[Broc] Totororo

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs down
8L4 ou 5 quand ils me l'ont delete Hen ! Je venais de passer Aratorn au classement MA broc et me rapprochait du 10L a grands pas, je groupais de mieux en mieux et de plus en plus facilement, tlm m'aimait (snif nostalgique). Ok un peu no-life a l'epoque (près d'un an de /play ) mais j'en étais tout fier et jamais personne ne s'est plaint de mon jeu ou n'a pu m'appercevoir en train de tricher. Pourtant c'est ce que me reprochait Goa (ou Mythic plutôt je pense a un delete automatique). Car en effet j'ai eu une mega idée en ce 1er janvier entre 6 et 7H du mat, les restes d'alcool aidant peut être, ou peut être et même surtout le DD a 35000 pts du shamy qui me faisait /rel en chaine.
Donc ce dernier OS par ce shamy fut de trop pour moi, d'apres les rumeurs il semblait que c'était dû a un bug de leur dot de zone qui concentrait tous les effets normalement destinés au groupe adverse sur un seul perso, mais même pour un dot de groupe la valeur totale est loin de faire les 30-40K de degats. Ce Chamy, dont je ne me rappelle pas le nom, Tonka, à l'epoque 9 ou 10L deja, s'en souvient surement , il se faisait oneshot comme les autres. Eraus aussi, palouf 9L à eu droit au même traitement.
Personnellement, je croyais plutôt a un cheater puisqu'il continuait son petit manège depuis quelques temps déja, alors j'ai voulu me lancer moi même dans l'investigation, une petite recherche 'daoc cheat' sur le mulet et je trouve un programme nommé "daoccheat"("daocbuster" en fait d'apres le mail de goa), et en lisant le petit .nfo je vois qu'il semble faire plusieurs choses dont le speed, teleport, etc, et une fonction 'laser' mysterieuse mais dont le nom semblait coller parfaitement avec ce qu'on se prenait dans la face.
A l'epoque, on devait être entre 1.58 et 1.62 et le speed cheat avait deja été désactivé et pas mal de monde avait été banni depuis longtemps. Sur ce je suis parti en PVM faire quelques tests, me suis d'ailleurs un peu planté puisque je suis allé a DF ;p Et vi pour moi le PVM a l'epoque c'était DF quand je n'étais pas en rvr. Enfin 3 succube plus tard çà marchait toujours pas, comme les autres fonctions d'ailleurs. Sur ce je go dodo et 15 jours de rvr et quelques OS plus tard j'ai la mauvaise surprise de voir le message, 'account deleted' à la connexion.
J'ai vainement tenté de persuader Goa de ma bonne foie en leur demandant de verifier tous les logs qu'ils voulaient mais c'était apparement trop de bouleau pour eux, il doit être beaucoup plus facile de supprimer un compte.
Pour info la veille du delete le shamy avait encore frappé et c'était Tonka qui en etait la victime. J'ai alors retenté la manip pour verifier que ce n'était pas moi qui ne savais pas faire marcher ce prog, ou qu'il ne marchait simplement pas sur les mobs, puis etant finalement persuadé qu'il etait vraiment désactivé je l'ai même oublié en tache de fond pendant une bonne partie de l'après midi, une superbe journée de rvr d'ailleurs avec Tonton. Et cela Goa ne me l'a pas reproché puisqu'ils n'etaient pas encore au courant, ils ne m'ont reproché en fait que la petite tentative du jour de l'an à DF 15 jours auparavant pour avoir eu l'intention de seulement :x
Je voulais bien reconnaître que j'avais commis une erreur (à cause d'une de leur erreur de plus et de leur lenteur a agir), mais elle ne méritait surement une telle sanction surtout aussi définitive. Si encore il y avait eu une plainte a mon encontre, enfin, arrivé au 8L5 je n'avais absolument nul besoin de tricher pour gagner mes PR, le plus dur etant fait depuis longtemps.
A ce moment la, j'étais plus que dégouté et j'ai décidé de faire un trait sur ce jeux de C.., outré du fait que Goa n'apporte pas plus de considération à leurs clients.

Et finalement un peu plus de 6 mois plus tard, en voyant les potos jouer et surtout la nouvelle classe des demi-ogres je fut tenté de recommencer, mal m'en a pris puisque je ne m'etait pas renseigné sur toutes les classes du jeu, et que seul le MA n'avait pas changé, tous les autres 'tanks' avaient evolué avec l'apparition de TOA et leurs ML roxor de zone, rendaient mon personnage que j'imaginais futur uberroxor puisque refait en plus fort, obsolete et il n'était plus bon que pour rester au TP.
Sur ce l'on m'a appris la manip pour switcher les arte, alors pour essayer de rattraper mes lacunes, je me suis mis a faire tous les arte possibles pour mon MA que je gardais dans l'inventaire et switchais aux moments propices (avec toujours la limite des 2min entre chaque utilisation d'objet) et me permettaient de soloter a peu près correctement. Enfin tant de 'travail' pour voir a nouveau Mythic bousiller autant de temps investit, le pire c'est que je paie pour çà et que je ne peut même plus m'amuser (a part a compter les mouches au tp .
Encore pire, le fait de voir tous les tricheurs au radar se faire seulement suspendre alors que leurs faits sont prouvés, çà me rend dingue. C'est seulement bien plus tard que l'on m'a bien proposé officieusement par intermédiaires IG de me rendre mon compte, d'ailleurs, curieusement au même moment je n'ai pas pu retrouver mes lettres à la FAQ qui venaient de disparaitre, il semblait que mon ancien compte venait d'être supprimé definitivement, et la petite lueur d'espoir de retrouver mon toto Ier disparut avec la confirmation que c'était maintenant impossible, a quelques jours près, je trouve çà louche quand même. Y aurait il qqun chez Goa qui m'en veuille personnellement ? Je ne me connais pas d'ennemis et si c'est le cas, c'est forcément quelqu'un qui ne me connais pas...

Enfin tout cela est bien triste, mais aura au moins le mérite de m'avoir fait réfléchir sur l'utilité de s'investir autant dans un de ces jeux totalement cheatés et conçus dans le but de faire plaisir a ses propres concepteurs et non a ses clients lambda qui ne sont la que pour entretenir financièrement leur propre amusement en leur remplissant les poches. Une conclusion un peu forcée je l'avoue, mais o combien de fois verifiable malheureusement pour nous.
Thumbs up
Citation :
Publié par Totoro
...de faire plaisir a ses propres concepteurs et non a ses clients lambda qui ne sont la que pour entretenir financièrement leur propre amusement en leur remplissant les poches.
Vive le capitalisme!
une histoire émouvante!

mais tu as triché ton raisonnement était débile (il cheat alors on vas tester aussi)
bon après ca fait un peu mal au *** de voir les autres qui use radar ne se prendre qu'un simple avertissement :/
Citation :
Publié par Falckor
mais tu as triché ton raisonnement était débile (il cheat alors on vas tester aussi)
bon après ça fait un peu mal au *** de voir les autres qui use radar ne se prendre qu'un simple avertissement :/
Si je suis allé voir s'il avait été bien désactivé sur 3 mobs c'était pour justement ne pas le faire aux dépens de quelqu'un, je voulais seulement voir s'il trichait et vérifier que Mythic/Goa ne masquait son incompétence à lutter contre les cheats sous prétexte de bug car ça faisait un bout de temps qu'il agissait ainsi, il a du continuer d'ailleurs après que je me sois fait bannir.
Quand au raisonnement débile, c'est fort probable vu la date et l'heure, et c'était suite a un ras le bol quant à l'inaction de Goa malgrès les post à la faq. c'était en tout cas loin de mériter une telle sanction.

Desolé pour la longueur mais j'en avais gros sur la patate, et le simple fait d'évoquer mon ancien MA me mets dans un sale état , à l'époque en voyant que GOA s'en foutait, j'ai d'ailleurs préféré tourner la page daoc plutôt que de venir ouiner sur JOL ou j'aurais eu droit j'en suis sur, à mass commentaires déplacés de gens qui parlent sans s'informer. Je ne suis pourtant pas du genre expansif et quand je blablabla c'est que ça vient directement du coeur alors désolé pour ce petit moment de flood sentimental
Pour ma part j'étais pas au courant de tout tes déboires... Je pensais que le changement de race que tu avais opéré était juste un ptit coup de folie par amour pour ta classe.
Mais effectivement, concernant les bannissements de comptes, je pense que c'est vraiment une question de chance (se faire capter ou non), même si le but n'est pas de s'en servir contre la communauté.
Sinon pour revenir au post de départ ton gros MA tape bien fort et même si il n'a pas les ml à son avantage, bien joué il mérite tjs de l'interêt!
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Tiens c est marrant ca , en parlant de ce fameux chaman , ca me rappele une apres midi avec tonka ou on avait eu nos 2 clerc OS en mm temps ...
Tonka qui gueulait en cc groupe : mais healez , bordel de ......... heal .. ( couic )
Clerc 1 : peut pas suis dead ... me suis fait OS je remonte les Logs
Clerc 2 : idem ...

Tonka qui parle par rapport au fait qu un clerc a 1800 pv ( plus ou moins ) se fasse OS , ca releve du reve

5 sec plus tard :
Clerc 1 : OMFG j ai pris 8590 dans la face ... screen faq j afk visur
Clerc 2 : purée c qui ce ( chaman ) il m a mis 5100 dans la gueule ... screen faq aussi

Silence radio sur cc groupe , s en est suivi une sérieuse crise de nerfs des clercs qui se sont vu repondre peu de temps plus tard par la faq que c etait du a un bug du dot ae des chamans

/kiss toto
A en lire certains, on se demande si ils ont jamais fait d erreur dans leur vie, enfin bon le debat est pas la

Totororo, un sacre demi ogre en tous les cas, j ai pas eu souvent l occasion de jouer avec toi mais ca reste des souvenirs agreable.

Sur ce, étant moine et ayant ete plus ou moins a la rue pendant fort longtemps en ce qui concerne la "groupabilite" de cette classe, je compatis. Comme toi je me demande ce que mithyc fou defois, et oui les clients payent et des qu ils s agient de defendre/expliquer ses actes, celui qui engrangent le blé fait la sourde oreille, meme si ton moment de folie meritait une sanction mais certainement pas un ban definitif.

Quand j en vois qui se cache derriere des "prouve le avant d accuser" ca me fait chier des joueurs de ta valeur morfle alors que d autre triche outrageusement et se cache derriere quelques mots et que en plus cela fonctionne :/

bon courage Toto, en esperant que mithyc sorte de sa torpeur Mdaesque.
Citation :
Publié par Tomaris
Quand j en vois qui se cache derriere des "prouve le avant d accuser" ca me fait chier des joueurs de ta valeur morfle alors que d autre triche outrageusement et se cache derriere quelques mots et que en plus cela fonctionne :/
Il n'y a pas de petit ou grand cheater et la valeur n'a rien à voir la dedans bien au contraire
Citation :
Publié par Totoro
....

Vi je me rappelle bien de cet épisode qui m'a presque coûté un clavier lol
Ce jour-là, Asaela et Venisia étaient nos clercs : à peine eu le temps de finir ma phrase que j'avais réalisé qu'on s'étaient fait insta-kill par ce fameux shaman .
A l'époque, la Faq avait répondu que c'était normal et qu'il s'agissait d'un bug de dot



-Tonka-Min, vieux Chevalier-Dragon, leader Division Rune
-Protoner San, Blaster 50 [ server Justice ]
-Fleshbane, peacebringer 50
-Thorgen, blaster 50 / Alcymior , pb 42
-Memnos, scrapper 50 / Arkonsun, tanker en chantier
quand on voie la précision des inc de certain groupe rvr , il serait déplacé de dire qu'il n'y a pas de radar


le plus drôle s'est que leur truc ne doit pas être très précis, car quand un groupe fufu passe ils arrivent, ils tournent puis ils partent

mais ils sont malins je n'ai jamais vu des inc aussi précis de jour quand un /level 100 est co bizard !! non ?

PS : gaffe les mec un fufu sa screen super bien aussi
Me souvient des DD de ce shaman + 5000 et +8000 sur les deux clercs du groupe Venisia et Asaela, il a sévit qq temps pourtant avant d'être abn me semble ?

Sinon, je voulais te dire TOTO que j'admire la patience et le courage que tu as eu pour repartir de 0 après ta ..mésaventure...tu es lavé de ta bévue now...

Et quel MA ! celui qui n'a jamais vu les patates de TONKA sur la tête d'un pauvre magot ne peut pas comprendre les tiennes non plus : elles sont réellement impressionnantes...

N'hésite pas à me send si tu es lfg à fs, ta compagnie est toujours un gros plus

Allez courage mon TOTO
Gl Toto moi mon Ma est a la retraite :x
__________________
Dark Age of Camelot
Miroia:Mda 50 Chevalier-Faucon ML10[Stop]<Incoming>
Miroyak : Clerc 50 ML10 Chevalier-Phénix[Stop]<Dump>
Miroya : Drood 50 ML10 Sionadh [Stop]<Tempest>
Ayorim : Empathe 50 ML10 Main d'argent [Stop]<Tempest>
Miroya : Berseker 50 ML10 Isen Herra [Stop]<Myss>
World of Warcraft
Miroia : Druide heal 70 Cho'gall[Stop] <Nemesïs>
Wharammer
Ayorim : Rune Priest[Stop] <Tempest>
Kayorim : Koup'tou[Stop] <MasterplaN>
SWTOR
Miroya : Mercenaire 50 <Masterplan>
Citation :
Publié par Zazzi
quand on voie la précision des inc de certain groupe rvr , il serait déplacé de dire qu'il n'y a pas de radar


le plus drôle s'est que leur truc ne doit pas être très précis, car quand un groupe fufu passe ils arrivent, ils tournent puis ils partent

mais ils sont malins je n'ai jamais vu des inc aussi précis de jour quand un /level 100 est co bizard !! non ?

PS : gaffe les mec un fufu sa screen super bien aussi
Stop screen les Bus alb
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés