[Aide] Arnaqueur d'Aubergiste

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voilà, il y a peu de temps j'ai lu un post qui expliquait très clairement le chemin à suivre pour récuperer l'"arnaqueur d'aubergiste" dans la taverne des Profondeurs de Blackrock.
J'ai bien essayé d'improviser pour tuer l'aubergiste, mais ça c'est fini en une honteuse fuite

La fonction recherche n'ayant pas porté ses fruits, je me demandais si une âme charitable aurait gardé un lien vers ce post, dont je ne me souviens absolument plus du titre.
Je ne suis même pas sur que ce post était dans cette partie des forums WoW

Merci bien pour le coup de main,
Babye.
Deja il faut etre level 60 pour pouvoir le battre sans trops de probleme

Pour ce qui sont des pré-requits, je te conseille une popo de resistance aux ombre ainsi que le poison de distaction mentale sur la main droite.

Perso, je suis spé assa(toi aussi je présume) donc je commence par un ambush(en priant que ca soie un critic) ensuite j enchaine les 5 pts de combo puis je evis critical avec coldblood.

J active ensuite évasion et je continue le combat jusqu'a le tuer Il me faut quelque fois une ptite popo pour le vaincre mais ca passe généralement sans problemes
Je te remercie pour ces conseils, mais je cherche surtout la technique pour éloigner les nains alcooliques qui trainent autour de lui
Le tavernier en lui même ne me pose pas trop de problèmes, mais les 4 ou 5 adds rendent la tâche impossible.

Il y a une technique avec les choppes de bières, et ça, je ne m'en souviens plus
En fait tas une table avec de choppes de bieres.
T'en prend une tu la lance par terre, le plus pres possible de pnj quetes forgeron blabla.
Puis le mob va arriver et boire la choppe,il va etre stun, la tu le pull, ca aggrotera pas les autres gardes.
Tu le kill.
Tu recommences l'operation jusqu'a tuer tout les gardes.
Apres le barman.
Il loot pas le con, tu refais

Faut l'avoir cette dague car t'es pas pret d'en changer \o/
15 essaie tjrs rien perso

enfin tu peux commencer au lv 58 de tte c largement faisable si t as une popo resit ombre

si au pire t as use tte les bieres de la table tu peux tjrs allé lui en acheter


marre qu il drop le plastron cuir putride -_-
Déja il te faut faire la quete de la clé Shadowforge sinon tu ne peux pas arriver jusqu'à Barman. Cette quete se prend dans la montagne (dans l'ilot suspendu) et il faut être mort pour pouvoir la prendre. Ensuite trouves toi un groupe et fais la quete, pas trés difficile mais il faut une bonne heure pour la faire.

Après pour le soloter rien de tel qu'une petite vidéo :
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=1403

Je l'ai eu hier au 2eme essai, j'ai eu beaucoup de chances
Barman
Pour éloigner les nains il faut acheter des bieres au barman et apres tu les lances de telle facon qu'elle soit suffisamment loin du barman pour pas l'aggro mais suffisamment pres des nains pour que ce ne soit pas ceux de l'autre côté qui arrivent.

Je l'ai eut au bout du 23eme essai bonne chance
Citation :
Publié par Voxy
Déja il te faut faire la quete de la clé Shadowforge sinon tu ne peux pas arriver jusqu'à Barman. Cette quete se prend dans la montagne (dans l'ilot suspendu) et il faut être mort pour pouvoir la prendre. Ensuite trouves toi un groupe et fais la quete, pas trés difficile mais il faut une bonne heure pour la faire.

Après pour le soloter rien de tel qu'une petite vidéo :
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=1403

Je l'ai eu hier au 2eme essai, j'ai eu beaucoup de chances
1er essais

avec arme flamboyante comme enchant, elle déchire sec ^^
Citation :
Publié par Au†opsy
sinon, tu as celle la :http://www.thottbot.com/?i=3780
aussi bien je trouve, vu que même dommage ou presque, et dps supérieur.
assez facile a loot sur voone, qui peu se faire en groupe only fufu si tu veux aller vite (2 druide 3 rogue ou 3 druide 2 rogue)
en ambush, l arnaqueur est bps plus puissant
Citation :
Publié par SpyderX
en ambush, l arnaqueur est bps plus puissant
c'est sur, il a 2 de dommage par coup de plus, ce qui fait...+5 de dommage sur un ambush !! sachant qu'on y perd en dps sur les coups suivants, OMG comme c'est beaucoup mieux de faire 2005 plutôt que 2000.
Citation :
Publié par Au†opsy
c'est sur, il a 2 de dommage par coup de plus, ce qui fait...+5 de dommage sur un ambush !! sachant qu'on y perd en dps sur les coups suivants, OMG comme c'est beaucoup mieux de faire 2005 plutôt que 2000.
Plus l'arme est lente plus elle bénéficie du bonus en dégâts de l'attack power
Citation :
c'est sur, il a 2 de dommage par coup de plus, ce qui fait...+5 de dommage sur un ambush !! sachant qu'on y perd en dps sur les coups suivants, OMG comme c'est beaucoup mieux de faire 2005 plutôt que 2000.
Le Keris fait 39,4 dps environ avec speed 1.80 ce qui veut dire que avec disons +40 dps d'attack power il aura 79,4 dps et avec la speed cela fera 143 degats en moyenne.

Le barman a 36,5 dps avec une speed de 2,00 ce qui veut dire qu'avec le même bonus en attack power il aura 76,5 dps et avec la speed cela fera 153 degats

Ca fait deja 10 degats de difference donc avec +300% de l'ambush cela fera 30 degats a cela tu ajoutes tout les autres bonus du coups donc ca fait deja pas mal En plus si tu a un bon stuff et que tu es bien buffer le bonus de l'attack power va bien au delu des +40 dps ce qui accentu encore la difference.
Citation :
Publié par Toubz
Le Keris fait 39,4 dps environ avec speed 1.80 ce qui veut dire que avec disons +40 dps d'attack power il aura 79,4 dps et avec la speed cela fera 143 degats en moyenne.

Le barman a 36,5 dps avec une speed de 2,00 ce qui veut dire qu'avec le même bonus en attack power il aura 76,5 dps et avec la speed cela fera 153 degats

Ca fait deja 10 degats de difference donc avec +300% de l'ambush cela fera 30 degats a cela tu ajoutes tout les autres bonus du coups donc ca fait deja pas mal En plus si tu a un bon stuff et que tu es bien buffer le bonus de l'attack power va bien au delu des +40 dps ce qui accentu encore la difference.
autant pour moi, tu aurais une formule qui donne l'augmentation des dégâts purs (et non dps) en fonction de la puissance d'attaque?
car j'ai +240 de puissance d'attaque en bonus, avec un base assez haut, donc ca peut valoir le coup effectivement ?
Puissance d'attaque/14 = Augmentation de dps

d'ailleurs l'augmentation de dps est marqué dans ta feuille de perso quand tu pointe sur la valeur de puissance d'attaque
Pour tuer le barman facile, il faut utiliser le coin de mur pres du pnj vert. Quand il caste tu sors de sa los . Le poison de ralentissement de cast est conseillé.
Avec un peu d'entrainement on peut le tuer sans utiliser aucune popo (prévois qques heals pour commencer).

M'a fallu 13 runs à moi
On la fait a 2 Rogues, on sap un des 4 gardes ( au 2eme run on en as sap 2 :þ on c'est gavé :þ) on tue les tissus en 1er, ensuite tu vanish, tu retourne au PNJ, tu reprends ta vie,et tu tue le boss ( j'ai pas tanké donc je ne sait pas pour les potions ), on la pa eu du 1er coup la dague, mais du 2eme

[Baeandor - RisWaaq > Signature éditée car trop haute]
solotable très facilement au level 60 ( prépa powa ) , je l'ai eu au 4e run.
pas besoin d'utiliser de potions , ni de se cacher pour "éviter" ses casts , çà passe tout seul avec les poisons appropriés.
J'en suis à la dixième fois, et tjrs pas de dague...
Par contre un max de "tunique de mixologie"...

Pour la tech, il suffit de se mettre prêt du barman, de jeter une bière dans le coin (là ou il y a le PNJ Nain de la confrérie du Thorium), éliminer les 4 clients gênants et enchaîner le tavernier (le combat est très aléatoire, parfois je l'explose et d'autre même avec une potion je n'arrive pas à le tuer...).
Attention, après la mort du tavernier toute la taverne devient aggro (sortir en fufu
Citation :
Publié par Au†opsy
oki, je vois le truc, mais il me semblais que seul backstab bénéficié de ça, et pas ambush, d'où ma remarque.(un vieux souvenir de notes de patch)
Au contraire, le patch actuel a rétabli la puissance d'attaque pour ambush et BS (les 2 buggaient), mais comme ambush était devenu trop puissant c'est mortalité qui ne fonctionne plus avec (ceci dit on gagne beaucoup au change).


Sinon pour la technique tout a été dit, faut éloigner les 4 clients avec les chopes (penser a faire une grosse provision de chopes pour mettre l'ambiance a IF en revenant). Note qu'il faut surtout acheter celles du barman, celles sur la table font aggro le barman si tu en prends trop (il aggro a la 3ème de mémoire).

Pour le barman, il faut ouvrir en ambush (au pire garrot) et switcher sur une épée, il est immu à tous les types de stun/mez (y compris kick j'ai l'impression). Prévoir des potions, on sait jamais comment va tourner le combat. Prépa est un gros plus dans ce combat, pour la double evasion et le double CB.

Enfin c'est pas la mer à boire, quand on a pris le coup ca va tout seul. M'a fallu une petite 15aine de runs pour choper ma dague.
Ca y est, après une quinzaine de fois elle vient de tomber.
Pensez à des potions pour booster l'agi (mangouste + plus elixir d'agilité), comme ça plus de critique et plus d'esquive, c'est toujours bon

Sinon peut-on m'expliquer rapidement en quoi ambush est mieux depuis que le talent mortalité ne l'affecte plus ?
Merci bcp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés