[Kael'thas] C'est la guerre!

Répondre
Partager Rechercher
Voila la notion d'honneur est la depuis vendredi en gros c'est enfin la guerre partout.
Comment avez vous vécu ce week-end?
Pour ma part j'ai pas mal fais le surfer sur la vague incessante des moulins de tarren.

PS:Je comprend pas que malgré le changement de jeu je le retrouve encore a Emain...C'est dur d'être un fermier.
J'attendais beaucoup de ce patch, personnellement je suis un peu déçu.

Je pense honnêtement que blizzard a fait une énorme bourde en intégrant les points d'honneur sans intégrer les battlegrounds.

Les 60 ont plus rien a faire à part des instances et farmer des verts dans les zones xp .
Sachant que ca leur rapporte des cacahuètes en termes de PH.

J'espère que ca va se tasser, la majorité du serveur a une vie irl trop remplie pour être déjà 60 et donc est encore en mode xp/quête.

les 60 qui farment ds les zones à xp (je parle des 2 côtés) devraient songer juste un peu à l'obstacle énorme qu'un troupeau de HL peut représenter pour des petits à progresser, chose que eux n'ont pas connu lors de leur levelling peinard.

Très franchement je whine pas je prends plaisir a me battre avec des gens de mon niveau qui viennent eux aussi faire des quêtes et donc a tuer/mourir/être retardé.

Vivement les BG que les HL puissent se défouler entre eux et avoir un vrai but hors compteur a PH
Avant le patch, tu te faisais tuer sans challenge par 4 ou 5 levels ?? dans la soirée.

Après le patch, tu te fais tuer sans challenge par 4 ou 5 groupes de levels ?? dans l'heure.

Mouais, ça sent l'xp en instance uniquement ça car j'ai du mal à faire les quêtes sous forme de fantôme dois-je avouer
Oui effectivement c'est sur que pex en ce moment c'est la galère (/cheer pour pex a Hillsbrad).

Sinon pour moi plus que le problème des battlegrounds pas dispo encore (tout peux pas être prêt en même temps),c'est la notion de déshonneur qui est pas en place encore qui est pas normal.

C'est pareil je comprend pas qu'il y est pas un système pour faire en sorte que si tu te fais kill par un méchant alors que tu pex et t'es mi-vie le mec récupère pas une VH. Desolé pour moi kill un mec qui pex et qui galère déjà avec sont mob est loin d'être pour moi une victoire honorable.
Huhu sur un serveur PvE tu t'embêtes grave non?j'adore PvP perso j'aime kill mais j'aime encore plus mourir!!

Je dis juste que c'est un challenge pour pex si t'es lvl 20 et que tu te fais massacrer 8fois par heure par des lvls 60.
Encore une fois je vois pas l'intérêt de mettre une case victoire déshonorante si c'est juste pour faire joli sur le tableau récapitulatif.
Certe on me dira c'est pour tester que Blizzard l'a pas mis en place directement,enfin bon faut pas être Mme Soleil pour deviner le vieux carnage.

Après la seule chose qui peux encore protéger les petits c'est le fait qu'un 60 ne veuille pas perdre de temps a frag un gris.
C'est pareil serveur pve et rp .. tu te fais vider tes npc de quête pour attirer des lvl 60.

Faut voir après avec les BF et le fait que tu gagneras plus de points d'honneur en instance.

La chose dommage, c'est que l'intérêt d'un jeu online orienté pvp vient avec la prise de territoire.
Il aurait été plus logique pour le serveur pvp de ne pas créer des instances BF et d'appliquer leur idée à chaque région.

Un jour Southshore serait Horde, le suivant Alliance, mais il y aurait un vrai enjeu.
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Pour moi ce WE fut un beau bordel, partout plein de gens, plein de morts et plein de lag

Les gens se jettent sur toi par groupe de 40 comme si tu étais un boss de raid qui dropp des items de dingue, et quand tu repop, ils te retuent pour voir si tu loot autres choses que des "points d'honneur". :P

Bref ct pas très fun, les ennemis ont moins d'honneur qu'avant (le paradoxe ) mais bon je m'y attendais.

Par contre c'est moi ou le système d'honneur marche pas ? Je ne vois toujours rien dans la partie "hier" ?
Personnellement le pvp a hillsbrald j'y vais meme pas tellement c'est nul a tout points de vue ca lag , ca rapporte rien ca gueule de partout :x donc des fois j'y vais avec un petit groupe avec un mage pour leecher un maxmais sinon j'essaye de 1v1 (y a pas grand monde :x )
C'est bête que les gens confondent PvP et boucherie.

Sinon je suis d'accord avec toi Rau sur les pts de déshonneur, je pries pour que cette notion soit intégrée par la suite.

Enfin a mon avis les BG seraient une solution palliative suffisante au pb du farming que nous rencontrons.
Aucun pbl!
C'est moins pire que ce à quoi je m'attendait!
Bon l'éternel bordel en x2 et 24/24 entre Southshore et le moulin mais ca.. on s'y attendait tous...
Sinon, ba dans la zone ils semblent bcp trop occuper à se taper dessus pour aller ailleurs, j'ai pu faire toutes mes quêtes (sans exception), même celle des voleurs et fantassin du syndicat juste au dessus du moulin, sans me faire pk une seule fois (oui oui pas une fois), par contre les pauvre hordeux n'ont pas pu la ou j'étais .
BB, c'est BB, ca se fight pas mal vu qu'on se partage bcp de spot (style campement des chasseurs) mais en regle générale, pas de pbl pour pex. Apres y faut avoir la chance de pas tomber sur certains bus. En tt cas coté alliance il y a qq groupes de défense qui se sont formés et qui viennent tué les hordeux "belliqueux" .

Par contre : avis au boulets qui liquides les PNJ de quête, marchand ou autres... la plupart d'entre eux sont indiqués comme étant des civils ou sont "gris" et donne des points de déshonneur (et oui ).

Finalement ce patch... y met de l'ambiance c'est bien .
attaque du moulin avant rush UC vendredi j'ai pris une victoire déshonorante dans le bordel que c'etait j'ai kill un pnj ça ma ecrit civil et paf une déshonorante pour moi
Je veux pas dire mais... je suis 50, je me ballade pénard, je tue quelques types, j'évite le farmers comme je peux, j'ai pas trop de lags, je trouve ce patch sympathique, même si trop de débile font n'importe quoi à faire du 30 vs 3 ou camper les manticores.Voir même bloquer certains passages.
Ca manque juste d'un peu d'organisation et de leader 60 qui ont que ça a faire tte la journées.


Oué faut pas confondre PvP avec boucherie, c'est sur un beau combat bien équilibré y'a rien de mieux et a priori c'est le but de Blizzard avec les battlegrounds.

Enfin bon dans l'histoire en général les combats le plus souvent c'est juste de la boucherie, après on est dans un jeu donc bon y'a moyen de plus ou moins équilibré les forces des deux camps.

Même si c'est nawak la masse même si ça lag a mort et même si je suis guerrier et souvent solo (donc dur dur) ,je trouve quand même que les combats de fous qu'il y'a a Hillsbrad garde un certain charme héroïque que j'apprécie.
Pour moi très souvent le meme scénario.

J'arrive a un spot pour farmer les mobs. Ah , un allié dessus, ben on le tue, il cherche meme pas a combattre, il fuis dès qu'on donne un coup. Il reviens 5 minutes plus tard te charger pdt que tu tape un mob (logique il veut se battre pour le spot). Il remeurt. Tu le vois crier en rouge dans le log et 5 minutes plus tard, 5 a 10 alliés qui te rushent la gueule.

Bon ben on va aller dans une autre zone. Les gens ont pas l'air de chercher les combat équilibrés, c'est du viens que je te roule dessus avec mes potes/bus.

Très peu d'intéret pour moi.
Trop marrant Rhoth genre c'est qui le fous qui va perdre en chain en 1vs1 face a un gros chaman huhu, si je tombe sur un mec si fort que toi clair que je ramène ma cité avec moi pour le fracasse

Sinon sérieux arrête de pex t'es déjà au max
Citation :
Publié par Rau Vintersorg
Sinon sérieux arrête de pex t'es déjà au max


L'écoute pas et va me dropper mes recettes en attendant que j'ai le net


Tez'
Huhu c'est mal de faire bosser le ti chamy pendant qu'on est même pas la, j'espère au moins que tu le déclare au moins ton pexeur fou a Blizzard

Sinon coucou Tez reviens vite
Hips !

Il est certes très compliqué de boucler des quêtes vu que le danger rôde partout, mais il faut se consoler en se disant que c'est temporaire.
Sinon pour les références à emain, je verserais une tite larme de nostalgie en voyant les gardes du Moulin de Taren venir tuer les Alliés jusque dans Southshore (rappelez vous les pnj-gardes qui vous coursaient jusqu à M2-M1 à une période )
Enfin bref WE surtout dur-dur pour les serveurs en eux même qui ont eu des hoquets conséquent
__________________
Dragor Nogrod, La meute de Fenris (Daoc / Ys)
Dragor, Draw (Wow / Kael'Thas)
Dragor, Aurore Boréale (War / Athel Loren)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés