En attendant

Répondre
Partager Rechercher
Attendez que je retrouve ma recette de roti de moderatrice a la ciboulette !
En attendant... on va bien manger

Edit : il faut attendre quelle heure (heure de paris) demain pour jouer ? (c'est que c'est long a cuire une modo)
Mdr sadique... même moi je n'aurai pas osé.

En fait je ne sais pas si les Evergreen n'ont pas acces elles aussi a cette écran. Ou si c'est juste les alpha...

Pour cela que je me retiendrai de mettre mes perso a moi
Citation :
Publié par bleubleulohaibleue
Edit : il faut attendre quelle heure (heure de paris) demain pour jouer ? (c'est que c'est long a cuire une modo)
A 9:01 GMT+1 donc Paris (et non on ne fait pas cuire la modo !!! )

Citation :
Publié par Smokeur
Moi j'aurai bien aimer commencer a telecharger le jeu via le client au moins... parce-que bon j'imagine qu il va peser bien 2 giga par la...
Oui 2 Go

Oui j'ai pu voir ma petite élémentaliste dans sa petite armure moulante
Citation :
Publié par Smokeur
Moi j'aurai bien aimer commencer a telecharger le jeu via le client au moins... parce-que bon j'imagine qu il va peser bien 2 giga par la...
Non le client pèse quasiment rien le Dl des map se fait en jeu via streaming
C'est une honte!! tu utilises ton rôle de modérateur pour créer un post à Flamme et Troll !! Bouuuuuhhhhouuu Bouuuhoooouuuuuuuuuu, pas beau !!

Bon plus sérieusement, vous faites quoi vous en attendant? Qu'est-ce que c'est long....
Citation :
Publié par Smokeur
Moi j'aurai bien aimer commencer a telecharger le jeu via le client au moins... parce-que bon j'imagine qu il va peser bien 2 giga par la...
En fait tu peux.
Telecharge le client (dans les 100k), lance le et attend ... il va telecharger environ 250Mo de bordel (y'a un petit eclair en haut a droite de l'interface de login avec le nombre de Mo telechargé). J'ai fait ca cette nuit
Citation :
Publié par bleubleulohaibleue
En fait tu peux.
Telecharge le client (dans les 100k), lance le et attend ... il va telecharger environ 250Mo de bordel (y'a un petit eclair en haut a droite de l'interface de login avec le nombre de Mo telechargé). J'ai fait ca cette nuit
ah ok c'est comme ça le procédé.. j'avais trop pas fait gaffe

merci
Citation :
Publié par Saavik
En attendant pour baver ... mon compte ... rires sadiques

http://img97.echo.cx/img97/6014/gw1794xr.th.jpg

Saavik
Sssssssssseexy !
Bon perso j'ai aussi mon ptit moinillon avec l'evergreen...
Les persos devaient pas être supprimé avant l'ouverture ?
Il y a juste le nom d'affiché dans les objets liés au compte...
Donc ce sera la surprise...

Pour le moment la seule utilisation que je vois, ce sera de m'en servir pour apprendre à mon animal à ramener les objets...
Citation :
Publié par zer311
aller pour les filles

http://img15.echo.cx/img15/6658/gw0060sl.th.jpg

Juste poour savoir,le ciel,sur ce screenshot,vous le voyez bleu foncé,ou bleu clair?
parceque entre l'image de mon pc,et celle sur le pc de ma copine (moi sur une Gforce 6800 GT,et elle sur une radeon 9700) y'a une difference enorme de couleur (l'eau est verte chez moi,et bleu chez elle par exemple)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés