Problème de connection

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, après avoir installé t4c et avoir tout télécharger je n'arrive pas a me connecter car ils me disent que le serveur est plein ou il est ( down ). Et alors je me demande si sa peut être une question de sécurité automatique de mon pc ou autre ? car j'ai fais la même démarche chez mon ami et cela a fonctionner. S'il vous plait aider moi :S
Non c'est pas le Fire wall qui bloque car je l'ai désactiver puis j'ai ressayer et de plus deuxièmement oui j'ai mit le mont Ip du serveur ... ( Sur chaos au fais ) Alors je sais pas trop quoi faire :s si quelqu'un a une idé. Reformater l'ordinateur puis installer t4c et puis après mettre les anti virus ect... ? Sa serrais une solution ... ? Mais j'ai la flemme de reformater puisqu'il y a quelque petite chose de comptabilisé a mes parents sur l'ordi ...
Citation :
Publié par Palpal
... car j'ai fais la même démarche chez mon ami et cela a fonctionner. S'il vous plait aider moi :S
Abracadabranque:
Citation :
Publié par Petite Marine †
... Est-ce que tu as mis la bonne IP serveur ?
Dis moi, as tu reflechis avant de poster cette chose inutile?

Pour repondre a ta question Palpal, je te conseillerais de changer de jeu, car ton OS merite beaucoup mieux que d'etre formate.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés