[CoH] Plus de mission!

 
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis 39 et aucun de mes nouveaux contacts (situés à Founder Hall) ne veut me donner de missions. Enfin bref les seuls missions que j'ai c'est des missions de fin de contact genre tuer 40 trucs etcc.... J'ai l'impression d'e^tre bloqué. Quelqu'un a-t-il eu le même problème? existe-il une solution?

Merci d'avance.
Il y en effet une sorte de "ventre mou" de la mission entre le 38 et le 40.
Ca dépends à quelle vitesse du fait tes missions.

J'avais rencontré le même soucis à l'époque. Ceci dit fait des missions avec tes potes pour passer 40 et tu pourras parler à tes nouveaux contacts de PI

Et là, je te rassure tu n'aura pas de problème de mission jusqu'au 50
Citation :
Publié par objectsfr
existe-il une solution?

Merci d'avance.

Oui, le reroll

Il me semble que certains contacts ne se débloque qu' à un certain lv , c'est peut-être ça ....
Et encore la situation a été améliorée.
Il y a quelques issues, on tombait en panne de mission (plus de hunt, plus rien du tout) au début du lvl 38. Les contacts suivant se débloquent dés le passage au lvl 40.
Citation :
Publié par Daggon
Et encore la situation a été améliorée.
Il y a quelques issues, on tombait en panne de mission (plus de hunt, plus rien du tout) au début du lvl 38. Les contacts suivant se débloquent dés le passage au lvl 40.
Ca a été le cas quand je jouais mon blaster perma-dette perma-solo ... quelle galère mes enfants
Donc faites attention : trop de dette entre le 35 et le 38, et ce sera horrible entre le 38 et le 40
Une solution envisageable mais trop tard pour notre camarade ici présent serait de monter le niveau des missions.

Plus de Mobs, Plus d'XP donc tu montes plus vite pour le même nombre de missions.

Je vous dirais ca, je suis 35 avec mon principale Reroll et je suis en Unyielding
Meme en crevant tres peu et en jouant en invincible, je suis tombe a court au debut du 39...
Quelques steaks de kraken, et hop 40 et les nouveaux contacts
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés