[CoH BD] Freak's Folie

 
Partager Rechercher
On va peut être dire que je suis désagreable mais bon ce message me bouleverses

1 : Je n'avais jamais vu Myriade ici
2 : Même pas un Salut tout le monde
3 : Même pas un texte qui décrit ce que c'est
4 : Mon chien est couché sur mon lit
5 : Euh... accordéon

Voilà tout est dit
Enfin non, la mise en page est vraiment pas mal mais la pochette un peu sombre
Voilà tout est dit
Citation :
Publié par Catzrule
On va peut être dire que je suis désagreable mais bon ce message me bouleverses

1 : Je n'avais jamais vu Myriade ici
2 : Même pas un Salut tout le monde
3 : Même pas un texte qui décrit ce que c'est
4 : Mon chien est couché sur mon lit
5 : Euh... accordéon

Voilà tout est dit
Enfin non, la mise en page est vraiment pas mal mais la pochette un peu sombre
Voilà tout est dit
Très.

1 et bien tu as mal regardé alors ou tu viens d'arriver -64 messages à mon actif ici. Oui c'est pas beaucoup.
2 Toi non plus tu n'as pas dit salut tout le monde. Ceci dit, je ne vais pas le faire à chaque post non plus. Mais bon, soit, salut tout le monde.
3 et le titre, COH BD? C'est pour le 4? ^^
4 Il lit la BD?
5 chacun ses goûts moi c'est plutôt guitare électrique.

Sinon ca se passe la nuit donc oui c'est sombre.
Je vais la reprendre, mettre des bulles partout, réorganiser les cases de façon à ce que ce soit plus lisible et utiliser des polices de caractères plus fun car c'est un peu tristoune.

La suite ben ce sera un peu plus tard...

Merci de votre soutien en tout cas.
Citation :
Publié par [COH]Myriade
Je vais la reprendre, mettre des bulles partout, réorganiser les cases de façon à ce que ce soit plus lisible et utiliser des polices de caractères plus fun car c'est un peu tristoune.

La suite ben ce sera un peu plus tard...

Merci de votre soutien en tout cas.
C'est pas mal du tout ui.

sinon attention aux polices TROP fun, car souvent ca devient illisible sur la longueur
Ben pas pour tout de suite. Déjà là j'ai du boulot cette semaine, en plus de ça je voudrais reprendre et améliorer ce que j'ai déjà commencé à faire pour l'épisode 1 et enfin pour finir ben faut que je trouve un moment avec les héros concernés par l'épisode 2 pour prendre les photos.


A mon avis si vous avez quelque chose avant la fin de la semaine prochaine, ce sera déjà un miracle en soit.
Citation :
Publié par Petitpoa
Fait comme Star Wars, tu sors 3 episodes version pas parfaites. Apres tu ressors les 3 versions mais remasterisees et enfin comme tu as plus d'idee de scenario tu fais ce qui se passe avant le premier episode
Complément: tu fais rédiger le scénario par des ordinateurs réglés pour simuler les attentes d'un enfant (obèse) de quinze ans.


Citation :
Publié par Azarm
Qui sais t'as peut etre lancé un mini genre en soit , a vos screen les heros
Trop tard : même si ça me tue de le dire, Morb des Kormas (tire la langue et fait le signe pour repousser une éventuelle Abo de passage) avait "lancé le concept" l'été dernier, Az...
Mais ça n'enlève rien à l'excellent travail de Myriade
Ben en fait la, reya tu vois, j'ai pas trop le temps d'utiliser le pc à des fins ludiques et encore moins graphiques lol.

Mais bon, j'irai peut être voir le royal rumble d'atréid demain sur le serveur test.
Et j'essaierai d'avancer un peu la rénovation de la bd (mais je revois mes ambitions à la baisse. vais corriger les bulles et en mettre partout et basta lol).

Après direction episode 2. (Vais essayer de pas faire un nanard comme matrix reloaded... mais bon... lol).
Je partage entièrement ton analyse.

En effet et malgré un retraitement des couleurs en réglant contraste et luminosité, je me heurte au problème que le jour et la nuit passent pendant que je prends les screens lol.

Quand aux bulles, oui j'ai vraiment du mal à en faire des belles lol. Je suis handicapé de la souris et c'est la première fois que j'utilise un outil graphique

J'ai un peu remodifié l'ordre des cases mais oui, ça reste brouillon en deux endroits, principalement, mais y'a rien à faire. J'aurais du planifier l'ordre des cases avant de commencer.

Pour ça il aurait fallu que j'ai une idée précise du scénario lol hors il m'est venu à l'esprit au fur et à mesure que je plaçais les images...

Bref j'essaierai de faire mieux la prochaine fois, mais y'a peu de chances que j'y arrive


C'est surtout pour le fun
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés