Liste des trainers dans le tutorial

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai remarquer un truc bizarre, j'ai réussi a trouver 3 trainners pour le necro et le guerriers mais pas pour les 4 autres classes, donc je propose de monter une liste des trainners qu'on a trouve histoire de voir si on arrive a avoir 3 trainners par classe.

Je précise avant de commencer que le trainner qui pop la première fois qu'on sort d'ascalon ne compte pas

Pour les trainners en exterieur, j'utilise cette carte : http://www.gwonline.net/images/carto...ingdetails.php

Pour le necromant, 3 trainners :
- 1 a l'entrée des catacombes quand on passe par l'Abbey d'Ashford(magie de la mort)(permet d'avoir necro comme prof secondaire)
- 1 a l'entrée des collines vertes quand on arrive par Ascalom(magie du sang)(T4 sur la carte)
- 1 au fond des catacombes(malédictions), il faut rentrer par l'ouverture des catacombes situer pres du domaine de barradin puis prendre tout de suite a droite, on avance un peut jusqu'a une salle avec un puit au milieu et il est a gauche.

Pour le moine, 2 trainners :
- 1 a l'Abbey d'Ashford
- 1 a l'entrée des collines vertes quand on arrive par Ascalom(magie de protection)(T3 sur la carte)

Pour le guerrier, 3 trainners :
- 1 a l'entrée des collines vertes quand on arrive par Ascalom(Epee)(T2 sur la carte).
- 2 dans le Domaine Barradin : Le duc Barradin(Marteau) et Tom le Petit(Hache).

Pour l'elementaliste, 2 trainners :
- 1 dans les cimes du sorcier, tout en haut, près du bâtiment(magie du feu)(T7 sur la carte)
- 1 dans la place des fous(magie de l'air)

Pour l'enchanteur, 2 trainners :
- 1 juste a la sortie d'Ascalon, a droite, Lady Althea(magie de l'illusion)(T1 sur la carte)
- 1 dans la place des fous(magie de domination)

Pour le ranger, 3 trainner :
- 1 dans la vallée du régent, maître ranger Nente(domptage), juste a droite quand on y rentre depuis Ashford(T5 sur la carte).
- 1 dans la vallée du regent(Tir), il faut faire le chemin depuis Ashford jusqu'au Fort Ranik, on le voit en haut des collines sur la mini-map juste avant un pont, par contre il faut revenir sur ses pas pour pouvoir l'atteindre(T6 sur la carte).
- 1 dans les cimes du sorcier(T8 sur la carte), atteignable depuis la vallee du regent en continuant sur la route apres le maitre ranger Nente.

Donc si vous avez trouver d'autres trainners, ou si vous avez plus de précision sur un d'entre eux, j'éditerai
Citation :
Publié par Caliclya
Voila, j'ai remarquer un truc bizarre, j'ai réussi a trouver 3 trainners pour le necro et le guerriers mais pas pour les 4 autres classes, donc je propose de monter une liste des trainners qu'on a trouve histoire de voir si on arrive a avoir 3 trainners par classe.
Il y a 4 trainer pour job apparemment (un part attribut), mais certains sont pas évidant à trouver.

Citation :
Je précise avant de commencer que le trainner qui pop la première fois qu'on sort d'ascalon ne compte pas
Tu aurais du les donner aussi (4-1 =>3)
Quoi que ça dépends de celui dont tu parle

Citation :
Pour le moine, 2 trainners :
- 1 a l'Abbey d'Ashford
- 1 a l'entrée des collines vertes quand on arrive par Ascalom(magie de protection)
J'en avais trouver un 4ième peut être à la place des fou, mais je sais plus

Citation :
Pour l'elementaliste, 2 trainners :
- 1 dans les cimes du sorcier, tout en haut, près du bâtiment(magie du feu)
- 1 dans la place des fous(magie de l'air)
il manque celui pour l'eau et la terre

Citation :
Pour l'enchanteur, 2 trainners :
- 1 juste a la sortie d'Ascalon, a droite, Lady Althea(magie de l'illusion)
- 1 dans la place des fous(magie de domination)
Il y en as un dans les collines verte il me semble, là aussi j'avais trouver les 4.

Citation :
Pour le ranger, 1 trainner :
- 1 dans la vallée du régent, maître ranger Nente, juste a droite quand on y rentre depuis Ashford.
Il y en a un que tu peux trouver en faisant une quête, il est dans un petit village de pêche au sud, et il y en a un autre en haut d'une colline pour le tir.
Par contre j'ai pas trouver le 4ième.

A la prochaine bêta j'essaierais de les retrouver.
C'est vrai que ce ne serait pas un mal ^^
Actuellement, je galère pas mal pour trouver le 4e maître des guerriers (j'ai 7 compétences avec) , ainsi qu'un autre maître moine (j'ai 8 compétences avec). Et comme, il me semble, une fois qu'on a passé le tutorial, on ne peut plus réaliser les quêtes précédentes, je glande comme un boulay
PS : Je suis moine/guerrier
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Gorbad-Brise-Fer
C'est vrai que ce ne serait pas un mal ^^
Actuellement, je galère pas mal pour trouver le 4e maître des guerriers (j'ai 7 compétences avec) , ainsi qu'un autre maître moine (j'ai 8 compétences avec). Et comme, il me semble, une fois qu'on a passé le tutorial, on ne peut plus réaliser les quêtes précédentes, je glande comme un boulay
PS : Je suis moine/guerrier
Deux chez le duc Baradin, le duc pour le marteau et thom pour la hache (comme dis dans le premier post).

Toujours pas trouvé le dernier instructeur enchanteur/envouteur et pour avoir fait de long en large les Vallées Vertes, je doute qu'il soit là bas.
Je ne suis pas sûr qu'il y ait trois instructeurs par classe.
En ayant exploré le tutoriel de fond en comble j'ai trouvé:

Pour l'élémentaliste:
- Azure à la Cîme des Sorciers qui donne Tempête de feu, Aura de rétablissement et Glyphe d'énergie mineure
- Ralena à la Place des Fous qui donne Eblouissement et Javelot de foudre

Pour l'envoûteur:
- Althéa à son théâtre qui donne Conjuration de fantasme, Festion éthéré et Fardeau imaginaire
- Vassar à la Place des Fous qui donne Retour de flamme et Dispersion des illusions

Pour le nécro:
- Munne à l'entrée des Catacombes qui donne Horreur squelettique, Essaim mortel, Siphon de vie
- Kasha dans le Comté des Vertes Vallées qui donne Caresse du vampire et Transfusion sanguine
- Oberan au fond des Catacombes qui donne Fragilité et Ame barbelée

Pour le rôdeur:
- Nente dans la Vallée du régent qui donne Onguent des trolls, Charme animal et Bien-être animal
- Oeil de Lynx dans la Vallée du Régent qui donne Lecture du vent et Tir à bout portant
- Aidan dans le village de pêcheurs au Sud de la Cîme des Sorciers qui donne Flèches de feu et Tir double

Pour le guerrier:
- Grast dans le Comté des Vertes Vallées qui donne Tranche-artère, Entaille et Sceau de guérison
- Barradin dans son Domaine qui donne Coup de marteau
- Petit Thom dans le Domaine de Barradin qui donne Démembrement et Frappe du bourreau

Pour le moine:
- Mhenlo à l'Abbaye d'Ashford qui donne Sceau du fléau et Prière de guérison
- Grazden au Comté des Vertes vallées qui donne Revers de fortune et Maind du protecteur
- Mhenlo toujours au même endroit qui donne ensuite Symbole de courroux et Punition (cela dit il paraît que Mhenlo ne donne pas toujours ces nouvelles compétences)

De plus l'instructeur dans Ascalon après le tutoriel est censé nous proposer les compétences que l'on aurait loupées, or il ne m'a proposé aucune compétence d'envoûteur alors que je n'ai vu que les deux instructeurs mentionnés plus haut. Donc je reste persuadé qu'il n'y en a pas d'autre pour l'envoûteur.
Je ne trouve pas Oeil de Lynx, j'ai Fort Ranik sur ma carte, je sors du fort et regarde aux alentours mais je ne l'ai pas trouvé.

A quoi correspond T6 ?

Je n'ai pas de quadrillage sur ma carte ou ma sous carte.
Je me demandai :

J'ai fait un necroman, il y a un trainer a la sortie de la ville pour mes 2 premiere competence.

Si je fait un guerrier, il y aura aussi un trainer, mais cette fois, un trainer guerrier.
Donc comment obtenir les competence donné a la sortie de la ville a mon necroman avec mon guerrier ?

J'espere que c'est clair
C'est pas tout à fait ca non plus. Tu pourras pas les récupérer dans le tutorial, mais une fois passer la fournaise tu pourras les récupérer à Ascalon sans aucun problème.
[QUOTE=Trouveur]

Citation :
Donc je reste persuadé qu'il n'y en a pas d'autre pour l'envoûteur.
Heu, excusez-moi, mais on ne peut plus trouver les trainers apres la chute d'Ascalon ?
Parce que moi la je cherche déséspérément le train tir des rodeurs, je ratisse la région, mais rien à faire, je ne le trouve pas je suis apres la chute d'ascalon, et je vois que la carte est encore toute verte et corresponds a la période d'avant la chute, je ne verrais donc jamais le trainer ?
Citation :
Publié par Moarsheeba
...je suis après la chute d'ascalon, et je vois que la carte est encore toute verte et corresponds a la période d'avant la chute, je ne verrais donc jamais le trainer ?
Salut, j'avoue que j'ai du mal à suivre ( la carte toute verte, nan là je voie pas..)
Mais bon si tu as passé le tutoriel alors tu trouveras ton bonheur sur le chemin de la place Piken pour le premier prof ( vers l'ouest si je dit pas de bêtises ). Sans compter le vendeur de compétence à la cité d'ascalon, au cas où tu as manqué des compétences dans le tuto.

En général les trainers ne se cachent pas donc en cherchant un peu tu devrais les trouver.
instructeur apres fournaise
tu va chez l'instructeu du viel ascalon apres la fouraise sitoute les conp ne son pa debloker c'est ke tu n'est pa aller chez tt les trainners du pre asca
Citation :
Publié par Ewahn Valar
Impossible de localiser celui-ci : Aidan dans le village de pêcheurs au Sud de la Cîme des Sorciers qui donne Flèches de feu et Tir double

T'as un petit village, faut aller à... l'Est je dirait. Enfin tu sors du village et tu fouilles autour, il n'est vraiment pas loin du tout.
de mémoire il est du coté du petit bois avec plein d'araignées, quand tu viens du village et que tu as le bois face à toi, tu as vers la droite un peu plus loin le lac avec les aloes et vers la gauche tu trouveras aidan.

*cours faire la photo satellite de la carte*

Edit: voilà.
Je suis juste à coté de lui, bon ça se voie pas trop mais faut me faire confiance un peu.
y'a seulement 2 trainers guérisseur mais celui d'ashford apprend plusieurs capacité (1er quête: châtiment et guérison) (2nd quête: châtiment) et l'autre de verte vallée apprend que 2 de protections
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés