~# Trade Book Chantenuées [Edit Proposition].

 
Partager Rechercher
toi pense serieusement a stop la drogue :x

au debut tu voulais fb CI et now tu veux moirai ou sililia mais t as pas compris que Fb chantenué est bcp plus facile a avoir que ce que tu demande ^^

bonne chance quand meme
Et toi pense sérieusement à utiliser ton cerveau, tu ne comprend donc pas que certain on ce que je recherche, ne l'utilise pas, on besoin du book Chantenuée, non pas l'envie d'aller farme des heures, et donc préfère trade...


De plus les parchs Chantenuée ce loot en donjon ML9... (CI en donjon ML7 qui est beaucoup plus simples déjà...)

Je ne me drogue pas, j'ai une vie parfaitement sociale, merci de t'inquiéter pour moi..

Voila donc on ce passe de ton HS byou.
Stop la débilité, mon book vaut +-25p, je crois pas que les items que je cite plus haut valent plus?

Ahhh si... peut être que ça vaut 130p désolé je me suis un peut égaré, en vérité jvais vendre mon gosse jvais quitter ma femme, jm'achete un 20gramme de beuh et jgo farme 3 mois non-stop.


Ceux qui ne sont pas intéresser ne sont pas obliger de me casser les couilles pour rien, parce que ici vous ne servez que à ça, prendre la tête au gens pour rien, car vous vous sentez protégez derrière votre petit écran, et en échange vous ressentez un sentiment de maîtrise ou un truc du genre...

Ou peut être vous êtes tout simplement attardé ?
GoV ce loot sur du Rouge, farmable avec un tank + bb.

le prix svp?

( 25 p oui...)

Sinon dit moi pourquoi sur fonda y 'en à pas de FB?

Pourquoi le seul parch 2/3 Chantenuée est à 15p, et pourquoi il n'y à même pas le 3/3 sur fonda?

Pourquoi GoV 2/3 t'en à pas sur fonda?


(Ahhhh parce que en faite tu peut chaine le mob pendent 48h Non stop ça tombera pas..)
rofl 25 pp .... c'est a ce prix la que je vendrais un full CI et encore ... aucun fb coûte aussi cher faut arrété ...

le 1/3 tres facile a droop sur des orange rouge plutôt docile
le 2/3 se lootent contre des archers violets , c'est assez facile aussi
le 3/3 c'est aussi facile que le 1er .. :x

(sur alb ys : 1 a 2pp le 1/3 , 5 a 8 pp le 2 , ~3 le 3/3 )
Le 2/3 loot que sur les centaure magicien ou en donjon ML


Et sur alb tout est bcp moins chère que sur mid ^^ C'est du à ce qu'on en chie en PVE sans spam pet..

Donc si tout est moins chère on revend les parcho moins chère

Logique non?

Es que sur alb ta déjà vu l'anneau Zahur tourné à 100P?
lol un fb chanténuée 25p?

Vend le 18p ton book il en vaux pas plus lol, si il n'y a qu'au chanténuée 2 a 15p sur housing c'est bien justement que celui qui l'a mis n'avais aucune idée du prix alors il a mis ca c'est tout
Citation :
Publié par Xaedhaar
Le 2/3 loot que sur les centaure magicien ou en donjon ML


Et sur alb tout est bcp moins chère que sur mid ^^ C'est du à ce qu'on en chie en PVE sans spam pet..

Donc si tout est moins chère on revend les parcho moins chère

Logique non?

Es que sur alb ta déjà vu l'anneau Zahur tourné à 100P?
le 2/3 loot sur du messager violet a 2 mètre d aérus j'ai loot le mien la bas en duo (1 thauma glace + 1 caba) au 4 eme pull ...

sur mid tu prend un hell ml9 un heal et un sauvage et tu trio mass mob


et pour zahur franchement arrête de t abaisser quoi il se fait facilement sur tous les realm forcément tu i va pas en solo .. -_-
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés