Issue4: les toggles

 
Partager Rechercher
J avais lu un début d article sur le forum officiel sur la mise a jour des toggles apres l Issue4.
D apres ce que jai compris, la portée serait réduite et il faudrait garder l anchor en vue (le toggle s eteint si on ne le voit plus: detour de couloir, invisibilité, etc)
C est un coup sec porté a tous les radiation, storm...
Quelqu un aurait il la gentillesse de men dire plus ? je ne retrouve pas la source.
(et si josais, est ce que quelqu un pourrat faire un recap des changements prévus pour les contro et les defendeurs sur l issue 4. oui c est enorme mais on sy perd un peu et je pense que ça pourrait pas mal aider)


Merci
C'est assez raisonnable : sinon, c'est un peu facile, tu balances tes debuffs, tu te planques, et tu ne cours aucun risque. Si les debuffs génèrent de l'aggro, c'est pas pour qu'elle soit perdue

En plus, ça a aussi des avantages : si l'ancre se barre en courant, le toggle saute, et (1) tu gagnes du temps pour le relancer sur les mobs d'en face ; (2) ça évite qu'elle aggro les 18 boss qui sont cachés dans le couloir d'après...
Oui ce changement est avant tout apporté comme un bonnus , plutot une corection tardive resolvant le probleme du : tiens le gars que t as debuff s'enfuit , 15 sec passent , tiens il revient ...avec tout l'etage.
Citation :
Publié par Azarm
Oui ce changement est avant tout apporté comme un bonnus , plutot une corection tardive resolvant le probleme du : tiens le gars que t as debuff s'enfuit , 15 sec passent , tiens il revient ...avec tout l'etage.
Perso j'aimais bien...

1)Enfin un inferno bien utilisé
2)Ah, ça se trainait un peu cette mission
3)reveillez vous les enfants
Ben non car à ma connaissance il n'y a aucun buff en toggle sur un coéquipier ...

Les buffs ont tous une durée (sauf les auras mais comme elles restent autour du lanceur ...) de vie limitée.
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
Perso j'aimais bien...

1)Enfin un inferno bien utilisé
2)Ah, ça se trainait un peu cette mission
3)reveillez vous les enfants
C'est vrai que je l'utilise aussi comme ça : tu debuffs un groupe, et tu t'alignes derrière le suivant en Super Speed et inivisibility, pour être sûr de tout ramasser, et tu recommences. Pas forcément indispensable, mais très marrant (ça marche aussi avec PA).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés