[Jolt] Volunteer Team

Répondre
Partager Rechercher
Nous développons actuellement notre équipe d'Avocats volontaires.

Si vous êtes un joueur passionné et régulier d'Asheron's Call 2, et si vous êtes intéressé pour vous impliquer encore plus dans la communauté de joueurs, d'aider d'autres joueurs et de découvrir un autre aspect d'un jeu Multi joueurs, vous pourriez être celui que nous recherchons.


Vous pouvez trouver des informations détaillés en cliquant le lien ci-dessous :
http://csrhq.jolt.co.uk/volunteers/

A plus!
__________________
Heiko 'Gevrik' Jacobs
gevrik@Jolt.co.uk
Vous fournissez le chauffe-biberons, ou faut venir avec le sien ?

[edit pour ci-dessous: faudra qu'on m'essplique quel esprit peut être suffisamment retors pour traduire "volunteer" par "avocat"... "Prosélyte" serait plus adapté. Ou "évangéliste"... (c'est de saison )]
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
J'p'ense que c'est pas Avocat la trad, mais Game Master basé sur le volontariat

Citation :
Volunteers answer to in-game questions from players, rescue player characters when they get phyiscally stuck in the game world, participate in and organize events.
la v.o exacte est
Citation :
We are currently in the process of expanding our team of volunteer Advocates.
c'est le nom original des volontaires, qui officiaient sur AC1 entre 1999 et 2001
http://www.thejackcat.com/AC/Odds'nEnds/advocates.htm
bah non pas un admin... Plutôt un sous-admin qui aiderait les nouveaux joueurs dans leur début et décoincer les anciens quand ils sont bloqués... Plus, pour certain, organiser des évènements. Répondre aux questions des joueurs tant sur AC2 que sur Légion. Un maître de jeux en gros. Pourquoi pas admin ? parce que l'admin a un peu plus de pouvoir comme "éjecté" certaines personnes pour abus, donner des pouvoirs spéciaux, etc....
Si j'ai bien compris, le gars qui s'occupe de cela pour les francophones est pratiquement tout seul. Il recherche juste un peu d'aide en prévision de la sortie de Légion...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés