[CoH] Scrappers Spines - Où vous cachez vous?

 
Partager Rechercher
Le spines c'est le set qui va bien ^^
Tu peux taper au close ou à distance.
Un vrai petit bonheur, même si les anims des coups à distance sont un peu longue à mon gout ^^

Mais bon je vais pas cracher dans la soupe, c'est mon principal perso, et déjà à la Beta c'est ce que j'avais fait ^^. On ne change pas une équipe qui gagne comme on dit


<Et les devs pourront faire toutes le modifs du monde j'm'en fiche, je m'éclate toujours autant avec mon Varagh>
Bah c'est vrai que tout le monde n'aime pas
Moi j'adore

Ceci dit ca dépend sur quel type de physique tu crées ton AT ^^

Je me souviens du Scrapper Spines d'Halaguena qui répondait au doux nom de Pouyou et qui avait pris une corps Male le plus petit possible.
Donc forcément quand elle sortait ses épines elle doublait la taille de ses bras, alors que moi quand je dégaine, ca me fait juste des ongles un peu long ;p (je suis bien sur parti d'un physique Huge)
Coucou,

Bien je dirais tout pareil que beaucoup d'ici : je trouve ca moche et c'est donc pour cela que j'ai pas penser faire un scrapper spine...

Ce message juste pour répondre et surtout faire penser aux dev de changer la forme du spine ou rendre les power custom d'aspects.
Citation :
Publié par ventury
Coucou,

Bien je dirais tout pareil que beaucoup d'ici : je trouve ca moche et c'est donc pour cela que j'ai pas penser faire un scrapper spine...

Ce message juste pour répondre et surtout faire penser aux dev de changer la forme du spine ou rendre les power custom d'aspects.

Ah aha ah je t'y prends toi à contredire le Chef .

Allez hop tu me feras 100 tour de Perez Park sans Pouvoir de déplacement
Citation :
Publié par Varagh
Ah aha ah je t'y prends toi à contredire le Chef .

Allez hop tu me feras 100 tour de Perez Park sans Pouvoir de déplacement
Mince je suis démasqué !!! argggg !!!!
Je ne peux pas faire 100 tour de perez park sans pouvoir de déplacement je suis naturellement doté de pouvoir de déplacement car je suis un Super Héros !!!
__________________
Ventury,
Scrapper(science) Dark Melee/ Regeneration

CoH - Freedom - <Les Veilleurs de l'Ombre>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés