home Invasion" est intriguant : Un serveur ou l'on peut réellement gagner la guerre... Et provoquer le wipe général... intéressant mais réservé aux hardcores. Apres 2 ou 3 wipes, peu de gens auront envie de recommencer à jouer dessus à mon avis.
Personnellement je trouve dommage qu'ils aient associé "no toa" et "nobuffbot". J'aime beaucoup TOA et ce que l'on peut y faire, mais j'apprécierais que les buffbots n'existent pas. Autrement dit, si l'on me demandais de voter je n'aurais pas de réponse valable.
Le premier sondage ne proposait soit no Toa, soit no buffbot. Apparement la majorité du feedback qu'ils ont reçus réclamait les deux.

ToA est incroyablement impopulaire chez les pros du RvR. Perso j'aime bien, même si j'ai pas vraiment poussé les MLs. Par contre la limite pour les buffs devrait s'appliquer à tous les serveurs. Peut être que si ça marche bien sur le nouveau serveur Mythic se décidera à l'appliquer ensuite partout. Une sorte de test quoi.
Citation :
Publié par Gaelynn
Le premier sondage ne proposait soit no Toa, soit no buffbot. Apparement la majorité du feedback qu'ils ont reçus réclamait les deux.

ToA est incroyablement impopulaire chez les pros du RvR. Perso j'aime bien, même si j'ai pas vraiment poussé les MLs. Par contre la limite pour les buffs devrait s'appliquer à tous les serveurs. Peut être que si ça marche bien sur le nouveau serveur Mythic se décidera à l'appliquer ensuite partout. Une sorte de test quoi.
personnellement j'ai pas de bb mais je taxe souvent les buffs d'un pote quand je vais solo ... surtout pour mago c'est bien pratique .. sans buffs tu fais pas grand chose :P


et puis franchement sur des serveurs no toa no bb y'aura que des vampires , ca va être fun -_-
Peut etre qu'ils proposent le buff avec portée limité car ils doivent refaire un élément du serveur ou dans le code du jeu qui n'est pas applicable aux anciens serveur. Enfin ce n'est que ma supposition.
Le serveur "Home Invasion" pourrait être extrêmement intéressant, mais cela dépend beaucoup de la façon dont il est implémenté. Autant pour les autres serveurs proposés on voit bien quel sera le résultat final, autant pour celui-ci on a finalement peu de détails. J'hésite donc entre le serveur sans ToA ni buffbots ou le "home invasion".

Par contre je ne vois pas trop l'intérêt à long terme du serveur "clean start"...
Citation :
Publié par Braknar
Le serveur "Home Invasion" pourrait être extrêmement intéressant, mais cela dépend beaucoup de la façon dont il est implémenté. Autant pour les autres serveurs proposés on voit bien quel sera le résultat final, autant pour celui-ci on a finalement peu de détails. J'hésite donc entre le serveur sans ToA ni buffbots ou le "home invasion".
Ben si c'est assez clair dans l'intitulé : il faut vaincre les gardes des forts frontières et tuer le roi du royaume ennemi (dans la capitale donc). Une fois fait, vous avez "gagné" et tout le serveur est remis à zéro, tout le monde repart niv 1, mais les vainqueurs ont un titre pour se vanter. Le levelling est accéléré pour compenser le wipe régulier.

Intéressant, mais comme je disais plus haut, après 2 ou 3 wipes on verra plus grand monde je pense. Et pour passer les forts frontières et aller à la capitale ennemie, il en faudra justement.
Citation :
Publié par Gwyneth
Personnellement je trouve dommage qu'ils aient associé "no toa" et "nobuffbot". J'aime beaucoup TOA et ce que l'on peut y faire, mais j'apprécierais que les buffbots n'existent pas. Autrement dit, si l'on me demandais de voter je n'aurais pas de réponse valable.
idem je ne pense pas que j'irai sur un serveur sans toa, meme pour me débarasser des bots.
Du coup, je me rabat sur home invasion

Citation :
Publié par Lum Calimshan
bah toa a par une grosse usine de loots@Cheat et competences@Cheat ça sert pas a grand chose
C'est beau, c'est grand et c'est plein de détail super quand on explore
En ce qui me concerne, ca reste mon extension favorite, largement devant catacombs ou évidement SI.
J aurais bien aimé voir ToA sans les buffs pour voir, mais si faut sacrifier ToA pour plus avoir les BB j'hésite pas une seconde. Pour moi c'est serveur sans Toa ni Buff bot!!!
va y avoir des retour s'ils font çà en Europe chez Mythic, Car ToA a été une semi-erreur de leur part et le buff botage en est une, donc les deux la en moins.... Que du bonheur.

Ps: ou sinon un server avec ToA mais sans MLs et sans Buff Bot ils ont juste a faire partir l'arbitre ailleurs et c'est regler
__________________
http://membres.lycos.fr/ririfnel/images/terriblehfgh.jpg
Citation :
de toute façon sans BB ou sans ToA c'est pareil daoc c'est depassé now
Va dire ca a ceux qui joue a Starcraft .... un jeu qu'on aime n'est jamais depassé

Citation :
On va vori des mecs deplacer leur BB alors ^^ lol. Ilsles planqueront sous l'eau ou pas loin ^^
Pas très discret le Fufu puis tu pourra l'esquiver vu que tu vois son bot
__________________
http://membres.lycos.fr/ririfnel/images/terriblehfgh.jpg
Citation :
Publié par Rifnel
Va dire ca a ceux qui joue a Starcraft .... un jeu qu'on aime n'est jamais depassé
bof , les decords sont trop figés ça donne pas beaucoup d'ambiance (kikoo les pnj / decors statiques)
Citation :
Publié par Gaelynn
Le serveur No ToA/no Buffbot est sûrement le plus intéressant pour des joueurs relativement casual, même si je trouve dommage de jeter à l'eau ToA qui reste un sacré gros boulot de la part de Mythic (j'aime l'atmosphère des îles, des fonds marins etc...)
Oui, par "no Toa" je pense que la plupart du monde veux en fait dire "no ML et no arte", ou "ML différentes, arte différents".

C'est pas tout à fait pareil mais la on a tout mis dans le même paquet donc ceux qui répondent au sondage ne répondent pas à la question.

C'est normal, c'est comme tous les QCM.

Citation :
Publié par S{}Ð@M
jvois pas pourquoi ils cherchent a crée de nouveau serveur
Pour racoler les derniers clients

Citation :
Publié par Sirmi
comment pourront ils empecher les BB ? buff a range ?
On va voir des mecs deplacer leur BB alors ^^ lol. Ilsles planqueront sous l'eau ou pas loin ^^
Bah des BB à range c'est très bien; on s'en sert en PvE pour faire des gros trucs (ca n'embête personne le BB en PvE (à par ceux qui debutent et ne trouvent pas de groupe pour pexe)).

On pourrait d'ailleurs patcher le fait que des buf posés augmentent l'agro des mobs, comme pour les heal et les rez; et la ce serait très bien.

Quant au RvR ils seraient exposés comme des personnages joueurs normaux; on imagine les BB planqués et des fufu pour les chercher; avec éventuellement des pièges pour ces fufu. Donc ca me va aussi.

Et puis avec ca ils ne pourraient plus nous ressortir leur excuse vaseuse du "techniquement impossible"; ca donne une chance aux autres serveurs de reprendre des couleurs un jour.

Il faudrait aussi complètement revoir le vampire; et d'autres classes qui ont été calibrées au pif pour jouer dans un monde de BB.

Citation :
Publié par Lum Calimshan
de toute façon sans BB ou sans ToA c'est pareil daoc c'est depassé now
Non pas encore dépassé, mais par contre il est grand temps qu'ils changent des choses dans leur facon de voir le jeux et les joueurs.
C'est un peu en cours;
Je ne sais pas ou ca va;
On verra bien...

PS : Starcraft c'est tres bien, actuellement pour moi il bat encore daoc en longevité (4 ans vs 3ans); et c'est pas evident qu'il le dépasse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés