Prêtre 60 acquérir sa monture epique rapidement ..

Répondre
Partager Rechercher
Bon c'est assez simple étant prêtre 60 je me suis creusé la tête pour avoir de la thune facilement afin de financer mon alchimie + le cheval :

Prérecquis : Avoir le sceptre pour accéder à la deuxième partie de Maraudon via le tp

: Avoir un enchantement de vitesse mineur sur les bottes

: Avoir compétence bandage ou popo de soin (les bandages restent le + économiques)

Partie UN avancer jusqu'a la princesse : zéro aggro

TP à l'intérieur de Maraudon seconde partie ; slalom entre les mobs et les patrouilles jusquà la princesse (temps : env 3 minutes avec l'habitude). A la fin pour les séries de 2 golems il faut passer entre. Sisi ca passe pile poil au milieu)

Partie DEUX princesse Theradras et Artisant Gizlock

Pour solo la princesse c'est simple shield au depart + dot et ensuite décrire des cercles en rasant les murs la princesse au c... Au debut c'est un peu délicat car elle fera son attaque renverser + jet de pierre à 300 dmg environ à plusieurs reprises. relancez shield et dot au début. Quand vous aurez assez de distance , après un moment elle arrêtera de chain Renverser/lancer de pierre.

NB : pour la princesse rasez les murs le + près possible sinon ca ne marche pas, lors de vos cercle vous passerez assez près des deux golems sans aggro.
Le tps pr la solo dépend de votre degat du dot (le miens fait environ 245/250 / tick en forme d'ombre) et je mets env 7 minutes grand max


Après avoir fait la princesse pensez à prendre étouffantes et champignons fantômes pr les herboristes... direction artisant gizlock

Bon la il faut avoir la compétence bandage pr le faire facilement et environ 6500/7000 mana.

Technique simple coller un mur pour ne pas aggro les patrouilles qui vont se balader lors du fight ; restez à distance de Gizlok le gobelin et mettez votre shield + dot sur le mob
utiliser fouet mental pr les dégâts

lorsqu'il utilise sont lance flamme vous serez hors portée c'est le moment où vous utiliserez bandage; essayer d'éviter de perdre de la mana pour vous guérir autant que possible. Si jamais vous êtes à cours de mana laisse le dot agir et partez <hors champ de vision sans lancer de sort vous serez hors combat pdt un moment et récupérerez environ 1500/2000 mana (dépend de votre esprit) avant que le mob ne vous retrouve (faites le au moment ou il commence son lance flamme par exemple.


Après vous pouvez tenter de faire le boss glissement de terrain (Ps je nai jamais réussi a faire mieux que lui enlever 85% de sa vie)


Puis suicidez vous et refaites l'instance après l'avoir reset.

Le circuit total peut se faire en 20 minutes facile


voici les liste des drop des deux mobs en question :

Liste des drop de la princesse


Listes de drop de l'artisants gobelin



Vous looterez entre deux et 4 objet bleu dans le circuit et de 1 à 3 objets verts

Cela demande un petit coup de main pour faire le circuit avec aisance mais c'est le meilleur moyen à mes yeux pour un prêtre de faire de l'argent rapidement Env 6G/8G toutes les 20 minutes/25 minutes

Je suis en train de faire une vidéo pour rendre les choses bcp + explicites pour les passages un peu tendus


Oppression
Mon profile de personnage
Sauf que depuis le patch , elle s'arrete plus vraiment , elle finit donc quoi qu'il arrive par te coller , te fear et te foutre des crits 700 , tu run , et hop mystere t'es re tp a coté d'elle a cause du bug fear / stun , et tu creves :>
Citation :
Publié par Obeah
Sauf que depuis le patch , elle s'arrete plus vraiment , elle finit donc quoi qu'il arrive par te coller , te fear et te foutre des crits 700 , tu run , et hop mystere t'es re tp a coté d'elle a cause du bug fear / stun , et tu creves :>
Sa sent le vécu.
Sinon tu fais comme moi tu farme les lieurs écarlates aux plagues de l'ouest et tu drop 3crusader en 4heures de farm , une hache 2h épique et 1 sac 16 slot

ma mount 60 est arrivée plus vite que prévue du coup
Citation :
Publié par Eni*
J'ai essayé une fois apres le patch je me suis fais défoncer mais j'avais pas d'enchant vitesse sur les bottes.
Pas forcément besoin, j'ai réussi sans.
Citation :
Publié par Noobax
Sinon tu fais comme moi tu farme les lieurs écarlates aux plagues de l'ouest et tu drop 3crusader en 4heures de farm , une hache 2h épique et 1 sac 16 slot

ma mount 60 est arrivée plus vite que prévue du coup
C'est quoi ses mobs : "lieurs écarlates" ? je ne trouve nul part
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Citation :
Publié par Noobax
Sinon tu fais comme moi tu farme les lieurs écarlates aux plagues de l'ouest et tu drop 3crusader en 4heures de farm , une hache 2h épique et 1 sac 16 slot

ma mount 60 est arrivée plus vite que prévue du coup
Mouais bof... moi en 10h de farm; je n'ai eu qu'un seul crusader et des loots verts donc bon... à moins que depuis le patch ils ont augmenté le droprate .

Les lieurs écarlates se situent syr la route qui mènent à Hearthglenn dans une tour où se trouve aussi un named de quête nommé "Cavalier Durgen".

Sinon Oppression, tu as lâché le moulin de tarren ? ^^
__________________
Switch <Horde Colymar> Undead Rogue 60

Kael'thas FR
Citation :
Publié par Tzimisce
Je pense qu'il fait plus référence a sa chance qu'a une reelle efficacité du spot.
Oui bah justement... il pourrait inciter des gens à aller farm le spot ^^ alors qu'en réalité c'est pas si facile que sa a drop.
Oui je l'ai fait un nb de fois incalculable too , apres ce patch la aussi , mais c'est vraiment aleatoire , elle peut se laisser faire comme elle peut te plier en 4 sec une fois qu'elle t'as collée , si il faut utiliser des popos et tt c chiant , parce que bon tu fais reelement des sous que quand elle drop sa 2H et ou gizlok sa sword, si ca drop un autre item tu repars avec pas grand chose au final , enfin toi tu es alchi donc tu comme tu dis la collecte de champis est un plus non négligeable :[
va falloir que vous m expliquiez comment vous faites pour vendre à l'ah des objets lié quand ramassé
lol



enfin je parle surtout des loot de princesse ou de boss
Citation :
Publié par Obeah
Oui je l'ai fait un nb de fois incalculable too , apres ce patch la aussi , mais c'est vraiment aleatoire , elle peut se laisser faire comme elle peut te plier en 4 sec une fois qu'elle t'as collée , si il faut utiliser des popos et tt c chiant , parce que bon tu fais reelement des sous que quand elle drop sa 2H et ou gizlok sa sword, si ca drop un autre item tu repars avec pas grand chose au final , enfin toi tu es alchi donc tu comme tu dis la collecte de champis est un plus non négligeable :[
Si tu es enchanteur, ça peut être intéressant aussi, quel que soit le loot
Franchement elle ne me tue jamais, il faut vraiment raser les murs même si on a l'impression que ca perd du temps.

Il faut aussi faire le named gobelin pr que le circuit soit encore + rentable





Oppression
ouais enfin un rush baron a strat sa doit prend 1H c'est moins chiant sa rapporte autant sauf bon c'est vrai c'est un peut plus long mais bon ....

si tu a du bol et qu'il ya une piece de set word droppable ou une prière de rob2 ki tombe tu gagne un certain nb d'aller retour

nb: prière de robu2 vendu 400 g au dernière nouvelle sur illidan
Citation :
Publié par nanabozo
ouais enfin un rush baron a strat sa doit prend 1H c'est moins chiant sa rapporte autant sauf bon c'est vrai c'est un peut plus long mais bon ....

si tu a du bol et qu'il ya une piece de set word droppable ou une prière de rob2 ki tombe tu gagne un certain nb d'aller retour

nb: prière de robu2 vendu 400 g au dernière nouvelle sur illidan
Et tu fais ca en solo ? XD
Citation :
Publié par nanabozo
ouais enfin un rush baron a strat sa doit prend 1H c'est moins chiant sa rapporte autant sauf bon c'est vrai c'est un peut plus long mais bon ....

si tu a du bol et qu'il ya une piece de set word droppable ou une prière de rob2 ki tombe tu gagne un certain nb d'aller retour

nb: prière de robu2 vendu 400 g au dernière nouvelle sur illidan

Fake ?


Oppression
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés