Version collector repoussé?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de téléphoner au magasin ou j'ai commander GW en édition collector, et il m'ont dis qu'ils ont reçus la version de base mais pas la collectore et que cette dernière semblait être repoussait

Mauvaise nouvelle apparemment, surtout pour les maître de guilde (dont je fais partit) qui devront attendre pour faire leur guilde
Citation :
Publié par WiX
Je viens de téléphoner au magasin ou j'ai commander GW en édition collector, et il m'ont dis qu'ils ont reçus la version de base mais pas la collectore et que cette dernière semblait être repoussait

Mauvaise nouvelle apparemment, surtout pour les maître de guilde (dont je fais partit) qui devront attendre pour faire leur guilde
C'est quoi ton shop !? Fnac !?
Citation :
Publié par Real Hobby
Je dirais bien ouf mais bon la Fnac sont capable de me faire le même coup ....

Désolé pour toi et pour ta Guilde !
en faite, c'est pas le magasin le problème, c'est la récéption du jeu; donc tu risque d'avoir le même problème... (va voir a la fnac pour vérifier si ils l'ont reçus)
Comme je le dis sur un autre post, la fnac a le jeu en stock (dans ses résèrves) mais aucune boite collector pour l'instant mais ils les attendent ... par contre ils savent pas quand et sans doute pas demain en tout cas. :/ voilà. Pour les autres magasins (micromania, score games etc .... ils n'ont pas de collectors.
Pas de collector pfff ça c'est mechant sa veut dire que si on veut notre aura divine va falloir jouer au jeu dans un peu plus longtemps...
Je vais aller me plaindre auprès des dirigeants d'Areanet!
Citation :
Publié par Aïwaer Syrh
Je vais aller me plaindre auprès des dirigeants d'Areanet!
Arena.net c'est l'équipe des développeurs, ceux qui ont fait le jeu. Ils ne s'occupent pas de la distribution.
C'est NCsoft l'éditeur qu'il faut blâmer pour ce genre de chose...
Attention, ce que je vous raconte là c'est sur la FNAC d'Amiens et les magasins alentours mais cela n'est peut être pas la même chose dans vos regions.
Citation :
Publié par B@dSeb
Attention, ce que je vous raconte là c'est sur la FNAC d'Amiens et les magasins alentours mais cela n'est peut être pas la même chose dans vos regions.
Le pire c'est que je voi comme gros une maison qu'il von m'envoyer la version standard ! et peut-être en plus me la tarifié au prix du collector !

C'est arrivé à un amis pour le Jeux WOWC ....

Citation :
Guild Wars est un CORPG (Competitive Online Role Playing Game) ne nécessitant aucun abonnement. Basé sur le PvP dans un Univers Heroic Fantasy, Guild Wars est doté d'un système d'évolution des personnages entièrement novateur. En effet, le gameplay est basé sur les compétences et l'habilité des joueurs et non sur le temps passé à jouer.


Accomplissez des quêtes entre amis ou impliquez vous dans d'épiques batailles entre guildes ou en tête à tête
Jouez à Guild Wars gratuitement sur des serveurs sécurisés
L'évolution des personnages est basée sur les compétences du joueur et non pas sur le temps de jeu
<LI>NCSoft fournit un support journalier aux guildes avec des forums, des halls, tournois, classements...

Contenu du Coffret Collector : "L'AURA DIVINE" : Les personnages que vous créez ont la faveur des dieux et sont nimbés d'une aura visible par tous les autres joueurs.
LOGITECH INTERNET CHAT HEADSET (MICRO-CASQUE LOGITECH) : décuplez votre plaisir de jeu grâce à ce casque haute qualité qui atténue les bruits ambiants.
LOGICIEL TEAMSPEAK (VERSION SPECIALE) : Le logiciel Teamspeak est simple à utiliser et vous permet de dialoguer avec un maximum de 7 alliés pendant que vous jouez.
3 MOIS D'HÉBERGEMENT VOCAL GRATUIT* : Bénéficiez de 3 mois d'accès offerts d'hébergement vocal Teamspeak/Speakeasy, un service efficace, stable et sécurisé.
UN ART BOOK RELIÉ SUR GUILD WARS : plus de 120 pages d'images magnifiques en couleurs sur GUILD WARS.
<LI>CD DE LA BANDE ORIGINALE DE GUILD WARS : musique composée par Jeremy Soule, récompensé à de multiples reprises aux British Academy Awards.

*Les trois (3) mois gratuits de discussion vocale avec Teamspeak/Speakeasy sont valables uniquement lorsque la mise en service a été effectuée avant le 28 avril 2006. Passée cette date, le service de discussion vocale nécessitera l'acceptation de nouvelles conditions ainsi que des frais supplémentaires.
C'est bien fais enflé sur cette offre collector ....déja TeamSpeak à plus ....
C'est pour cette raison que je ne commande jamais rien. Je m'arrange pour me pointer au magasin à la première heure le jour de la sortie pour être sûr d'avoir mon jeu à la bonne date.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
C'est pour cette raison que je ne commande jamais rien. Je m'arrange pour me pointer au magasin à la première heure le jour de la sortie pour être sûr d'avoir mon jeu à la bonne date.
C'est juste la version collector et ça semble être général
Citation :
Publié par Kastenko
En Belgique, la version normale est là depuis hier. Et la collector doit arriver dans 2 semaines (pas de date précise).
et en + elle est pas chère du tout, 39,90€ version standard pas la collector parceque attendre 2 semaines
HAaaaahaaaaHAAaaaaAHAaaaaAAAaaaAaaaAAAAAaaaaaaAA

Spa possible... je tiendrai pas 2 semaines... Attendre d'avoir la boite jusqu'au 29 c'est une chose. Mais 2 semaines c'est pas possible. (note bien que ca me permettrait de bosser)
Content
Moi aussi je commande jamais ... sa évite de mer.. par contre le Jeu Standar coûtera de 39 Euro a 50 Euro , fo pas se faire avoir quand même !!!

Demain magasin !!! pas trop tot quand même ... je vais pas faire comme les japonais (PSP) !!!

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés