Camlann, c'est pas çà

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wolfee
- Les amis et les contacts, tu te les fait comme sur un serveur classique : en étant sympa, de bonne humeur, serviable, que sais-je... Et au contraire, c'est vachement facile lorsqu'on est une classe de soutient : tu es toujours groupé et recherché, encore plus que sur un serveur classique puisque denrée rarissime .

- Tu veux dire : pas d'aide (or ou équipement) aux petits niveaux? Non effectivement, on a su se débrouiller lorsque tout était plus dur, nous ne sommes pas particulièrement généreux avec les petits nouveaux, qui viennent à 90% pour tester mais pas pour rester (se plaindre après sur les forums, par contre, ça oui! ).

- Ce /level à qui tu donnes 100 or sur ton serveur classique, il va rester et se battre à tes côtés, pour votre royaume. Sur Camlann/Mordred, s'il n'est pas de ta guilde, ce sera un ennemi qui se fera une joie de vouloir ta mort à chaque fois que tu le rencontreras. Ou alors, il quittera carrément Camlann après quelques niveaux.
Pour le premier point : on m'avait conseillé de commencer par un PA pour avoir quelques sous, mais si effectivement c'est viable de prendre un chaman dès le départ... je testerai
Par contre, je ne parle absolument pas du fait que l'on n'offre rien aux nouveaux sur le serveur ; ce n'est pas vraiment le but. Par contre je trouve vraiment que certains ne font pas d'efforts pour rendre le jeu sympathique aux autres. Maintenant, que l'on me dise que c'est comme ça, c'est la guerre, je veux bien, mais franchement...
(Tiens un exemple : arrivant à un spot, je vois un type qui pexe, bleu pour moi. Je cherchais à pexer, je me suis dit, bah, il y a largement de la place pour nous deux, je le /bow pour lui montrer mes intentions pacifiques et je pull un orange ; je merde et je meurs Un moine (violet) qui passe par là me rez, et je m'assieds pour me reposer ; et là, le premier me tue. Bah, c'est peut-être le jeu, mais je trouve que c'est un sale comportement )
Je trouve dommage que l'on dise justement : Camlann, il faut y venir à deux ou trois. Dommage que contrairement à un serveur classique l'intégration me paraisse si difficile lorsque l'on ne connaît personne.
En fait il y a pas mal de gens de bonne volonté, mais j'ai pas accroché a cause de ces petits malins qui exploitent absolument toutes les failles du jeu, te trashtalk apres chaque kill, et te chain-greykill pendant une heure pask'ils ont eu un zero a l'ecole. Ca a beau etre 2% du serveur, il suffit d'en croiser un pour te pourrir la journée, et surtout GoA n'intervient (malheureusement) jamais dans ces cas la. Remarque, je dis pas que c'est spécifique a camlann (la derniere fois c'était un Brocéliandais avide de reconaissance de sa mesquinerie), mais ils font ca sur un serveur blanc, ils disent adios a leur compte.
Heu GOA devrait intervenir et puis quoi encore moi j'aime bien tuer les fg de gris au cdr c'est rigololol .
Le trash bin c'est la même chose sur serveur blanc ^^ sauf que nous on s'insulte IG et vous sur jol
Plop all ,

Ayant commencer un BD depuis 5 jours deja sur votre beau serveur je commence a m'amuser de plus en plus.
5 jours et deja lvl 36 , presque 2 L sans aide ni PL ..

Pour ce qui est de l entraide j'ai eu peut etre la chance de tomber sur 2 personnes vraiment sympathiques pour me donner quelques pieces d armures , un baton ..

J'aurai juste un reproche au personne a qui tu demande une direction ou un lieux que tu recherche et qu'il ne s embete meme pas a repondre ou a dire bonjour...


Sinon pour moi Camlann est super positif , les situations de stress etant quotidienne



Sourrissette
Citation :
Publié par machinbidule
non chain kill, grey kill, et les insultes et les artés ou faut ce débrouiller seul et je te parle pas des ML, a par dans les grandes guildes que tu peux et encore elles commences toutes a s'éfriter. Je parle de catacombs ou ca doit etre l'anarchie pour ceux qu'ils veulent faire des quetes ?
non camlann j'ai pratiqué c'est amusant un temps, mais ca reste un serveur pvp, un serveur pour les bourrins quoi .
On a pas la meme vision
Citation :
Publié par Wolfee
- Comme je disais plus haut : il y a des lieux "chauds" à éviter absolument lorsqu'on veut pexer tranquille. Faut pas être maso, quoi . Ceux qui vont à Aegir, Mag Mell-Ardee, Cotswold-Prydween cherchent la bagarre, donc il ne faut pas se plaindre si on y meurt .

-- Fee
En ce moment, il y a du monde que sur goth , aegir , domman et toa, df.

Sur MM, cost et le reste , il y a personne.

Relog ton perso , ca fait bizarre de voir ce desert
Bah camlann c'est le mal c'est bien connu, le truc c'est de venir avec des potes parce que ,comme beaucoup l'ont deja dit, on est vite découragé. D'ailleurs j'invite les bandes de potes et les guildes bien soudées à venir en comité se monter un ptit grp fix, on manque de 8vs8 ici.

Niveau fair-play, t'auras toujours des pourris d'un coté et des bons gars de l'autre, c'est comme dans la vrai vie (enfin presque parce que là il y a personne pour faire la loi ).

C'est vrai que c'est dur mais perso c'est le serveur qui me plais le plus, tu verra jamais de bus et tous les fg que tu croise t'es sur que tu peut les fight.
Franchement, je conseil a tous de faire un stage de minimum 2 semaine sur Camlann

Sa forge les réflexes, les automatismes, la reconnaissance des classes, etc....


Camlann c bien, mais pas tout le temps
__________________
pourquoi camlann ca serait pas bien pour tout le temps ?

si t'aimes pas , tu restes pas, si tu aimes, tu restes , c'est pas plus dur

j'y suis depuis bien longtemps, et je me dit que les serveurs bisounours (sous entendre les serveurs blancs) c'est bien, mais pour pas longtemps, au bou de 2 semaine max, on trouves que le pvp suxx par rapport a camlann

donc chaqun sont point de vu
__________________
"Ça va être difficile de trouver quelqu'un qui manie la modération à la hache aussi bien qu'Oklysh."
Serenna, 07/03/2010
Camlann c'est bien mais c'est rude

J'y ai monté un Bonedancer Spe Armée (et oué sa existe ) et je m'étais rarement autant amusé, mais bon l'ambiance est clairement pas super sur Camlann, difficile de ce faire des amis, la dernière fois que j'ai groupé y'avait une super ambiance et tout, le groupe s'arrête pour une raison X, tout le monde dégrouper et la paf y'en à trois qui me saute dessus , sympa, depuis ce jour là je met plus les pied sur Camlann.
Et je vous parle pas de la galère pour trouver une guilde (c'est toujours mieux une guilde y'a un chat, du monde avec qui discuter, rire) de surcroît qu'en on est Bonedancer, et je parle pas des chartes des dites guildes qui sont pire que l'armé...

Camlann à éviter si on à pas des relations ou des bases solides pour démarrer.
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
On m'a dit que camlann , c'etait dur, le chain , les rudes etc ..

J ai cree un perso lv 1 sur camlann sans ami.

En un mois j ai monte lv 50 en grp exp, tu te fais des potes lors de l xp et ma list de friends est full now.

Au final , je regrette pas d'avoir essayer camlann
Pour avoir décider un jour de jouer un peu sur Camlann avec 3 potes, j'ai décidé de monter un bd ( c'est sur, question relationnel, ya mieux )
Mais ce que je trouve décevant, c'est vraiment la mentalité de certaines joueurs:
exemple, un druide :
Il me buff, wahouu sympa, un level 50 qui veut aider un ptit bd ( suis-je niai ?)
Et la, vlan, chan debuff => RIP
Il me send : bd suck, ******* lamer...

Ou l'autre, plus fréquent :
Ok, tu m'a tué une fois, jte chain kill, je reco mon level 40+...
Et va s'y que je te chain...

La seule chose que je voudrais changer sur Camlann si c'était possible, c la mentalité qui pousse certains joueurs qui, sous prétexte qu'ils ont un "gros level" sur ce server, n'acceptent pas de se faire tuer, ou ceux qui, sous prétexte qu'ils n'aiment pas une classe, s'amusent a te tuer alors que tu es bien gris pour eux et te send pour critiquer ta classe par des petites "insultes".

Accrochez vous
Citation :
Publié par Sybihar
Et non,
Camlann c'est aussi HardCore que certains le pensent. Camlann est avant tout une nouvelle vision du jeu. Ayant personnellement reroll il y a peu sur Camlann, j'avoue avoir eu des craintes quant à ce que j'allais y trouver.

J'ai reroll BoneDancer, comme çà au moins, j'étais sûr de pas avoir d'ami, et bien finalement, tout le monde ne pense pas à tuer ceux qui pexent. Parfois même on reçoit des buffs.

Le gros avantage que je trouve à Camlann, c'est qu'on peut PvP tout le temps. je sais, c 'est con comme remarque, c'est le but du serveur. et puis, pouvoir grouper avec n'importe quelle classe, n'importe quel royaume, est une expérience assez ludique.

Je vous conseille à tous de tester Camlann, et je pense que si vous avez la patience et la volonté de comprendre l'esprit de ce serveur, vous resterez.

Sybihar
Tu as eu bien de la chance car j'ai testé et bien je me suis fait bien poutré au level 5 a 30 par du 10L pendant mon pex. J'ai arrete au level 31

Pourquoi? car je sais qu'une fois 50 je ferai pareil.
Citation :
Publié par Fireon / Daenya
Pour le premier point : on m'avait conseillé de commencer par un PA pour avoir quelques sous, mais si effectivement c'est viable de prendre un chaman dès le départ... je testerai
- Attention, tu parlais de la difficulté probable de jouer une classe soigneuse: je t'ai juste détrompé(e) en donnant l'exemple de ma Guérisseuse (lvl 41+ sans guilde mais des contacts).
- Si tu veux monter vite et facilement, PA est un monstre de PvE, c'est bien connu. Sur Mordred/Camlann c'est d'autant plus utile car ça te permet de financer l'équipement de tes autres persos (ou carrément PL, si tu as 2 comptes).

Citation :
(Tiens un exemple : arrivant à un spot, je vois un type qui pexe, bleu pour moi. Je cherchais à pexer, je me suis dit, bah, il y a largement de la place pour nous deux, je le /bow pour lui montrer mes intentions pacifiques et je pull un orange ; je merde et je meurs Un moine (violet) qui passe par là me rez, et je m'assieds pour me reposer ; et là, le premier me tue. Bah, c'est peut-être le jeu, mais je trouve que c'est un sale comportement )
- Je suis d'accord, ça surprend (et ça déçoit) au début. Bon, nous sommes d'accord sur le coup de la non-aide/prudence face aux petits nouveaux. Pour le reste : sauter sur tout ce qui bouge, et bien... C'est le principe du PvP, c'est-à-dire la liberté de tuer d'autres personnages dès le niveau 10. Après chacun a aussi la liberté de le faire ou non (APK ou pas). Et à bas niveaux c'est encore plus vrai : les /level qui viennent sur Mordred sont là pour se défouler. Très très peu vont tenir le coup et rester sur le serveur PvP.
- Se faire tuer à chaque coin de rue, c'est un risque connu et accepté en signant . Ce qui n'empêche absolument pas de pexer tranquille, y'a des tas d'endroits reculés et vides de PK.
- Pour ma guilde, tu "con" (consider = coloré et worth = valant des sous/RP), tu n'es pas membre de guilde, tu meurs . J'étais vachement plus tendre avant mais on s'endurcit à force (pour pas mal de raisons expliquées plus haut et le principe que si tu n'attaques pas avant, c'est toi qui va manger la poussière).

Citation :
Je trouve dommage que l'on dise justement : Camlann, il faut y venir à deux ou trois. Dommage que contrairement à un serveur classique l'intégration me paraisse si difficile lorsque l'on ne connaît personne.
- Tu as raison. Mon mari y est venu seul, avec un Hunter (genre, pas du tout la classe pour débuter facilement, solotage jusqu'à niveau 43+ avant que je le rejoigne avec ma Guérisseuse --> très newbie : J'aurais du faire un Shaman, mais on n'a rien planifié quand on est arrivé ).
- Pour l'intégration, encore une fois c'est comme sur un serveur classique : tu groupes, tu te fais une liste d'amis et tu pexes avec eux. Exactement pareil (les classes furtives ont du mal à grouper et les classes de soutien sont toujours bienvenues ). La seule différence c'est le danger de tomber sur des PK à n'importe quel moment/endroit. C'est une dose d'adrénaline quotidienne dont il est difficile de se passer après coup .

cf. la réponse plus courte de Sn4deR ou celle de Suho en première page.


@Sn4deR : Merci mais je joue quotidiennement sur Mordred US. J'ai oublié des "points chauds" mais le but était bien de dire que si tu y meurs, faut pas s'étonner et accessoirement il est facile de trouver des endroits tranquilles pour pexer, non?

@Suho : Juste pour préciser que je suis bien une "elle" .

-- Fee
Citation :
Publié par Horeth
Ceci dit il y a des kikitoudur sur tous les serveurs et tous les royaumes, au moins sur camlann en pexant bien un jour tu pourras tenter de te venger.
Tu peux choisir plus facilement la tendance qui te correspond (PK, APK, Neutre), tu as trois royaumes à visiter et honnêtemment je doute que si tu choisis bien tes zones tu te fasses chainer comme tu dis évidemment si dès le niveau 15 tu passes ta vie dans DF tu t´expose à un rapide dégout.
Franchement du peu que j´y ai joué j´ai rencontré autant de gens sympas que de lourdeaux et surtout bien plus de gens roleplay que sur les autres serveurs.
Par contre j´ai du stopper mon abo avant d´avoir un niveau décent pour tester les prises de forts sur ce serveur donc je sais pas trop comparer.
Moi ce que j'aime bien c'est l'xp 30% plus importante et surtout que tu peux bug exploit comme un porc sachant que ce serveur n'est jamais patché et que l'équipe de Goa s'en fout royalement. Donc même si un gars te screen à DF près des infantes (suivre les tombes pour ceux qui connaissent) en hurlant au bug exploit et qu'il envoie ca à la faq, c'est limite s'ils ne l'enverront pas balader.

Ce serveur a été crée à la demande de joueurs, Goa l'a crée par dépit mais n'assure quasi aucun support dessus. (perso, ca ne me dérange pas )

Namroth
c est vrai que c est vraiment pas facile pour debuter tout seul sur ce serveur car il y a pas bcp de guilde qui acepte des persos 45-.Donc on pex au depart tout seul ce qui n est pas un gros probleme en soi mais la ou sa devient plus compliquer c est lorsque l on a depasser le lvl 30 (comme moi) et que l equipement ne suis pas.

en definitive j ai arreter de jouer sur ce serveur lorsque je me suis fait tué par un mob bleu-vert.

un jour j y reviendrais

ps : cherche tjrs une gu plutot nocturne (chasseuse lvl 33,guerisseuselvl 25)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés