Transfert d'argent (#3)

 
Partager Rechercher
[Edit de Loengrin]

Rappel direct des règles des transferts d'argent (posté par Keelala):

Afin de ne pas noyer le forum avec trop de threads de ce type, je crée un persistant à cet effet.

Mais...

Avec des règles très strictes :
  • date Éditez-là si une partie du transfert se fait où si vous voulez signaler que votre proposition est toujours d'actualité. Sinon, les posts trop anciens risquent d'être "zappés"...
  • Somme
  • Serveur/Royaume où vous avez l'argent.
  • Serveur/Royaume où vous voulez l'argent.
  • Les réponses se feront par Messagerie Privée.
  • édition de votre message lorsque l'arrangement est conclu. ( enfin, là, je ne rêve pas, c'est moi qui vais de voir le faire :doute: )
  • donc pas de réponses ou de papotage sur ce thread, juste une liste des propositions facile à consulter et claire
  • Vous pouvez doubler votre demande sur le second serveur concerné, dans les persistants prévus à cet effet.
  • Suppression des propositions antérieures à deux mois.
Toute intervention autre sera éditée. C'est une liste, pas un débat.



Évitez les signatures, s'il vous plaît.




Citation:
[img]jol/images/icons/icon4.gif[/img] ATTENTION [img]jol/images/icons/icon4.gif[/img]



Ce persistant sert uniquement à rassembler les offres autrefois postées de façons disparates à travers les forums.

La seule chose que nous pouvons offrir est une plate-forme pratique mais malheureusement nous ne disposons d'aucun moyen d'assurer la sécurité ou le suivi des transferts. Il faudrait pouvoir avoir accès aux logs de GOA et c'est absolument impossible pour nous.

C'est un simple panneau d'affichage à votre disposition. Donc nous vous recommandons la plus grande prudence dans vos transactions car nous ne pourrons pas donner suite aux plaintes que vous voudriez nous envoyer en cas de problèmes.


DAoC - Hibernia
Midgarde Tranfere Alb/orca
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon19.gif Midgard/ys Tranfere Alb/orca
Jai 1pp Mid/ys et je veux la tranfer sur alb/orca voila



https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hibernia/broc Transfere Alb/orca

Jai 2 pp Hib/broc et je les veux sur Alb/orca


Voila + bon play
Me MP
J'ai :

- 12pp / artefact braggart / anneau des ombres sur Hib / Broc

- 50pp ( possibilité d'avoir plus si interesser ) / artefact chantenuée, GoV, OB, GFM, Tartaros etc. sur Alb / Ys

Je cherche l'equivalent sur Hib / Orca, ( a voir pour le prix des artes )
Exclamation
Serveur ou j'ai l'argent : Camlann (4pp)


Serveur ou je veux l'argent : HIB/YS (4pp)

Taux de Transfert : 1:1
Merci d'avance, me MP , c'est assez urgent, double account possible même.
Citation :
Posté par Bk | Flechesdargents
Voilà je vais pas tarder a revenir jouer à daoc ( vers fin mai ) donc si des personnes sont intéressées l'échange ne se fera que vers fin mai

J'ai des sous :

sur

Hib / Ys : + de 80pp + matos et scroll drood
Alb /Broc : + de 50 pp+ matos scout / clerc / menes et scroll
Orca / Mid : + de 10pp + klke scroll et pierre respe all


J'ai besoin de sous :

sur

Hib /Broc :

Possibilité d'echanger des sous en plus contre scroll ou loots

Me Mp svp
Up je rentre dans un peu moins de 20 jours

mp me ou koolrod@hotmail.com
yeah,

voila j'aurai besoin de transfert de l'argent 30 pp pour le moment (et pas mal de loot comme botte ob , cape de corps céleste etc )

- de hib/broc ou j'ai l'argent et les objets

A

- a mid/ys la ou j'ai besoin de l'argent et matos

me mp

merci
DATE : 8 mai 2005

Serveur où j'ai l'argent : HIB/BRO = 6PP
Serveur où je veux l'argent : ALB/YS = 6PP

Je ne fais l'affaire qu'avec un lvl 50 dans une guilde respectable. Je fais un screen de la transaction en cas de problème.

Contactez-moi par MP afin de fixer les modalités. J'ai quant à moi une chaumière, j'ai deux lvl 50 et je fais partie de l'une des plus grosses guildes d'albion/YS.

Merci.
Citation :
Publié par Feardown
J'ai :

- 12pp / artefact braggart / anneau des ombres sur Hib / Broc

- 50pp ( possibilité d'avoir plus si interesser ) / artefact chantenuée, GoV, OB, GFM, Tartaros etc. sur Alb / Ys

- 10pp sur Camlamn également

Je cherche l'equivalent sur Hib / Orca, ( a voir pour le prix des artes )
Up
Hello

J'ai des pp sur Alb Ys.(1 à 60 )

Je need sur hyb/broc ou sur Hyb /Carnac.

Urgent donc taux de transfert

1pp sur Hib broc ==> 1.25pp sur alb/ys
ou 1pp sur Hib Carnac ==> 1.5pp Alb /ys

Me mp passage fréquent.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés