Les meilleurs joueurs du serveur

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaille Rah
Mcleodh me semble t il.


Sans vouloir te vexer tu n'oses jamais sortir sans buffbot, et même buffbotée et 11L+, il y a bien des rangers qui me font plus mal que toi .. et sans buffbot .
Savoir jouer un ranger me parait commencer par le fait de choisir quelles flèches utiliser sur quelle classe.. Tu as des Interfaces qui le font pour toi, et un sauvage avec 3 artefacts qui ne sont même pas cachés, c'est pas bien dur de comprendre que c'est une armure mid.. Donc utiliser des flèches Crush sur un Kobold sauvage avec GsV => 59% résiste Crush, c'est fort
Sans buffbot , faut pas rever.
Osef un peux de Guessy et on repart sur la première idée du post?
kaille juste un mot je te fait peut etre pas mal mais bon je recup tes rp qd meme

et arrete de whine sur les bb tu l'a fait aussi auparavant, juste tu te bb pas avec ton sauvage pasque sinon tu peut pas passer ton temps a port.

qd a l'utilisation de crush: en général les gens s'ils ont un sacrifice a faire sacriefierons plutot crush que le reste, tout simplement parceque les armes contondantes sont pas legion sur camlann, donc bien des parties craft seront en armures hib.

last but not least qd je tire c souvent de tres loin donc cote reconnaitre armure c po le top.

Quand aux degats que je fait, vu que j'utilise le fools c normal que j'en fasse peu, mais bon qd tu arrive a ma hauteur , en general il te reste 3 - 4 pour cent ....
__________________
Citation :
Publié par Hyad
Osef un peux de Guessy et on repart sur la première idée du post?
Citation :
- Abréviations grossières : Les dtc, dwa, /rude etc.. ne sont ni plus ni moins que des insultes qui, si elles peuvent trouver leur place sur un /gu, n'en restent pas moins hors charte au sein des forums JeuxOnline. Des sanctions sans préavis seront prises pour cela.
On S'En Fiche n'est pas grossier Proto..
Même si tu ne vois pas mon armure Guessy, depuis le temps que tu vois mes résistes tu pourrais le comprendre .. Et sans difficultés ^^
Et sans vouloir te vexer, c'est pas bien dur de mettre un sauvage à 3% en le prenant en leech ou en te mettant au range max ( c'est à dire 4 ou 5 flèches grâce au lag qui te permet d'en placer deux avant d'être vue ) .. Pas vraiment de savoir faire désolé
Hyad, on est dans le sujet, une candidature pour le post de meilleur joueur que je n'approuve pas
Citation :
Publié par Pr{}t{}
k fais un report a la modération

Kaille nope on fais le procès de Guessy la et franchement JOL est pas un tribunal vous voulez parler avec lui de ce problème de buff-bott go ig,mp ou bien alors sur msn mais pas ici .
Rulik en meilleur eld ?

Il vous a payé combien ?

Tanks
Savage : Gigatron/Neill
Berserker :
Thane : Chuuck
Warrior :
Valewalker :
Blademaster :Mrspinp
Champion :
Hero : Thalidowan
Reaver :
Armsman :
Mercenary : Narmasil
Paladin : Henrak
Friar :

Ovates
Healer : Angui/Gordovan
Shaman : Ghorak/Vinci
Warden : Coucoulina
Druid : Higgy
Bard : Jha
Cleric :

Speeds
Skald : Liveandletdie/Skold
Minstrel : Zephyrex

Stealthers
Hunter :
Shadowblade : Talia
Ranger :
Nightshade :
Scout :
Infiltrator : Carminae

Casters
Bonedancer :
Spiritmaster :
Runemaster :
Animist : l'alt de Grelline
Eldritch :
Enchanter : Thony/Brique/Krystals
Mentalist :
Necromancer : Genomx
Sorcerer :
Cabalist :
Theurgist : Sae
Wizard : Renald Oo
Citation :
Publié par Sn4deR
Shadowblade : Talia

Il t a bien payé aussi alors
Ne parle pas sans connaître.

Citation :
Publié par Carminae
Clair que le meilleur eld du serveur c'est Eziell même si on ce moment il est méchant avec moi
Même pas vrais
Mais lol ! ressors ton Zerk du tiroir et vais te montrer ca fait longtemps que tu ma pas vu
__________________
Saint - SWTOR - Hrakert Rift - Republique - Sorcier


Retired
Saint - RIFT - Rubicon/Phynious - Mage Guardian
Meurtre - Sorc 50 - Aion - Perento
Saint - Maraudeur - Warhammer
Magiccorp - Mage - WOW Gisoreux / Elune
Meurtre - Berserker - DAOC Camlann
Oui, now son troll veut reduel 4 fois avant d'avouer qu'il est weak

Ps:meurtre j'ai toujours le screen ou tu dis delete ton zerk et reroll pala au fait.
Citation :
Publié par ridic
meilleur zerk meurtre ..mais ou va le monde
C est comme dire meilleur guilde bannis ~~

A plus
~~

se rappel du duel ou Ridi laisse gagné Meurtre pour faire monter les enchere du paris et Meurtre qui fonce sans chercher a comprendre ( bon ok c un troll ) et paf le troll
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés