[Druide] Petite question de talents

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kubus family
Rétablissement qui critique une fois sur 2 est pour moi bien plus intéressant que toucher guérisseur au vu du temps d'incantation ahurissant.
un petit calcul te fait vite comprendre que niveau mana dépensée/pts de vie soignés,toucher guérisseur est sans doute plus long à incanter (à garder pr coup dur donc) mais bien plus efficace
Et il faut obligatoirement un critique pour que le total des pts de vie soignés soient plus ou moins égaux entre les deux sorts...
Bref,ça dépend de la situation,mais Rétablissement n'est pas à utiliser,selon moi,dans 100% des cas
Qui plus est,le temps d'incant ne devrait pas être un prob la plupart du temps.

Par contre c'est vrai que l'arbre équilibre devient bien avec l'augmentation des critiques,mais devoir monter si haut et se passer de plein de trucs sympas,c'est vraiment dommage
Mon template :

Balance Mastery
Nature's Grasp Rank 1
Improved Nature's Grasp Rank 4

Feral Combat Mastery
Ferocity Rank 5
Improved Bash Rank 2
Sharpened Claws Rank 3
Feral Charge Rank 1

Restoration Mastery
Improved Mark of the Wild Rank 5
Furor Rank 5
Nature's Focus Rank 5
Improved Enrage Rank 2
Gift of Nature Rank 1
Reflection Rank 5
Improved Rejuvenation Rank 5
Nature's Swiftness Rank 1
Improved Regrowth Rank 5
Innervate Rank 1
Citation :
Publié par Celivianna
Mon template :

Balance Mastery
Nature's Grasp Rank 1
Improved Nature's Grasp Rank 4

Feral Combat Mastery
Ferocity Rank 5
Improved Bash Rank 2
Sharpened Claws Rank 3
Feral Charge Rank 1

Restoration Mastery
Improved Mark of the Wild Rank 5
Furor Rank 5
Nature's Focus Rank 5
Improved Enrage Rank 2
Gift of Nature Rank 1
Reflection Rank 5
Improved Rejuvenation Rank 5
Nature's Swiftness Rank 1
Improved Regrowth Rank 5
Innervate Rank 1
J'ai le même template que toi, mais je comptais mettre mes deux derniers points dans l'augmentation de range des sorts offensifs plutôt que dans Improved enrage. D'ou ma question, pourquoi ce choix ? Avec Furor, ça me semble pas si utile que ça à première vue.
@ Piat j'en ai bien conscience, mais en main heal quand tu vois la vie descendre sur 2 perso en meme temps, 3 sec d'incant c'est beaucoup trop.

j'utilise, mais moins que mes hot, donc autant mettre les talents sur ceux ci
Citation :
Publié par Izuna
J'ai le même template que toi, mais je comptais mettre mes deux derniers points dans l'augmentation de range des sorts offensifs plutôt que dans Improved enrage. D'ou ma question, pourquoi ce choix ? Avec Furor, ça me semble pas si utile que ça à première vue.
Ca dépend de ce que tu fais en général.

nuker de plus loin c'est sympa, tu peux rooter de plus loin aussi... Enfin, feral charge = instant root à 20 yards, donc...

imp.enrage beaucoup aux us disent que c'est un talent pourri et inutile, personnellement, je trouve que 10 secondes, c'est trop long.
Avec imp.enrage, je peux faire un feral charge+maul+stun quasiment instantanément.
Avec imp.enrage, je peux générer de la rage plus rapidement et quand tu te fais tapper dessus avec frenzied regen ça peut te sauver la vie.

C'est vraiment une question de goût là. J'ai longtemps hésité entre imp.enrage et swiftshifting.
Citation :
Publié par Celivianna
Avec imp.enrage, je peux générer de la rage plus rapidement et quand tu te fais tapper dessus avec frenzied regen ça peut te sauver la vie.

Oui, sauf que, Enrage réduit l'armure de 75% quand il est lancé non ? A savoir de combien l'armure est réduite avec ce talent..
Citation :
Publié par Izuna
Oui, sauf que, Enrage réduit l'armure de 75% quand il est lancé non ? A savoir de combien l'armure est réduite avec ce talent..

en faite y a un blem de traduction, l armure est reduit A 75% et pas DE 75%
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
en faite y a un blem de traduction, l armure est reduit A 75% et pas DE 75%
En effet,j'ai regardé,pour une fois ,hier,et j'ai vu que je passais de 49% d'absorb à 41%,la différence se sent un peu mais bon,ça permet de soigner un peu plus.
Par contre je me demande de combien de % le talent change la donne,si qqun avait une réponse
Citation :
Publié par Beerholder
grâce de la nature qui réduit de 1 sec tout les incant sur soin es vraiment terrible, lancer un regrowth en moins d'une seconde c classe , moonfire es ton ami pour produire des critik ^^
$ui mais faut sacrifier innervation

d' ailleur, quand on fait un critique, le buff qui fait que le prochain heal est reduit d une seconde, il dure combien de temps ?

c vraiment le prochain ou on doit le faire avant x secondes ?
12 seconde de buff pour : Grace de la nature
10 sec pour : Augure de clarté


il m'arrive souvent en pve (plus qu'en pvp) de lancer un regrowth rapide gratuit
augure de clarté es vraiment bien , la particularite etant de rester au corps a corps le plus possible , c assez bizarre mais bon , je fait comme le voleur je tape et essaie de pas prendre l'aggro , en pvp suffit d'un bot garde a taper pour heal tranquille
ui mais, cela vaut-il innervation ?

je joue souvent avec un prêtre, et innerver le prêtre c' est un must

de plus on manque de mana en tant que druide, je peux pas moonfire en chain en PvP en esperant faire un critique

mais je testerai quand mm une fois 60 je pense
Moi ce que je trouve indispensable c'est Improved Entangling Roots - 3/3 : pouvoir passer un root en 1.5 seconde quand on veut et sans timer c'est excellent.

Citation :
Publié par Dawme
Franchement, un druide sans innerv je le grp pas.
Le genre de remarque (naze car induisant le stéréotypage du jeu et l'enfermement dans des idées préconçues) qui ne peut provenir que d'un ancien de DAOC ... me trompe-je ?
Citation :
Publié par Ouagada
Le genre de remarque (naze car induisant le stéréotypage du jeu et l'enfermement dans des idées préconçues) qui ne peut provenir que d'un ancien de DAOC ... me trompe-je ?
Le genre de mec débile qui associe un jeu à un comportement ?
Ouaip.
Mis à part ça, je grouperais pas un druide qui n'a pas innervate non, innervate représente à lui seul 30% de l'apport d'un druide en raid (le reste se partageant entre 50% de heal et 20% le combat rez). Pourquoi j'irais grouper un mec qui n'assume pas son status et se prive d'un des sinon du meilleur talent du jeu ? Non merci.
Citation :
Publié par Dawme
Le genre de mec débile qui associe un jeu à un comportement ?
Ouaip.
Mis à part ça, je grouperais pas un druide qui n'a pas innervate non, innervate représente à lui seul 30% de l'apport d'un druide en raid (le reste se partageant entre 50% de heal et 20% le combat rez). Pourquoi j'irais grouper un mec qui n'assume pas son status et se prive d'un des sinon du meilleur talent du jeu ? Non merci.
Je change l'énoncé de ta question pour le rendre plus proche de la (ta) réalité : "Pourquoi j'irais grouper un mec qui n'assume pas le status que je souhaite lui donner et se prive d'un des sinon du meilleur talent du jeu ?".

En même temps je dirais que c'est très bien pour lui de ne pas être groupé par quelqu'un comme toi qui doit péter quand câble quand l'Innervate n'est pas joué de LA façon dont TU voudrais qu'il le soit.

NB : je joue Druide, j'ai Innervation, je trouve ce sort excellent et indispensable ... mais moi je respecte les autres choix.
Citation :
Publié par Ouagada
Je change l'énoncé de ta question pour le rendre plus proche de la (ta) réalité : "Pourquoi j'irais grouper un mec qui n'assume pas le status que je souhaite lui donner et se prive d'un des sinon du meilleur talent du jeu ?".

En même temps je dirais que c'est très bien pour lui de ne pas être groupé par quelqu'un comme toi qui doit péter quand câble quand l'Innervate n'est pas joué de LA façon dont TU voudrais qu'il le soit.

NB : je joue Druide, j'ai Innervation, je trouve ce sort excellent et indispensable ... mais moi je respecte les autres choix.
Votre bagarre me rappelle une fois où je me suis fait engueulé par un warrior parce que j'avais shapeshift en ours dans une instance pour sauver un warrior un peu cinglé. vive taunt + heal le warrior pendant que je tank le mob qui l'attaquait. :P
Enfin bon... Après il s'est fait engueulé par les autres membres du groupe (qui me connaissent bien), et il a fini par se faire ejecter du groupe, mais bon....
Citation :
Publié par Dawme
Le genre de mec débile qui associe un jeu à un comportement ?
Ouaip.
Mis à part ça, je grouperais pas un druide qui n'a pas innervate non, innervate représente à lui seul 30% de l'apport d'un druide en raid (le reste se partageant entre 50% de heal et 20% le combat rez). Pourquoi j'irais grouper un mec qui n'assume pas son status et se prive d'un des sinon du meilleur talent du jeu ? Non merci.
non c' est claire qu en raid c' est un indisensable, je pensait plus au PvP


mais si le buff du proc ne dure que 10 sec, grace de la nature perd tt son importance, sert a rien de moon fire (en esperant un critique) + retablissement, ca fera toujours 2 sec d incant, et en plus le critique on est pas sûr de le sortir

donc je le testerai mm pas, mais je verrai au 60
Citation :
Publié par Beerholder
je vais passer pour un gars bizzare

je suis equi32 restau 19

j'ai ete feral/restau pendant toute mon xp puis 5j de play 60

j'ai respec et depuis je m'amuse , tout compte fait le seul truc qui me manque un peu du feral c rage et énergie au début de la transfo , le reste bof ça fait pas grande différence

l'ouragan es très puissant en pve , pour assist un mage c terrible la reduc de vitesse d'atack et 100+ dammage par cible par seconde c franchement intéressant (ça coupe les cast en pvp a test ..


innervate me parais peu intéressant je ne suis pratiquement jamais en manque de mana , pourtant je soigne et je blast


pour le pvp: sarments améliorés indispensable , ascendant critique de la ligne équilibre sur sorts (qui permet ,outre faire des dégâts monstrueux en insta, de lancer mes sorts de soins rapidement avec Grace de la nature : regrowth rapide c luvvvv )

pour la ligne soin j'amélioré le buff (je comprend pas pourquoi vous discuter la dessus l'amélioration es obligatoire )
l'anti interupt sur soin
amelioration du regen insta ( 4/5 , le quatrieme es mon dernier point de la ligne )
don de la nature ( le meilleur talent de la ligne quand même



évidement les formes deviennent plutôt gadget dans ce template , je m'en sert pour deroot , defense et fuite en pvp , en pve jamais pratiquement

le dernier avantage de ce template c qu'il es deroutant en pvp , la spe équilibre etant relativement peu utilise , ça donne un effet de surprise par rapport a un druide habituel

je posterais mon templte dans le post reserve a cet effet
Je me demande ce que sa donne ce template IG?? c vrai ,pourquoi tout monde se refuse la spe equilibre ,et puis est ce que quelqu'un aurait une petite idee d'un template resto ;equi???
Citation :
Publié par Dawme
Herm, innervate en lui même est déjà un talent énormissime mais ce qui le rend overpowered, c'est surtout le fait qu'il ne soit pas self only. Lancer innervate sur soi, c'est le mal absolu. Tu le lances sur ton priest oom, il va regen un tas de mana faramineux suivant son stuff et c'est reparti pour heal des dizaines de milliers de hp.
On est d'accord : un druide sans innervate sert a rien et n'a pas compris a quoi servait sa classe. Les talents d'un druide c'est pas compliqué : 31 heal, instant root..le reste où vous voulez.
Citation :
Publié par huhuh
Vous conseillez de monter les talents dans quel ordre ? Pour un template assez classique j'entends
31 en restau pour justement le fameux "Innervate"
11 en feral pour la réduction des coups de rages et la fameuse "charge"
9 en balance pour l'instant reverse proc sarment et quelques babioles du style 20% de distance de cast pour le moonfire.

Un template classique (le mien) , mais disons que le template correspond normalement a ta façon de jouer et il peut donc être tout autre
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
...
moi je sais pas autant innervate a l air ultime en groupe // raid autant en pvp il sert a rien
C un choix mais bon je comprend ceux qui ne le prennent pas
Citation :
Publié par Str!P.swe
moi je sais pas autant innervate a l air ultime en groupe // raid autant en pvp il sert a rien
C un choix mais bon je comprend ceux qui ne le prennent pas
pvp groupe, pvp solo, cela a bien souvent fait penché la balance en notre faveur de recup une barre de mana sur un casteur ou le pretre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés