[Chaos] Habitudes / Manies Itg

Répondre
Partager Rechercher
Quels sont vos manies et/ou habitudes quand vous êtes dans le jeu ?
C'est a dire ce que vous faites toujours , vos petits rituels , vos habitudes quoi .http://www.hyjoo.com/images/smilies/smile.gif
flooder tout mes cc et ça, ça prend un temps fou et énorme.

Ensuite aller portail Lh donner des béné et parler encore.

Passer par des temples et parler. Trainasser et rester avec ma femme quand c'est possible pour enfin me rendre compte que j'exp jamais
Citation :
Publié par Mlle Asgard
Moi c que a chaque 5 minute d'xp je regarde mon xp tnl sa me saoul Quand je tente d'arreter ca ne fonctionne pas
J'ai le même problème, si c'est pas à chaque monstre, et impossible d'arrêter le ctrl-S me démange trop.

Sinon récemment je ferme le cc Main et Fr parce que suis en full screen et que ça floode trop.
Citation :
Publié par belbedin
Calculer mon xp sur une heure en prenant comme base le sort lumière
Pareil avec béné.

Mes autres sorts en général, même si censés durer 10 minutes, sont relancés au bout de 2 , on sait jamais si je me fais attaquer en traitre sur un combat qui peut durer (ou si j'attaque en traitre remarque), ce serait ennuyeux qu'ils se finissent.
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
Pareil avec béné.

Mes autres sorts en général, même si censés durer 10 minutes, sont relancés au bout de 2 , on sait jamais si je me fais attaquer en traitre sur un combat qui peut durer (ou si j'attaque en traitre remarque), ce serait ennuyeux qu'ils se finissent.
exactement pareil et apres je manque de mana !!!

PS: alors Kallys delock ou non ?
Citation :
Publié par Fenya
Remettre mes boost en boucle -> Ctrl c -> Tab ar -> Temple sc. Ca se limite à ça mes habitudes.
pareil sauf que je monte aussi full popo en zo pour pvp contre aziz
Red face
Activer Revelle a ma reco puis tou mes autre sort ensuite .... dir bonjour sur cc privé ... ensuite quand je doi pvp j utilise mes 2 mains car pour xp la souri ca suffi

Ps: les pti perver qui pense que j ai mon autre main dans le calesson c fo
J'adore voir mes 'barres times' de sorts ou d'anneaux pleines alors je relance tout le temps mes sorts et compagnie resultat jamais de mana.
Impossible pour moi de les remettre quand ca clignotte ca m'énnerve avant

Sinon j'adore parler en xpant, en marchant en fessant mes quetes, tout quoi !
Je parle tout le temps fait souvent plusieurs choses en même temps donc souvent debordé ^^
dabitude je fait du rp en suite faut que je face 1 ou 2 sacrifice donc le premier noob qui pass pont gob me sufi juste apres je mendi les gens pour avoir bene et je monte xp salle 1
Flooder les items de la crim :S
Hormis ca...dire "lol" toute les 5minutes, flooder les cc ou je suis seul.. flooder le main
Rah bref tout ce qui touche au flood
Citation :
Publié par Loriane Amande
J'adore voir mes 'barres times' de sorts ou d'anneaux pleines alors je relance tout le temps mes sorts et compagnie resultat jamais de mana.
Impossible pour moi de les remettre quand ca clignotte ca m'énnerve avant
Exactement pareil, et je me dis que si un gars débarque et que je dois relancer mes protecs avant de pouvoir me défendre, j'ai déjà bu pour 10K de popos ²

Sinon, j'ai une manie aussi, relancer tout le temps mes items 1.25 car quand je double clique sur l'unstable en pensant relançant stone skin ou protection, je plante. Pas cool et pas envie que ça m'arrive dans un endroit chaud. Le truc chiant c'est surtout quand j'ai une bombe d'unstable et que je la casse a cause de l'habitude

Sinon, maintenant ça s'est calmé, mais avant quand j'xpais je faisais un clic droit sur chaque mob... J'me rappelle sur Goa j'xpais mon ptit archer aux railleuses, pis tout le temps j'affichais le nom, et je savais que ça changerait jamais pourtant.
Citation :
Publié par Sorae
Quels sont vos manies et/ou habitudes quand vous êtes dans le jeu ?
J'ai la fâcheuse manie d'oublier de remettre resist feu quand j'xp couloir et que j'ai ma barre d'xp au 3/4 rempli. S'en suivent en général un explosage de clavier avec ma tête et une inactivité T4Céenne de plusieurs heures (qui de plus en plus, se transforment en jours a cause de la lassitude ...)
Citation :
Publié par Valantin Ae
Activer Revelle a ma reco puis tou mes autre sort ensuite .... dir bonjour sur cc privé ... ensuite quand je doi pvp j utilise mes 2 mains car pour xp la souri ca suffi

Ps: les pti perver qui pense que j ai mon autre main dans le calesson c fo
Il n'y a que toi qui y a pensé

Sinon moi j aime bien me mettre bene toutes les 5 min et en pvp j aime bien activer mes anneaux apres avoir fait 1 combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés