[Sargeras] [SARGERAS] Scandale ! Une alliance s'est crée entre grosse guilde ennemis !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
L'est gentil Mytho fu, mais il saoule à la longue

Au lieu de déverser ta royale bêtise sur les forums, retourne donc jouer tes 5 10L10 sur tes 5 pc différents, reliés entre eux par du Wifi gigabit.
Citation :
Publié par Mytho-fu 10L10 mid
Tu arrivais à peine de sortir le mot :"zizi" sans rougir et ricaner bétement que je deversé deja ma royal semence dans une impériale coupe.

ptdr
[Mode /je prends tout au premier degré, qui sait... ON]

Ca doit être un repaire de secte ton serveur

Parce que pour mobiliser une guilde entière à aller se faire tuer par une autre guilde faut vraiment que le leader soit un gourou

Imagine la scène :

[Leader guilde xx] : Dites les gars ce soir, rendez-vous tous à Silithus. On va se faire chain kill pendant 4h par la guilde RoxorEnCouchesCulottes !!

[Membre 1] : Ok chef ça me botte grave ce plan !

[Membre 2] : Kler, j'avais vraiment plus rien à foutre là ça va me changer les idées !

[Membre 3] : Question conne : On pourra les taper aussi chef ?

Membre 3 a quitté la guilde
Membre 3 a quitté le raid
Membre 3 a quitté le groupe

[Leader guilde xx] : Je dois vous faire un dessin ou me suis-je bien fait comprendre ?

[Mode /je prends tout au premier degré, qui sait... OFF]
Citation :
Publié par Mytho-fu 10L10 mid
Tu arrivais à peine de sortir le mot :"zizi" sans rougir et ricaner bétement que je deversé deja ma royal semence dans une impériale coupe.
déversais

mdr il casse trop la quand même tu vend des répliques par hasard?
Quand même horrible voir affreux qu'un post qui était baser sur le ton de l'humour et de l'absurde sois tourner en flam/troll ... nan mais sérieux réfléchissez deux seconde arretez de voir le mal de partout sérieux j'ai peur la. Quand j'ai lu sont post j'ai rigoler quand j'ai lu les réponses j'ai cru que j'allais me suicider. Vous etes dangereux.
Citation :
Publié par m0rgoth
déversais

mdr il casse trop la quand même tu vend des répliques par hasard?
edit pour en dessous : heu la plupart des remarques faites le son egualement sur le ton humoristique :roll: je ne pense pas de plus que te sucider risquerait d arranger quoique ce soit

ouiiiiiiiiin jma gourer de bouton :'( desolé :/
Citation :
Publié par Laakam
Merci de ta réponse qui m'éclaire au plus au point sur la viabilité de tes propos

Ah, un détail, tu peux continuer à me quote pour me faire dire ce que je n'ai pas dit, ce fil étant devenu à mes yeux totalement obsolète, je ne prendrais plus la peine de m'y intéresser.

Je te souhaite un bon flood/flamm et présente mes respectueux hommages à ta coupe qui doit être bien pleine
OUps ma reponse "royal semence ne n'était pas destin eme susi tromper en quotant"
C'est de source sur .... sisi c'est les chinois du FBI de la mafiat russe qui ont divulgé l'information


Je ne verai qu'un interet très limités à ce genre de pratiques donc je doute de la véracité de ces propos


PS: TU BLUFF MARTONY !!!!
Citation :
Publié par chamifou
C'est de source sur .... sisi c'est les chinois du FBI de la mafiat russe qui ont divulgé l'information


Je ne verai qu'un interet très limités à ce genre de pratiques donc je doute de la véracité de ces propos
plus de forum
plus de chat
tous muet !
d'ailleurs pourquoi peu t'on se parlez dans wow avec des emotes !
une honte , je vous le dit
non sérieusement je vois pas le problème ...
laissez les faire se qu'il veulent , a par les Sky , tuez les a vue
Citation :
Publié par Mytho-fu 10L10 mid
CHEF ALLIANCE : " Il me manque des points d'honneur pour passer tel grade..."
CHEF HORDE : " Ce soir, vient a tel endroit, tel heure avec tes troupes....tu auras du monde à buter...je m'arrangerai pour qu'ils ne soient pas sur leur garde!".
Ce genre de pratique est totalement interdite! Il y en a qui vont se faire bannir du jeu...

Citation :
How do you intend to prevent guilds/individuals from farming honor using the "you kill me, I kill you" system? Unless you LOSE an equal amount of honor for dying as you would gain from killing an equal lvl player, "farming" honor will be the best way to reach the top of the PvP food chain. How do you guys intend to stop this kind of stuff?

As we’ve stated before, subsequent kills on the same player will have diminishing returns.

In addition, willful collusion between two guilds of opposing factions is considered an exploit, and participating players will be penalized accordingly. Also, the system can track unusual patterns that help expose this behavior.

Source
Citation :
Publié par Mytho-fu 10L10 mid
ça n'a rien a voir, mytho c mon trip sur la bar...là je parle du jeu.

Si certains membres s'allient entre eux : Alliance et Horde pour servir des interet individuel et commun....ça leur donne un avantage sur le terrain.

ba ca me dérange pas moi au contraire, ca enrichi le jeu : trahison, corruption etc, pourquoi ne pas employer tout ce qu'il est possible de faire dans un jeu? pourquoi certains allianceux ne pourrait ils pas etre amis avec des hordeux? il ya une guerre allaince/horde certe mais pendant les guerres, il y a toujours des trahisons, complicité entre ennemis, faut pas prendre le jeu au 1 ier degré mais plutot se dire que ca pourrait faire parti de l'histoire / aventure de wow

ca pourrait meme aller plus loin que ca serait encore plus sympa, franchement ya pas de quoi s'inquieter pour ca lol, t'es jaloux d'eux ou quoi?
La trahison et l'espionnage ont toujours fait partie de la guerre, les contre mesures également, à nous d'être attentifs et réagir en connaissance de cause
J'ai continué mon enquête.....

Et le nom de cette organisation est :


" Les Pierres Angulaires "


Pour le moment rien d'illégal, juste un systeme piramydale d'enrichissement :


B recrute C

C donne a B : X piece d'or.

B Donne a A ( le boss ) un % de la somme X.



C fait de meme....ETC

Le but est d'acquerir de grosse somme d'argent en un temps record.

J'ai été contacter par l'un d'eux pour faire partie de cette piramide !

Et j'ai gagné 10 piece d'or en peu de temps sur un investissement de 2 piece d'or !

Bien sur mon "maitre" qui est au dessus de moi a du gagné plus....sachant qu'il s'occupe de 3 autre apprentie.....à moi de tout faire pour recruter.
Et devenir maitre à mon tour.




Pour ce qui est des objectif PVP....je n'est pas de rang elever dans cete confrerie pour etre un confident...donc je n'en sais rien.
Citation :
Publié par Gnagnajar
J'ai continué mon enquête.....

Et le nom de cette organisation est :


" Les Pierres Angulaires "


Pour le moment rien d'illégal, juste un systeme piramydale d'enrichissement :


B recrute C

C donne a B : X piece d'or.

B Donne a A ( le boss ) un % de la somme X.



C fait de meme....ETC

Le but est d'acquerir de grosse somme d'argent en un temps record.

J'ai été contacter par l'un d'eux pour faire partie de cette piramide !

Et j'ai gagné 10 piece d'or en peu de temps sur un investissement de 2 piece d'or !

Bien sur mon "maitre" qui est au dessus de moi a du gagné plus....sachant qu'il s'occupe de 3 autre apprentie.....à moi de tout faire pour recruter.
Et devenir maitre à mon tour.




Pour ce qui est des objectif PVP....je n'est pas de rang elever dans cete confrerie pour etre un confident...donc je n'en sais rien.
Parle à ta main !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés