[Illidan] Que fait l'alliance se soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanaka
Pas un seul Guetteur ne tue a l'atterrissage du Gryphon ils attendent TOUS 20 secondes que la victoire honorable leur soit accordée ou s'en passe si le mec run et qu'ils le rattrapent pas, ils sont bien briffés les Guetteurs
Rooooh, il t'a fallu combien de leader adjoint pour avoir une idée aussi "lumineuse" ?

On a secoué un peu d'allianceux ce soir à gadget, c'était vraiment sympas
Les débuts étaient difficile vu le nombre et la différence de certains de nos level, mais on a quand même réussi a tenir la ville dans la soirée. Ca promet plein de fun pour les futurs BG
décidément, vos réactions sont vraiment étranges... tout le mode ouine à propos des PK griffon mais il ne faut surtout pas désigner les personnes qui le font, car les ouineurs pourraient s'y reconnaître. étrange, étrange...

J'ai eu le culot de donner des noms, car le "on" ou les "ils" c'est stérile... mais si cela vous dérange je vous laisse à vos discussions sans fin ni but.

Bon jeu.
Pour réponse au post plus haut, ton lvl, je m'en moque complètement
Tant que c'est vert c'est bon pour moi, si ça pose problème, j'y peux rien =]
Le jeu, c'est blizzard qui l'a fait, pas moi

Ah ps (edit) : Tu descendais pas du griffon, tu tentais de t'y échapper =]
Citation :
Publié par Makko
tu appelles cela de la délation ? Mouarf... j'appelle cela pointer du doigt les boulets.
Stoi le boulet, vas pleurer à un GM pour t'être fait tuer en descendant du gryphon, il te dira que tu t'es trompé de serveur, fallait allé sur le Pve.
Citation :
Publié par Makko
voici la liste des Alliances s'amusant à killer a la descente du griffon (donc purement pour rien sauf pour jouer aux Master boulets)

- Keya
- Mordrim
- Tomstoubi
- Arthemus
- Lothiak
- Reve
- Cylianne
- Yureka
- Thurim
- Alevia

[whine]

BRAVO L'ALLIANCE !
Les factions sont là a titre indicatif, en l'occurence ça permet a chacun d'éxprimer son nationalisme, n'importe quel supporter de l'OM ou du PSG t'éxpliquera ça sans difficulté.
Que ce soit a l'échelle d'un realm, d'une guilde, d'un groupe ou d'une classe ce genre d'amalgames te rassurent quant aux multiples tords de la faction adverse, le genres de trucs qui te choquent quand tu en pâti.

Faites des procès d'intentions a tout bout de champ si vous voulez mais ne parlez pas d'un faction ou d'une autre comme si la culture du jeu de merde était propre a "un groupe d'individus" sans rien connaitre des tenants ou des aboutissants.
Citation :
Publié par Algoris

On assiege votre camp (gardé par des lvl55 quand meme), on fait le tour des routes et des spots et on epure tout ce qui pourrais avoir l idée de faire du VH sur des membres de l alliance

Waouuuuuuuuuu z'êtes trop fort !!!
Vous assiegez réguliérement le camps de felwood ? p'tin j'veux un autographe !

Mais comment que vous roxxxxxxxxxxxxez les guetteurs ! alors là chapeau !

Non mais pour ceux qui ne le savent pas, il faut quand même préciser, dans le camps de felwood y'a au moins....2 gardes !! vivi tout ça, la plus grande difficulté pour assiéger ce camps c'est de trouver l'entrée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés