[CoH] Scrappers Spines - Où vous cachez vous?

 
Partager Rechercher
Lut le monde


Aimant beaucoup grouper (je ne fais quasiment que ça), je mate pas mal mes compatriotes héros. Etant de niveau 15, j'ai beaucoup à apprendre et donc ces observations sont très importantes pour moi.

Cependant, une question me turlupine: Comment se fait il que je n'ai JAMAIS (et je le redis tiens: JAMAIS) groupé avec un Scrapper Epines / X?
Des arts martiaux, de la dark mélée, des griffes (beaucoup de griffes d'ailleurs)...mais jamais jamais jamais de spines.


Ayant commencé moi même comme second perso un Scrapper Spines, je me pose des questions: est-il si peu intéressant à jouer / puissant / utile en groupe que personne ne le juge digne d'être utilisé?



Merci d'avance pour vos réponses qui, à coup sûr, éclaireront ma p'tite lanterne de débutante.
Je trouve ça moche, en fait. Je n'en joue donc pas.
Bon, et en plus, je suis sur Freedom
C'est une explication qui en vaut une autre !

Par contre, c'est plutôt puissant, car beaucoup des attaques sont de zone.
.

Dernière modification par Compte #72543 ; 08/09/2017 à 22h39.
C'est un build que je rerollerai si un jour l'apparence des armes est customisable ; à l'heure actuelle, c'est trop moche.
Tu peux essayer de send Captain Groland à l'occasion (en lui disant bien que tu viens de la part de notre président-maire Salengro ) si tu veux dire bonjour à un autre épineux.
Oui la mocheté et le bruit écoeurant sont des arguments valables.
Pas facile dans ces conditions de s'identifier à son personnage.

C'est pour ces mêmes raisons que je ne ferai jamais un défenseur radiations. Caca les grumeaux verts !


*enfile sa combinaison anti-radiations*
J'en joue un pour ma part (en même temps je joue presque tous les types de scrappers m'enfin) et je trouve ça très sympa, de plus il est couplé à Dark Armor, ce qui en fait un zoneur intéressant et plutôt résistant (quasiment autant que mon tank feu/feu)
oui, c vrai que c l'apparence qui peut déplaire dans spines....
mais bon si tu te dit que ton héros c le petit frère de Narrow dans x-men, ça passe déjà mieux. Genre look The Lost et ça peut le faire.
je n'ai pas de spines, car le zone ne m'interresse pas des masses.
par contre, spines j'en connais qquns, j'ai surtout l'impression qu'il ya des modes, ce que je croise bcp, c le katana/regen en ce moment (vigilance).
Citation :
Publié par -Reveuse-
Hé bah.
Chuis donc la seule à trouver que Spines est la Pool la plus stylée des Scrappers
Non, y'a Soek, aussi !!!
Mais quand on voit la tronche de son Styhx, on ne peut vraiment pas dire que ce p'tit gars soit une référence en matière de classe !
Citation :
Publié par Calihedge - Etvlan
J'en joue un pour ma part (en même temps je joue presque tous les types de scrappers m'enfin) et je trouve ça très sympa, de plus il est couplé à Dark Armor, ce qui en fait un zoneur intéressant et plutôt résistant (quasiment autant que mon tank feu/feu)
C kler que c un bon template de zoneur avec dark armor mais je suis assez d'acc avec tout le monde c vraiment moche (le plus moche de tous les pouvoirs selon moi) et ca fait un bruit pas possible (y a deja bien assez de bruit comme ca dans COH)

A part ca c bien dommage que le look n'est pas ete revu et amelioré parce que c bien utile en groupe et ca dechire en solo.

Mais le trip oursin de combat ca le fait vraiment pas !!!
bizare moi je trouve spine le set le plus stylé des set scrap comme quoi les goûts et les couleurs...

Par contre faut trouver le bon costume qui va avec sa c'est plus dur
Citation :
Publié par punkoff
bizare moi je trouve spine le set le plus stylé des set scrap comme quoi les goûts et les couleurs...

Par contre faut trouver le bon costume qui va avec sa c'est plus dur
D'un autre coté PUNKOFF qui kiffe le style picots partout vu le nom c pas trop etonnant
Sincerement mon premier reroll fut Drinoc mon main scrapper spines/regen (mon tout premier perso est tjs lvl 16 et cest un blaster nrj/fire ...)

J'ai pris spines a l'epoque car on avait que des copies de wolverine (claws en force) et de ninja (katana en force)

Spines etait le primary delaissé car considerer bcp trop moche et nul a l'epoque (pre issue1 ) enfin tout comme les scrappers en general

Apres avoir fait qq 50 lvl avec j'ai voulu aussi testé le masta aoe, donc j'ai faut un spines/DA qui est actuellement 42 (il se traine le bougre ^^)

Comme le disait Zigoun, au depart j'ai surtout pensé a un perso genre Marrow et mon perso principal est pas si moche que ca malgre les epines (enfin ca n'engage que moi)

Par contre pour coller a l'esprit spines/DA perso ou es tu ? de mon alt Styhx, j'ai fait jouer la carte du random Je suis tombé sur un costume que j'ai trouvé bien pour DA et je me suis dit 'aller zou!' (et pour ceux qui ont les vieux xmen styhx a un poil de ressemblance avec S'Ym - lire xmen 1982 pour voir ce demon)

Par contre il y a eu un paquet de spines qui ont debarqué qd les joueurs se sont rendus compte avec quelle facilité on pouvait tuer les minions en masse grace aux aoe et cone range. Ca c'est un peu calmé ces derniers temps ceci dit

Ca me fait penser j'ai rencontré un autre spines/da hier, lvl 50, cest le premier que je rencontre

Bref tout est question de mode et j'ai qd mm gagné un concours de costume avec Styhx (celui du plus terrifiant ^^)
__________________
--

Drinoc
Citation :
Publié par Soek
j'ai qd mm gagné un concours de costume avec Styhx (celui du plus terrifiant ^^)
Il est trop modeste... c'était certes sous l'intitulé "terrifiant", mais tout le monde savait, dans la salle, que le gain s'est fait sur "moche"
Talking
ba la spe spine, c'est la spe blaster des scrapper 2 sort sont en lancé (on lance des epine ) sinon moi je trouve sa beau spine, et original bien plus que epee ou katana...

j'avais vu lui qui est joli je trouve couplé a sont skin (bien homogene comme costume ) sinon ce que j'aime dans le spine c'est quand tte les epines sorte du corps, sa surprend, et sa fait tres "je suis tres mechand vous savez" (a faire avec une voix de petit fille)

enfin voila
Je pense que tu joues sur Vigilance, car sur Freedom justement je trouve qu'on voit beaucoup plus de Spines qu'auparavant.
Un scrapper très efficace avec ses AE mais qui nécessite d'être bien buffé car ça semble bouffer pas mal d'endu.
Citation :
Publié par Liv
Je pense que tu joues sur Vigilance, car sur Freedom justement je trouve qu'on voit beaucoup plus de Spines qu'auparavant.
Un scrapper très efficace avec ses AE mais qui nécessite d'être bien buffé car ça semble bouffer pas mal d'endu.

a l'époque ou je jouais (3 premiers mois sur freedom, serveur US), j'ai joué avec un scarper spines en étant magic defender ... à 2 on est monté lvl 36 et 40 en 2 mois, à raison de 6-8 heures de jeu par jour environ. Les spines ça roxx en duo, encore plus que les griffes. Le tout est de "bien" employer des AE, c'est à dire utiliser le "terrain" de manière à attirer les ennemis, ce faire entourer, puis les éclaters.

Je ne connais pas tous les changements (via patch, nerf et autre possible), mais à l'époque, quand tu te mettais au milieu du hive, entouré des ennemis, si tu avais un healer pour te filer juste de la vie, tu explosais tout autour de toi.
@Satya: The Hive maintenant tu fais pas gd chose en solo vu qu'il ya que des monsters...

Apres Spines cest efficace mais contre les minions, d'ou le besoin de 'herd' un minimum si tu veux que ca devienne rentable d'avoir choisis aoe au profit des dmgs.

--
Drinoc
Citation :
Publié par -Reveuse-
HS:
@Soek: que veut dire "herd"?
Je suis pas Soek, mais je réponds !
L'action de "herder", c'est d'aller aggroter un maximum de vilains, en passant à coté, en leur filant 1 p'tit coup, en les faisant entrer dans les auras... bref, en aggroter un max, et tous le ramener dans un coin, en se cachant derrière un arbre/rocher/angle/pilier... histoire de faire un gros gros gros tas de vilain, que les zoneurs pourront dezinguer en deux coups de cuillère à pot.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés