[CoH] Mission Kraken

 
Partager Rechercher
Bjrs,

comment l'obtient ton?

on me conseil de faire des kraken cause plus de mission lvl 38 alors je me demande comment avoir cette mission (vu que aucun contact ne me donne de mission). Bref, merci d'avance.
C'est un pnj de Fouders Fall qui donne cette mission, Maren MacGregor.

Il faut être de niveau 38/42 pour l'obtenir et être 36+/50 pour y participer et pouvoir entrer.

Quelques précisions (en anglais) ici .
Hier on m'a demandé un coup de main pour venir à bout de l'hydre et comme je suis un garçon charmant (), j'ai accepté.
Or, impossible de mettre la main sur un canon : j'ouvre le coffre, j'ai le message m'indiquant que j'ai obtenu le canon mais finalement, point de canon. C'est normal ?
Kraken
Hello a tous je suis tomber sur ton message et je peu vous dire que j'ai buter un kraken alors que j'etait nivo 12 ou 11 je me baladais et je suis tomber sur un groupe et y avait le kraken je savais meme pas que sa existait et apres j'ai gagner presque 5 barres d'endu.


voila
a+a+
vous etes sur que ca a pas été changé pour les glowies ?
il me semble que j'avais réussi a avoir un canon au dessus du niveau 42 et que j'étais pas exemplar.

voila faites super gaffes aux tornades de l'hydre dans cette mission elle sont souvent fatales et on sait pas trop quand elles arrivent.
Trop balaise Zidru

A priori tu parles de celui qui traine dans perez Park, de level 19 si ma mémoire est bonne, et tuable avec une bonne team lorsque l'on est 10+.
IL faut être 36 mini pour entrer dans cette mission.

Rien à voir avec ceux qu'on croise dans les égouts abandonnés (même si c'est le même type de Monster .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés