[Broc] Alb et Topaze

Répondre
Partager Rechercher
J'ai été tous bonnement impressionner par la médiocrité des Nalb dans Topaze

Ca vous arrive de faire des groupe ?

parce que survivre au tp Alb 10 minute solo avec 5 ou 6 gars sur la gueule et et en mettre certain plusieurs fois a terre ( la proximité du TP faisant il venez ce suicider certainement

Enfin rassuré vous j'irais jamais crier au nerf sur vos classe vue leur efficacité gnark gnark

P.S souljiin Pas la peine de rude des ennemis ^^ C'est pas de notre faute si tu frappe pas et que tu résiste a rien ^^

P.S 2 Panthera je te love
Citation :
Publié par Eco WaRRioR
Tout le monde aime beaucoup les Albs sur Broce , ça fait chaud au coeur .

Me demande pourquoi...
Tout le monde = Utilisateurs de JOL ?


Alors t'en demande pas plus.
Reponse au postakikitoudur
Citation :
Publié par Tomb
J'ai été tous bonnement impressionner par la médiocrité des Nalb dans Topaze

Ca vous arrive de faire des groupe ?

parce que survivre au tp Alb 10 minute solo avec 5 ou 6 gars sur la gueule et et en mettre certain plusieurs fois a terre ( la proximité du TP faisant il venez ce suicider certainement

Enfin rassuré vous j'irais jamais crier au nerf sur vos classe vue leur efficacité gnark gnark

P.S souljiin Pas la peine de rude des ennemis ^^ C'est pas de notre faute si tu frappe pas et que tu résiste a rien ^^

P.S 2 Panthera je te love
gg tu roxe trop, mais osef quoi -_-
Tire la langue
Navrant
Citation :
Publié par Tomb
J'ai été tous bonnement impressionner par la médiocrité des Nalb dans Topaze

Ca vous arrive de faire des groupe ?

parce que survivre au tp Alb 10 minute solo avec 5 ou 6 gars sur la gueule et et en mettre certain plusieurs fois a terre ( la proximité du TP faisant il venez ce suicider certainement

Enfin rassuré vous j'irais jamais crier au nerf sur vos classe vue leur efficacité gnark gnark

P.S souljiin Pas la peine de rude des ennemis ^^ C'est pas de notre faute si tu frappe pas et que tu résiste a rien ^^

P.S 2 Panthera je te love
Bonjour,

Pour commencer je te connais pas et je te love pas Monsieur Tomb dît "J'me la pète grave mdr"

C'est pas très dur de tenir si longtemps avec un perso aussi cheaté^^

Un Bod contre une Ménestrelle c'est pâs très équitable mais je suis contente entre 2 d'avoir pu participer à ton poutrage en bonne et dûe forme à
2 reprises déjà ^^

A part ça bon jeu à toutes et à tous

Bye

Pantherah
Message hors-roleplay
Malgré ce bête post à chaud, la bétise de ce joueur un peu kikitoudur, y'a quand même des choses à dire sur Topaze

C'est vrai que en journée, pendant les vacances, c'est pas bien beau ... Du Solotage, du "vas y jvai n'import où là ou ca m'enchante", du camping TP ...
Et comme de par hasard, vers 2h du mat, c'est plein de joueurs supers gentils, qui groupent, une bonne ambiance ... Ca c'est le premier kouak ...

Le 2ème kouak, c'est que c'est souvent assez vide, ca se résume a de la prise de tour rébarbative ... Donc Topaze n'est vraiment pas une réussite dans l'état actuel ^^
Question
Re Navrant tellement c'est puéril ;p
Citation :
Publié par Nabella Leen
Malgré ce bête post à chaud, la bétise de ce joueur un peu kikitoudur, y'a quand même des choses à dire sur Topaze

C'est vrai que en journée, pendant les vacances, c'est pas bien beau ... Du Solotage, du "vas y jvai n'import où là ou ca m'enchante", du camping TP ...
Et comme de par hasard, vers 2h du mat, c'est plein de joueurs supers gentils, qui groupent, une bonne ambiance ... Ca c'est le premier kouak ...

Le 2ème kouak, c'est que c'est souvent assez vide, ca se résume a de la prise de tour rébarbative ... Donc Topaze n'est vraiment pas une réussite dans l'état actuel ^^
Sincèrement, on est là pour s'amuser je vois pas pourquoi certains viennent poster leurs sales post mesquin sur JoL tout ça pour se sentir soit disant supérieur mdr

Les groupes ne se forment pas toujours facilement et rapidement (ça dépend des gens qui se connectent et Alb défonce autant que les autres quand ils veulent) et il faut dire que parfois ça soule quand on te met Lead et que soit tu sais que tu gères moyen, soit t'as tout simplement pas envie...

Enfin bon moi j'arrête les rp pour aujourd'hui et merci pour mon 2L2 mdr

Bises les joueurs qui sont là pour s'amuser et non faire genre



Pantherah
Cool
lol
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Hier soir c'était cool topaze 1 grp hib,1 grp albion et 5 mids au moins il y a de l'action
Sinon Kissoux Pantherah moi aussi je te love
Mdr toi mais tu m'as bien donné aussi en RP
Citation :
Publié par Tomb
J'ai été tous bonnement impressionner par la médiocrité des Nalb dans Topaze

Ca vous arrive de faire des groupe ?

parce que survivre au tp Alb 10 minute solo avec 5 ou 6 gars sur la gueule et et en mettre certain plusieurs fois a terre ( la proximité du TP faisant il venez ce suicider certainement

Enfin rassuré vous j'irais jamais crier au nerf sur vos classe vue leur efficacité gnark gnark

P.S souljiin Pas la peine de rude des ennemis ^^ C'est pas de notre faute si tu frappe pas et que tu résiste a rien ^^

P.S 2 Panthera je te love
Mais M D R !!

l'a bien fait de te rude

Raphastrel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés