Déchirevent (un nouveau petit boss à Silithus): Loots ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, juste un petit sujet pour plusieurs trucs.
D'abord, le nouveau gros monstre à Silithus nommé Déchirevent. Lorsqu'il apparaît (nord ouest, dans la zone des élémentaires), il y a un message en "voix off".
C'est un élémentaire niveau 60 élite avec 3 gardes niveau 56 non élites.
Comme il est nouveau, j'aurais aimé savoir quels drops vous avez pu obtenir de lui si vous l'avez tué, puisqu'il droppe des nouveaux objets.

Nous étions 4 en totale improvisation pour le tuer : Démoniste 60, Prêtre 60, Druide 57, Chasseur 55.
La première fois on est mort, la seconde on s'est aidé en invoquant un infernal pour nous prêter main forte .

Il a droppé 4 élémentaires d'air et une nouvelle ceinture... Malheureusement pour shaman (on est de l'alliance nous, hé !).

Donc voilà, déjà un drop référencé.
Et j'en profite pour demander s'il y a des shamans intéressés par la vente (non excessive) de cet objet, d'où le fait que je poste sur ce forum.

Wouala.
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
Ouais quand j'ai vu que c'était de la maille j'étais trop content (c'était moi le chasseur 55 ) mais quand j'ai vu ce que ça faisait j'étais moins content ^^

Enfin bon c'était bien sympa il a juste tué mon ours en 3 coups (bouh le faible)


edit: ah et aussi c'est moi qui ai eu ses drops en main le 1er (je tiens à le signaler )
....
Hum, vous êtes sur le forum Kirin Tor mayssyr, nous allons nous rendre sur le forum Equipement Mayssyr (je modifie légèrement le titre en conséquence).


Bon voyage
la princesse tempestria a winterspring qui pope sur le lac gelé des bien-nés dans les meme conditions (message rouge en zone) nous a laché un anneau : Frigid Ring.

tuée a 3 (rogue + priest + mage), avec 4 adds, aucun problème particulier.

je suggère de regarder ici et la ou ici et la.(ca sera mis a jour avec les loots rapidement sans doute).
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je vois pas comment un chasseur s'en sortirai seul. Les quêtes élites sont normalement faites pour être jouées en groupe.
sauf celle-ci précisément qui fait quand meme partie de la série pour l'arc épique hunter (démarre sur un loot de majordomo executus, dernier boss de molten core ou avant dernier avant ragnaros).
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je maintiens, un monstre élite est normalement fait pour être tué à plusieurs, pas seul. Le chasseur devrait demander de l'aide, que ce soit en groupe ou non.
Mais ça ne répond pas à ma question originelle.
c'est justement le challenge et la difficulté de la quête (le reward est en conséquence aussi)
même le pet est considéré comme une aide extérieure et fait rater la quête (ca whine à propos de ça sur les board us d'ailleurs)
(dsl pour le hs )
Curieux. Si on a du mal avec un druide 57 un chasseur 55 un prêtre 60 et un démoniste 60 avec l'aide d'un infernal... J'ai du mal à voir comment un chasseur peut le faire seul, à moins que y'aie une astuce quelque part.

(pis url de l'arc ou du fusil de récompense aissevépé )
je sais pas si c'est ces mobs j'ai lu le thread en diagonale ^^ je répondais juste au post qui faisait allusion à la quête chasseur .
pour sa quête, le chasseur devra tuer 4 démons elite en solo (et sans pet). La quête comprend également des items à drops sur Majordomo (Molten Core), Onyxia, Azuregos

rewards :
arc : http://img222.exs.cx/my.php?loc=img2...okdelar1yp.jpg
qui se transforme en baton : http://img222.exs.cx/my.php?loc=img2...okdelar0mu.jpg
le quiver : http://img222.exs.cx/my.php?loc=img2...=lamina5gd.jpg
hé non, pas de fusil, comme d'hab blizzard oublie la moitié des personnes concernées ... comme pour les crafts, pas de craft d'arc/fleches ...
W8 & C

Et non, le mob dont il est question dans ce topic n'a aucun rapport avec la quete hunter.
Lui est élémentaire, le hunter se tape 4 démons en 1vs1
pas d'info sur le mob en question mais je suis tombé sur son homologue élémentaire de terre au nord d'azshara, et pareil il parle en yell sur le channel, il s'appele avalanchion (yen a qui ont pas de chance...) pareil il est accompagné par les élémentaires plus bas lvl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés