[Mage] Template : vos avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Arcane (21 points)

* Projectiles des Arcanes Améliorés - Rang 5/5
Donne 100% de chance d'éviter que votre personnage soit interrompu lorsqu'il utilise le sort Projectiles des Arcanes (Arcane Missiles).

* Concentration des Arcanes - Rang 5/5
Donne 10% de chance d'entrer dans un état 'Idées claires' (Clearcasting) après avoir touché un ennemi avec un sort. Cet état réduit le coût en mana de votre prochain sort d'attaque de 100%.

* Explosion des Arcanes Amélioré - Rang 5/5
Réduit de 1,5 seconde la durée de lancement du sort Explosion des Arcanes (Arcane Explosion).

* Evocation - Rang 1/1
Tant que ce sort est actif, la régénération de votre mana est améliorée de 1500%. Dure 8 secondes.

* Bouclier de Mana Amélioré - Rang 2/2
Augmente de 75% la quantité de dégâts absorbés par le Bouclier de Mana (Mana Shield).

* Contresort Amélioré - Rang 2/2
Donne 100% de chance à votre sort Contresort (Counterspell) de réduire la cible au silence pendant 4 secondes.

* Présence Spirituelle - Rang 1/1
Permet à votre prochain sort d'être lancé instantanément si son délai est habituellement inférieur à 10 secondes.



Feu (11 points)

* Boule de Feu Améliorée - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le temps nécessaire pour lancer le sort Boule de Feu (Fireball).

* Trait de Feu Amélioré - Rang 5/5
Réduit de 1,8 seconde le délai de cooldown du sort Trait de Feu (Fire Blast).

* Explosion Pyrotechnique - Rang 1/1
Lance une immense boule de feu faisant 148 à 195 points de dégâts + 56 points de dégâts sur 12 secondes.



Glace (19 points)

* Permafrost - Rang 5/5
Augmente de 3 secondes la durée de refroidissement.

* Eclats de Glace - Rang 5/5
Améliore de 100% le bonus de dégâts des coups critiques des sorts de froid.

* Froid Hivernal - Rang 3/3
Améliore de 10% la réduction de la vitesse des ennemis pour tous vos sorts de froid.

* Nova de Glace Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 4 secondes le délai nécessaire entre deux utilisations du sort Nova de Glace (Frost Nova).

* Blizzard Amélioré - Rang 3/3
Ajoute un effet de froid au sort Blizzard. Pendant 6 secondes, l'ennemi est alors ralenti de 35% de sa vitesse initiale.

* Fracasser - Rang 1/5
Améliore de 10% les chances de faire un coup critique sur une cible gelée avec un sort de froid.


Voila j ai monter arcanes jusqu'a "Présence Spirituelle" j ai penser que combiner avec "Explosion Pyrotechnique" en Feu ca pourrais etre pas mal vu que c est assez puissant mais le sort est assez long a lancer. (parcontre je sais pas si on peu combiner les 2 a vérifier mais en lisant la grille de talent theoriquement ca doit marcher)

et sinon j'ai mis le reste en frois pour plusieurs raison dont l essentielle est pour blizzard super utile dans les gros raid ou y a tout plein de gens regrouper.

je sais que y a aucun talents ultime mais en lisant la description je les trouve pas super.

PS : je connais pas bien mage alors pas la peine de me tapper c est juste pour avoir un avis de ce que vous en pensez

PS2 : je fais pas de la pub pour une console c est juste pour dire que le template peu paraitre un peu bizzare mais c est surtout pour faire des gros raid ou y a plein de monde pas pour duel ou faire des groupes optimisé
Je ne pense pas que un tri spe pour un mage soit une bonne idée. Concentre toi à fond dans une branche (celle qui te plait le plus à jouer) et après monte en une autre avec les points qui te restera. La spe Glace/arca mes plait bien moi .
oui comme les messieurs au dessus,je ne pense pas que la tri-spe soit une bonne idée, mais après si tu trouve que sa te convient le mieux,libre a toi de faire ce template
laisses tomber explosion pyrotechnique les degats gagnés justifie pas tout ce que tu peux perdre en n investissant pas a fond dans l arbre glace.
A mon avis si tu te spe glace tu dois meme oublier Pom (sinon t as pas le dernier talent de l arbre glace qui a l air vraiment chouette)
moi g un souci....

g une spe fire (31pts a investire ) mais ca veux dire pas le sort des arcanes ki donne un instant......(21 point necessaire)
g toujours pas resolus ce dilemme mais par contre je suis d'accord avec les autres : 3 spe c pas top...

Arcane a hauteur de 20 point c indispensable après a toi de choisir tes affinités avec les ecoles de magie et ca te laisse 31 point a repartir ds une branche....

En raid tu va jamais au coeur de la bataille ,donc depenser tes point pour le frost ......:/ cool mais pas top par contre en feu tu as des instant utile en raid comme vague de flammes (10 metre de portee)

Donc a toi de voir mais deux spe valle mieux ke trois
spe feu vaut mieux mettre 30/21 pour pom qui est bcp bcp plus utile que combustion

pa rcontr espe glace le talent ultime est vraiment bien, c'est dommage de s'en passer.
puis bon blizzard degats minable + sort canalisé en pvp c'est pas ultime diront nous ( gouffre a mana aussi ) le moindre coup et paf le sort saute.
Citation :
Au 60 laisse tomber Projectiles des Arcanes Améliorés c'est pas super utile, autant mettre les points dans Arcane Focus.
T'es 60 pour dire une absurdité pareille ? Oo

jte laisse essayer de tirer ce sort, en ayant soit 1 dot sur la tete, soit un guerrier ou rogue qui te matraque...

sans ça: bouffe ta mana, et ne servira à rien
@Draz : bien que je te déconseil ton template , si tu l'aime bien c le principal , par contre :


* Bouclier de Mana Amélioré - Rang 2/2
Augmente de 75% la quantité de dégâts absorbés par le Bouclier de Mana (Mana Shield).


depuis le patch c'est plus ca , c'est un truc genre ca te bouffe moin de mana quand ca absorb , je sais plus le chiffre et la fleme d'allez voir ^^


ps:le blizzard amelioré sera bien que pour un "De_Hillsbrad2" c'est tout , en pvm et Battle ground jpense pas que tu sera safe pour l'use
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
si tu commence à monter arcane, autant le monter à fond pour prendre le dernier talent (qui est à mon avis un des meilleurs toutes voies confondues puisqu'il permet de vider la barre de mana plus vite, ce qui veut dire pour un mago défoncer encore plus vite).

L'instant gros bouboule je pense que tous les magos y ont pensé en voyant le talent, en tout cas moi je le vise. Perso j'ai pensé monter glace, mais à part le ralentissement sur blizzard je ne vois aucun intérêt. Je vais prendre le max de talents utiles en arcane (et y en a pas mal) et peaufiner les talents de feu en fonction des sorts que j'utilise le plus (trait de feu, brulure etc)
Bah le PoM ( Presence of Mind) a plusieur utilité en frost je l'ai et jmen sert pour :

- sheep
- une seconde frostbolt sur cible gelé ;x
- Le AE feu en pvm
- parfois firebolt

en spé feu tu a les meme utilité avec pyroblast en plus
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Publié par Laveide
LOL@Mage qui cast avec un rogue ou un war sur lui au cac. A+ dans le 3shot
blink down, nova down, low life du warr ou du rogue.. je vais pas me priver...

en duel ca marche pas... en pvp normal, ils essaient de fuire quand ils sont a 1/5


si tu veux me prouver qqch -> go illidan lvl 60 horde -> devant orgri je tattends
Citation :
Publié par lyarha
blink down, nova down, low life du warr ou du rogue.. je vais pas me priver...
je veut pas me mêlé de votre ptite discussion , mais c'est rare que tout çà sois down et même si çà l'est tu a "ice block" pour remettre tes timer a jour ou "cold snap" sinon au pir tu fait un Cone of Cold et tu run , mais la solution restez devant le War/rogue a Arcane Missile croit moi c'est pas le bon choix

Sinon je suis d'acord pour le Improved arcane missile , ca doit etre dans tout les template rien que pour l use sur les Priest/mage/warlock et cible qui fuit pour use le bug de distance ^^
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Publié par lyarha
blink down, nova down, low life du warr ou du rogue.. je vais pas me priver...
Rajoute Cold snap ( il l'a pas ici mais bon ), CoC et Fireblast down alors, et jsuis d'accord mais dans ce cas c'est plus une tentative désespérée de finir quelqu'un. Jvois pas l'intérêt de s'exposer à un blind/eviscerate ou à un gros hit du warrior full rage sinon.

Btw, on parle ici d'une template avec Pom+pyro et Arcane explo, contre un Mage/un priest y'a mieux à utiliser que Arcane missiles.
Pour les mecs qui fuient, jpeux le faire sans l'improved aussi.
t'es gentil ... coldsnap c'est un talent de glace.. et en arcane, on a pas ca...

ensuite, je vous ai deja demandé si vous vouliez vraiment tenter 1 ptit duel.. osez...

je ne perds jamais contre 1 rogue (sauf cas de lag), ou oom / low hp...

c'est clair que je ferais pas ça contre 1 stun / lock, mais contre un rogue type stealth, c'est mortel (car il va passer son temps à courir d'avant en arrière....)

1 wawa, tu le fait aussi, mais tu prévoit tout de même à l'avance... et pour dire... un warrior ... jai voulu attendre 2 secondes le up de fireblast -> popo vitesse, exécution a 4700hp....... c'est pas duel, popo existe, merci cqfd
Ouais super l'argument: viens reroll sur mon serv, ça va pas super loin mais ca reste en ligne avec tes autres posts.
Au cac t'utilises pas arcane missiles sinon t'es mort si le mec sais jouer, depuis l'up des Rogues c'est encore plus suicidaire qu'avant et un Warrior avec une arme à haut dmg il va te détruire.
Je vois pas le rapport avec l'execution, tu serais resté au cac il te l'aurait mis encore plus tôt.
Citation :
Publié par lyarha
T'es 60 pour dire une absurdité pareille ? Oo

jte laisse essayer de tirer ce sort, en ayant soit 1 dot sur la tete, soit un guerrier ou rogue qui te matraque...

sans ça: bouffe ta mana, et ne servira à rien
et ton projectile magique amelioré il est pas lancé dans le vent quand dans la seconde le rogue/warrior te met un interrupt ?

p.s: t'es 60 pour dire une absurdité pareille ? Oo
Citation :
Publié par mary poppins
et ton projectile magique amelioré il est pas lancé dans le vent quand dans la seconde le rogue/warrior te met un interrupt ?
/agree mary

@lyarha: mais tu es vraiment sûr sûr que tu es lvl 60?

A moins que tu ne connaisses pas les coups qui interrompent....
=> Ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés