Pour ceux qui ont pas de lecteur DVD

Répondre
Partager Rechercher
Ramen vient de me confirmer qu'il est possible de jouer à Légions sans installer le jeu à partir du DVD !
Citation :
Publié par Ramen
Yes, if they download the patch and insert the product code in the
upgrade section on the account management page of the billing site, they
will get the full Legions experience. But they'll have a large download.
Il suffit de patcher (sur le serveur beta, ça faisait près de 400Mo en très haute résolution) puis de rentrer la clé qui se trouve dans la boite du DVD : ça marchera comme si de rien n'était !

Faut juste être patient
Oh merci merci merci merci merci
Si t'étais sur le serveur français je t'aurais bien donné 5k cristal pour cela
Oups t'es sur le ricain ... dommage

Et puis 400Mo je rigole, Eve a du mal à se patcher donc à chaque patch je retélécharge le jeu entier soit 450Mo... un peu plus d'une heure quoi
Citation :
Il suffit de patcher (sur le serveur beta, ça faisait près de 400Mo en très haute résolution) puis de rentrer la clé qui se trouve dans la boite du DVD
Euhhh ya pas moyen de l'acheter sur le net (Juste la clé quoi) au prix de la boite même ca a pas d'importance ?
Citation :
Publié par Elam
Euhhh ya pas moyen de l'acheter sur le net (Juste la clé quoi) au prix de la boite même ca a pas d'importance ?
Codemasters doit se faire de l'argent grâce au prix des boites donc non ....
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Codemasters doit se faire de l'argent grâce au prix des boites donc non ....
Bah non, tout le monde sait qu'il est plus lucratif de vendre les clés via le Net plutôt que de mettre des boîtes sur le marché :
- Aucun risque d'invendus
- Pas de coût de fabrication ( boite + dvd = un certain prix à retirer )
- Pas de frais de manutention, de stockage,...
- Pas de frais de distribution
- etc...

Mais Space a raison, il n'y a pas de clé en vente en ligne. Turbine ne souhaitait pas rendre ce service pour le moment. Il a été précisé dans un message sur leur forum, que cela devrait venir un eu plus tard ( il faut compter en mois ). Il y a eu plusieurs raisons invoquées, pour le lancement de Légion du moins :
- Cela évite de surcharger le serveur de Turbine ( Imagine que tout le monde télécharge en même temps )
- Cela évite que certains obtiennent les clés ( surtout de pré-commande ) avant que Légion ne soit sorti.
- Cela évite des incompatibilités de version

Il faudra donc patienter avant de pouvoir télécharger Légion via le Net. En attendant, la méthode la plus simple est la commande en ligne et envoyé par la poste mais c'est vrai qu'elle est un peu plus onéreuse.
Ce qui me turlupine, c'est surtout que le patch est de 400Mo... C'est vraiment dommage que j'achète le DVD pour jamais l'utiliser, un support CD pour juste l'add-on serait vachement mieux. Bon c'est vrai je suis ch**** de pas vouloir m'acheter un lecteur DVD, mais bon, voilà si c'est juste pour AC2, ça fait un peu mal au coeur, jusque là je m'en passe bien
Il ne faut pas oublier qu'il y a en fait 2 patch : Légion ( 400 Mo ) et le patch de mai avec Hero 2.0,... ( + de 100 Mo ). De plus, avec Légion, ils fournissent une version d'AC2 complètement mise à jour.
Normalement avec le DVD, tu ne devrais rien télécharger. Sinon, il est toujours possible de faire sans mais c'est près de 600 Mo qu'il faut télécharger.
Sans doute plus, là j'ai téléchargé AC2 en entier (histoire qu'en cas de crash je puisse installer sans télécharger toutes les mises à jour) et ça fait près de 750 Mo. De plus si ce n'était que 600Mo un CD aurait suffit pour Légions.
alors, je sait pas si je suit le seul dans ce cas, je vient d aller chercher mon colis (je sait j ai mit le temps...) et je m attendais a voir un beau dvd dedans.

et non a la place 4 cd plus le cd bonus.
alors je sait pas si c typiquement nord américain (je suit au canada).
enfin voila quoi....
Citation :
Publié par Derik
alors, je sait pas si je suit le seul dans ce cas, je vient d aller chercher mon colis (je sait j ai mit le temps...) et je m attendais a voir un beau dvd dedans.

et non a la place 4 cd plus le cd bonus.
alors je sait pas si c typiquement nord américain (je suit au canada).
enfin voila quoi....
Pour l'Europe, c'est Codemaster qui a décidé d'éditer Légion sur 1 DvD.
Pour l'Amérique du Nord, c'est Sony (SOE) qui lui a préféré 4 CD.
L'important, c'est que tu l'aies et que les cd fonctionnent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés