Prophète
|
Voila, j'ai remarquer un truc bizarre, j'ai réussi a trouver 3 trainners pour le necro et le guerriers mais pas pour les 4 autres classes, donc je propose de monter une liste des trainners qu'on a trouve histoire de voir si on arrive a avoir 3 trainners par classe.
Je précise avant de commencer que le trainner qui pop la première fois qu'on sort d'ascalon ne compte pas ![]() Pour les trainners en exterieur, j'utilise cette carte : http://www.gwonline.net/images/carto...ingdetails.php Pour le necromant, 3 trainners : - 1 a l'entrée des catacombes quand on passe par l'Abbey d'Ashford(magie de la mort)(permet d'avoir necro comme prof secondaire) - 1 a l'entrée des collines vertes quand on arrive par Ascalom(magie du sang)(T4 sur la carte) - 1 au fond des catacombes(malédictions), il faut rentrer par l'ouverture des catacombes situer pres du domaine de barradin puis prendre tout de suite a droite, on avance un peut jusqu'a une salle avec un puit au milieu et il est a gauche. Pour le moine, 2 trainners : - 1 a l'Abbey d'Ashford - 1 a l'entrée des collines vertes quand on arrive par Ascalom(magie de protection)(T3 sur la carte) Pour le guerrier, 3 trainners : - 1 a l'entrée des collines vertes quand on arrive par Ascalom(Epee)(T2 sur la carte). - 2 dans le Domaine Barradin : Le duc Barradin(Marteau) et Tom le Petit(Hache). Pour l'elementaliste, 2 trainners : - 1 dans les cimes du sorcier, tout en haut, près du bâtiment(magie du feu)(T7 sur la carte) - 1 dans la place des fous(magie de l'air) Pour l'enchanteur, 2 trainners : - 1 juste a la sortie d'Ascalon, a droite, Lady Althea(magie de l'illusion)(T1 sur la carte) - 1 dans la place des fous(magie de domination) Pour le ranger, 3 trainner : - 1 dans la vallée du régent, maître ranger Nente(domptage), juste a droite quand on y rentre depuis Ashford(T5 sur la carte). - 1 dans la vallée du regent(Tir), il faut faire le chemin depuis Ashford jusqu'au Fort Ranik, on le voit en haut des collines sur la mini-map juste avant un pont, par contre il faut revenir sur ses pas pour pouvoir l'atteindre(T6 sur la carte). - 1 dans les cimes du sorcier(T8 sur la carte), atteignable depuis la vallee du regent en continuant sur la route apres le maitre ranger Nente. Donc si vous avez trouver d'autres trainners, ou si vous avez plus de précision sur un d'entre eux, j'éditerai ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Liste des trainers dans le tutorial
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai vu un trainer Ranger près du grand pont ou aqueduc qui court vers le sud est de la carte, pas évident à décrire comme position
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Petit up + update de ce post qui pourrait être bien pratique pour pas mal de monde
![]() |
![]() |
|
|
Tres utile merci de l'avoir préciser pour les autres je le met en persistant !
![]() |
![]() |
|
|
Oki, merci des renseignements
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Elle parle de la carte dont elle a mis le lien.
T6, avec C11, à l'ouest de Fort Ranik. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu peux pas, tout simplement.
|
![]() |
|
|
C'est pas tout à fait ca non plus. Tu pourras pas les récupérer dans le tutorial, mais une fois passer la fournaise tu pourras les récupérer à Ascalon sans aucun problème.
|
![]() |
|
|
Place Piken ? bon, je vais chercher sur la carte, j'en suis pas encore la, merci /kissoubisou
|
![]() |
|
|
Oui, donc de toutes facons, celles qui me manquent, je les achete
![]() Merci ![]() |
![]() |
|
|
Impossible de localiser celui-ci : Aidan dans le village de pêcheurs au Sud de la Cîme des Sorciers qui donne Flèches de feu et Tir double
![]() ![]() |
![]() |
|
|
de mémoire il est du coté du petit bois avec plein d'araignées, quand tu viens du village et que tu as le bois face à toi, tu as vers la droite un peu plus loin le lac avec les aloes et vers la gauche tu trouveras aidan.
*cours faire la photo satellite de la carte* Edit: voilà. Je suis juste à coté de lui, bon ça se voie pas trop mais faut me faire confiance un peu. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|