un post à coucou

Fil fermé
Partager Rechercher
*sort sa liste des gens avec qui il s'est engeuler*

gloups

*regarde la liste des joueurs JOL*

gloups gloups

*tente quitte à se prendre des tomates*

vivi, dédé, heu avec qui je me suis engeulé heuuu stout j'crois?
ouep z'arrive très vite z'inquietez pas, faut juste que j'achete la boite en rupture nationnale d'apres squ'on m'a dit à la fnac


bon pis Soledad c'est dédé alors!!! non???
Non Brandon chéri, je ne t'en veux plus. Mais je vais me marier avec Elessar () alors n'espère plus trop me voir près de ton corps musclé.

Sinon, moi aussi jsuis sur WoW. ^^
Citation :
Publié par Soledad
Non Brandon chéri, je ne t'en veux plus. Mais je vais me marier avec Elessar () alors n'espère plus trop me voir près de ton corps musclé.

Sinon, moi aussi jsuis sur WoW. ^^
non mon dieu *sequence suspens* tu peut pas me faire ca !!! pas avec Elessar, *pleure* d'uatant plus que Maria ne meritait pas cet enfant avec John et encore moi mickael qui avait defié le cousin du frere de Jimmy pour avoir Helena qui n'est autre que la soeur du fils de l'enfant de John


comprendrons qui pourrons

Heu Gtz pour le mariage et GTz pour wow
Aah c'est toujours émouvant une réunion d'anciens combattants... On servira du flan comme dessert

Je n'ai pas connu Amaroth mais j'ai parcouru pas mal de ses posts. Donc, comme dirait Johnny : ah que cucu !
Citation :
Publié par amanoth
non mon dieu *sequence suspens* tu peut pas me faire ca !!! pas avec Elessar, *pleure* d'uatant plus que Maria ne meritait pas cet enfant avec John et encore moi mickael qui avait defié le cousin du frere de Jimmy pour avoir Helena qui n'est autre que la soeur du fils de l'enfant de John
Euh pas très facile tout ca je dirais meme que j'ai pas trop compris

Mais bon après avoir eu le cerveau ramolit par didi c'est encore pire sur wow

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
flood powa
Citation :
Publié par glandulf
Aah c'est toujours émouvant une réunion d'anciens combattants... On servira du flan comme dessert
+ 1 ! et du champomy

Citation :
Publié par glandulf
Je n'ai pas connu Amaroth mais j'ai parcouru pas mal de ses posts. Donc, comme dirait Johnny : ah que cucu !
+ 2 ! coucou bel inconnu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés