[Video] Art Sournois

Répondre
Partager Rechercher
jles dl car j'était sur que j'allais me voir dedant, la seul fois ou tu me kill apres m'etre fait bien leech de partout , vraiment interessant en vid le combat !
Citation :
Publié par FuFu
jles dl car j'était sur que j'allais me voir dedant, la seul fois ou tu me kill apres m'etre fait bien leech de partout , vraiment interessant en vid le combat !
Ben voyons

Sinon je ne sais pas quoi vous dire pour le DL etc j'y connais rien
Petit souci de lecture ici, pas d'image... media player me demande de dl un codec indeo à jour, payant sur le site où m'envoie windoz...

PS: pas la peine de m'indiquer un pack codec truffé d'ad-ware, je préfère encore ne pas voir de vidéo que de mettre des saloperies sur mon os.
Citation :
Publié par Torgrin
Petit souci de lecture ici, pas d'image... media player me demande de dl un codec indeo à jour, payant sur le site où m'envoie windoz...

PS: pas la peine de m'indiquer un pack codec truffé d'ad-ware, je préfère encore ne pas voir de vidéo que de mettre des saloperies sur mon os.
fait ca ;-) ( sur mon premier post du topic )



Posté par Saalazar
Pour tous ceux qui n'arrivent pas à lire la vidéo, il faut le codec Intel IV50
Il n'est pas inclus dans le SDL pack

Mais dispo ici :

en download ici
Download

De rien

Un petit soft sympa existe et analyse les films pour vous dire quel codec vous manque :
gspot

Download
Je suis un peu resté sur ma faim, je saurais pas dire pourquoi...

A part ça vers le début de la vidéo il me semble, je note un comportement étrange sur un magot sans pet solo, je comprend pas trop ton acharnement sur lui à part si ton dot avait été résisté. Erreur flagrante d'attaquer un caba accompagné de son simu d'ambre également, sinon rien à redire à première vue.
Citation :
Publié par Torgrin
Je suis un peu resté sur ma faim, je saurais pas dire pourquoi...

A part ça vers le début de la vidéo il me semble, je note un comportement étrange sur un magot sans pet solo, je comprend pas trop ton acharnement sur lui à part si ton dot avait été résisté. Erreur flagrante d'attaquer un caba accompagné de son simu d'ambre également, sinon rien à redire à première vue.
C'est vrai il n'y a rien d'interessant dans le premier fight, c'est juste pour faire durer la musique, puis parceque il fallait bien que je mette un fight contre un mago ^^
un compte fake ? non du tout je joue mon ombre s spretention pour el peu que je la joue a vrai dire.

mais vraiement c'est un problemme le lag hein et je suis pas aggressif en disant ca.

perso je jouerai jms a un jeu en rammant comme ca .

apres si tu aimes oui tant mieux c'est le truc que j'avais a dire c'est tout.



vraiement tu joues a 10fps la moi en dessous de 30 je change de pc.
Citation :
Publié par zokatrah
je n arrive pas a DL la video y a t il d autres lien pour dl ?

Citation :
Public Download Servers are offline currently. We are working to
correct the problems as quickly as possible. Thank you for your patience
Ca devrait bientot rentrer dans l'ordre
Bonne Vidéo, musique et combat agréable, je pense que sur certains duel tu devais etre tres tendu car ils ne se sont pas joués à grand chose.


Moi j'ai bien aimé l'ensemble, et aussi le fait que tu te montre mourir contrairement a bcp d'autre qui n'acceptent pas le RIP.


Meshes/Gryningen
Citation :
Publié par Princessenoire
.

Mais bon je t'en veu pas, tu es hyunk, mais je trouve ca bete de se vanger connement comme ca, c'est a ta hauteur remarque :-)
Ah nan Hyunkel c'est mon nom sur Planet Side, c'est pourquoi dans mon avatar il y a le nom de mon Sicaire sur alb ys Sino
je dois être bête mais ça fait 10 jours que je dl tous les codecs possibles pour essayer de lire ta vidéo et rien ne marche, j'ai juste réussi à avoir au max 3 secondes de la vidéo (très jolie musique d'ailleurs c'est pour ça que je lâche pas l'affaire ^^) mais si qqun peut réexpliquer clairement comment obtenir des codecs qui marchent pour cette vidéo je lui en serais très reconnaissant
Citation :
Publié par Cåd
Très sympa comme vidéo

edit : je voulais savoir si t'as un lien pour dl ton interface car je la trouve pas
Mon interface de l'epoque est ici http://cdebecq.free.fr/UI/index.htm ;-)
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/princessenoire.gif Forum Nazgûl
Video: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline
Citation :
Publié par Orionnis
je dois être bête mais ça fait 10 jours que je dl tous les codecs possibles pour essayer de lire ta vidéo et rien ne marche, j'ai juste réussi à avoir au max 3 secondes de la vidéo (très jolie musique d'ailleurs c'est pour ça que je lâche pas l'affaire ^^) mais si qqun peut réexpliquer clairement comment obtenir des codecs qui marchent pour cette vidéo je lui en serais très reconnaissant

Peut-être avec BSPlayer

J'ai pu lire tout les formats avec ça...
(Mais cette vidéo passe sur le lecteur windows chez moi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés