Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helevorn
edit : hehe oki merci bien "Kor Ae'Reen" bon faut que j'trouve une boite version française alors, c'est pas gagné ^^
Il est possible de changer la langue dans le menu des options, donc toutes les versions doivent faire toutes les langues.

Par contre, je ne sais pas si c'est aussi le cas des voix.
Une question : Quand je suis en ville (ou dans une zone ou on fait des groupes) , si je groupe avec d'autres , est ce que je peux faire leurs quetes et eux les miennes ? ou est ce que le groupe fait uniquement les quetes du leader ?

Eternia
question !

quand on utilise un sort de Conjuration (de glace, de flamme etc...) il faut absolument une arme du meme degats que la conjuration pour que l'add degats fonctionne ?
Si oui, existe-t-il des épées qui font des degats autres que tranchant ? ou alors faut-il obligatoirement avoir une baguette ?
Bonjour tout le monde,

j'ai un problème dans le jeu assez gênant (et idiot). Je joue avec ma copine , elle est G/N je suis El/En , lorsque l'un de nous 2 meurt on ne peut ni se rez, ni rel (le mort). Pour le moment celui qui a survécu change de zone pour "rezer" l'autre , mais le repop d'instance ... Bref, je suppose qu'il doit bien y avoir une méthode pour retourner au bind le plus proche quand on est groupé (vu que solo ça se fait automatiquement) ? Voila, j'ai retourné le forum , le site officiel , et le manuel pensant que c'était un problème fréquent mais apparemment non, donc je dois être passé à coté de quelque chose , un ptit coup de main s'il vous plait )

Gragol.
Citation :
Bref, je suppose qu'il doit bien y avoir une méthode pour retourner au bind le plus proche quand on est groupé (vu que solo ça se fait automatiquement) ?
Quand tu parles de bind, tu parles du portail de rez ? Si oui, bah le survivant se laisse crever.

Et à deux vous irez pas bien loin dans le jeu, le problème sera donc sans doute bientôt réglé.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Quand tu parles de bind, tu parles du portail de rez ? Si oui, bah le survivant se laisse crever.

Et à deux vous irez pas bien loin dans le jeu, le problème sera donc sans doute bientôt réglé.
oui je parle du portail ) hum c'est un peu ballot quand même ou c'est moi? Un oubli de leur part?
Citation :
Publié par Gragol
oui je parle du portail ) hum c'est un peu ballot quand même ou c'est moi? Un oubli de leur part?
Non en fait c'est un ajout: initialement en bêta quand l'ensemble du groupe mourrait tout le monde retournait automatiquement à l'avant-poste le plus proche.
A présent en zone d'exploration quand le groupe meurt il réapparaît à un point de résurrection.
Quant au problème des morts partielles, il a deux solutions:
- soit on est moine avec une compétence résurrection, soit on possède un sceau de résurrection (utilisable par tout le monde, et très facilement trouvable), et on peut ainsi sauver le coéquipier malchanceux.
- soit on se laisse tuer pour le rejoindre au point de résurrection le plus proche.

Je ne vois pas où est le problème?
Citation :
Publié par Trouveur
- soit on se laisse tuer pour le rejoindre au point de résurrection le plus proche.

Je ne vois pas où est le problème?
euh, j'en vois un de problème mais bon ~~
Bonjour à tous !

Je viens de commencer et là je me pose une sérieuse question.

C'est bien beau tout les trucs qui ajoutent de l'Armor sauf que le total on le voit où ? Seulement dans les dégâts qui nous sont infligés ? Ça fonctionne comment ? C'est le chiffre total que l'on soustrait des dégâts ?


Explication de l'Armor, por favor
Citation :
Publié par olol123
Pour quelle quete servent les graines d'aloès ?
Elles servent pour la quête donnée par Aidan dans le tutoriel, mais il ne donne cette quête qu'aux rôdeurs.
Citation :
Publié par Trouveur
Elles servent pour la quête donnée par Aidan dans le tutoriel, mais il ne donne cette quête qu'aux rôdeurs.
Si ne me trompe pas j'avais vu un collectionneur (un des chasseurs non ?) ramasser les unnatural seeds. Mais il était hors de stock à échanger, à ce moment.


Citation :
Bonjour à tous !

Je viens de commencer et là je me pose une sérieuse question.

C'est bien beau tout les trucs qui ajoutent de l'Armor sauf que le total on le voit où ? Seulement dans les dégâts qui nous sont infligés ? Ça fonctionne comment ? C'est le chiffre total que l'on soustrait des dégâts ?


Explication de l'Armor, por favor
Montant d'énergie
Bonsoir ou Bonjour :-)

J'aurais une question, qui fait très débutant (en même temps c'est le cas). Mais après fouille de la notice de long en large, des FAQ que j'ai pu trouver sur Jol et sur le site officiel, je n'ai toujours pas ma réponse.
De même ce sujet ne semble pas avoir été abordé sur le forum, alors je me lance:

Comment augmenter les points d'énergie de notre personnage?

La notice parle que l'on a une énergie maximale déterminée sur la classe. Le seul truc que j'ai trouvé en rapport, c'est que par exemple, un nécromancien commence avec 30 points (source: classes sur je site Jol, mais en même temps c'est 30 tout habillé sinon ça diminue). Mais rien n'est indiqué pour le montant maximum. Etant de cette classe, après quelques niveaux j'ai toujours autant de points d'énergie.
Il y a t'il un écran de configuration où l'on doit pouvoir augmenter une statistique influant sur ce nombre ? Personnelement je n'ai rien trouvé de tel.

Mais en regardant bien les compétences que chaque classe peut avoir, une compétence n'utilise jamais plus d'énergie que le montant de départ attribuée au personnage.

D'ailleurs à mon grand regret, je déplore l'absence d'écran permettant le paramétrage de la force, intelligence, ... ou de caractéristiques pouvant s'y assimiler.


Pour le moment, la seule façon qui permette d'augmenter ces points d'énergie, sont par les objets, et les sorts.

Merci de me faire par de vos réponses. :-)
Citation :
Publié par Fros
Pour le moment, la seule façon qui permette d'augmenter ces points d'énergie, sont par les objets, et les sorts.
C'est le seul moyen d'augmenter ton énergie.
Une exception: l'élémentaliste en classe primaire dispose d'une caractéristique "conservation de l'énergie" qui rajoute trois points d'énergie par point de caractéristique mis dedans.
Sachant que la moisson des âmes ne sert pas à grand chose (pour l'instant aucune compétence connue n'y est associée), si tu veux un nécro avec beaucoup d'énergie je te conseille de faire un élémentaliste/nécro, qui pourra ainsi monter conservation de l'énergie ainsi que ses magies nécromantiques.
Citation :
Publié par SpiderBoss
bonjour j'ai des racines d'aloes ou un truc comme ca j'en ai 18 et je ne connait pas leur utilité à quoi servent elles ?
Réponse donnée juste avant ton message.
Citation :
Publié par je suis KAWAI LOL
1/Pour la quete dans le tuto , c'est quoi comme objet le magnifique cadeau ?
Il faut que tu trouves:
- une magnifique plume
- une magnifique perle
- un magnifique collier
Salut la compagnie, j'aurai encore quelques question à poser si vous le permettez. Je suis toujours en zone tuto bien au chaud:

- Niveau competence : le seul moyen d'en obtenir c'est avec les instructeurs (3-4 par classes): on obtient donc normalement 8 skills par profession (7 en secondaire??) en sortant.

- Pour les armures (toujours en zone tuto): la seule facon d'en changer, c'est de trouver les pieces chez des collectionneurs, les crafteurs d'armurs n'existe pas encore dans cette zone ?

- Je suis tomber sur des parchemins, mais ne comprend pas bien leur utilisation (j'ai pu l'equiper à la place du bouclier, mais je me demande si c'est que ça..)

- Enfin je voulais savori s'il existe un site qui présente les Skin des classes (au moins à la fin du jeu, voir en cours, avec les différentes armures), histoire de voir à quoi peut ressembler mon perso + tard.


Merci
Citation :
Publié par Arakmur
Niveau competence : le seul moyen d'en obtenir c'est avec les instructeurs (3-4 par classes): on obtient donc normalement 8 skills par profession (7 en secondaire??) en sortant.
Je te renvoie au fil en persistant listant les instructeurs dans le forum Académie de Nolani pour vérifier que tu n'as rien loupé.
Citation :
Pour les armures (toujours en zone tuto): la seule facon d'en changer, c'est de trouver les pieces chez des collectionneurs, les crafteurs d'armurs n'existe pas encore dans cette zone ?
Oui, aucun artisan (et non crafteur ) dans le tutoriel.
Citation :
Je suis tomber sur des parchemins, mais ne comprend pas bien leur utilisation (j'ai pu l'equiper à la place du bouclier, mais je me demande si c'est que ça..)
Il se met à la place du bouclier, et sert généralement à augmenter ton énergie.
Citation :
Enfin je voulais savori s'il existe un site qui présente les Skin des classes (au moins à la fin du jeu, voir en cours, avec les différentes armures), histoire de voir à quoi peut ressembler mon perso + tard.
http://www.gwonline.net/page.php?p=75
les points de competences que on recoit a la fin des mission coop, je voit pas a quoi ils servent (ni ou ils sont ) Donc need aide

2 autre question, pourquoi y'a des nom en bleu foncé et d'autres en bleu clair ?
Citation :
Publié par Mountains Keeper
est il possible de quitter le mode tuto avec seulement 1 profession ? si oui comment ?
Je suis moine lvl 6, mais la quete de seconde prof est classée quete principal, je ne peux pas la finir si je refuse la seconde profession.
Si tu ne peux pas la terminer sans accepter la classe secondaire, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés