[Helhaxa]Ce cheat!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drierith
parce qu'ils n'ont pas incantation rapide ^^
A 11 en artifice, ils l'ont et encore plus cheated, il y a pas de Downtime ( tu peut cast rapide autant de fois que tu veux )
Citation :
Publié par Berserendo
il y a pas de Downtime ( tu peut cast rapide autant de fois que tu veux )
c'est meme pas vrai d'abord!!! faut de la mana
__________________
Saint - SWTOR - Hrakert Rift - Republique - Sorcier


Retired
Saint - RIFT - Rubicon/Phynious - Mage Guardian
Meurtre - Sorc 50 - Aion - Perento
Saint - Maraudeur - Warhammer
Magiccorp - Mage - WOW Gisoreux / Elune
Meurtre - Berserker - DAOC Camlann
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
la Bainshee l'a aussi, je trouve ça étrange pour des mages mais bon ce n'est pas non plus ultime
Pas ultime ?

Pour un mago, et encore plus pour un DoTeur, un regen endu c'est cheat.

Imagine t'es tank sans speed... le Helhaxa te cast bolt+dot et DD+drain. Jusque la, bon, puissant, mais pas cheat, t'as tes chances de le finir avant vu que t'es arrivé au CaC pendant qu'il castait.

Et la paf, il run... ben jamais tu le rattrapes, il a le meme regen endu que toi. Le probleme : toi, a - de 20% de vie, tu cours plus.
Et c'est reparti pour le postaflammhaxacheatnerfjaipasderesistmatiereouinouin, franchement ca vous emmerde autant que ca de refaire une sc ou quoi? Et pourquoi la banshee a infatigable? Et pourquoi l'heretik a infatigable (sachant que pour les tanks pour l'avoir il leur faut plus de 15 en arme et l'heretik l'a d'office) pourquoi l'eau ca mouille Perso j'espere qu'un modo va fermer ce post y'en a au moin 1 encore ouvert sur nerf haxa.

P.S.: (perso un post pareil ca m'etone pas de superkoby)
Perso, je considère pas l'hérétique comme un vrai magot... il porte un boubou, peut se spé en boubou et arme... et peut se défendre au cac, contrairement à beaucoup de magots...
D'ailleurs on peut pas dire que s'il parvient pas à focus plusieurs secondes, ses dommages s'apparentent plus à un instant dd ridicule...

Alors qu'il ait la compétence infatigable me semble normal puisqu'il est censé pouvoir se défendre au cac bcp mieux qu'un magot...
L'hérétique a accès à infatigable car il peut spé en arme. D'ailleurs ce n'est pas un mage, c'est une classe guérisseuse à la base (tout comme le barde et la sentinelle).
Le warlock n'a pas de quickcast, seulement la possibilité de lancer des sorts initerruptibles (pour un coût énorme). Infatigable compense en une certaine mesure, d'autant plus que le primer qui permet de lancer des sorts sans mana fait consommer de l'endurance à la place.

Par contre je viens de vérifier, ma bainshee (lvl 20) n'a pas infatigable. Soit ça vient plus tard (mais j'en doute), soit elle n'y a pas droit ce qui est logique.
d'ailleurs il parait que le chaman a des buffs, de l'endu, des dots, bolt, dd il peut dot sprint et meme maladie !!!

c'est clairement cheaté en solo ça tue tout.

Nerfons le chaman, enlevons lui la possibilité de buff endu .
Citation :
Publié par SuperKoby
Je viens d'apprendre que les Helhaxas avaient la compétence Infatigable

Si eux l'ont, pourquoi ne pas la donner aux autres prêtres ??
T'as le droit de lire les notes de version aussi
On va peut être lock ce thread et arrêter de couiner sur tout et n'importe quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés