aidez-moi avec les sims entre chien et chat !!! pleeaaase !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai super besoin d'aide !! J'ai perdu mon livret avec le numéro de série du jeu les sims entre chien et chat !! Si quelqu'un a se jeux peut-il me donné vite le code s'il vous plaît !!
( je vais pas vous raconter ma vie mais j'ai un problème avec mon ordi et je peu pas réinstaller mes sims 2 je peu juste installer les sims 1 avec ses disques additionnels en attendant de pouvoir réinstaller le 2 ) aider - moi pleeeeaaase !!!!!!!! titysims
Là le probléme c'est que tout le monde peut te soupçonner de t'être procurer le jeu illégalement et d'essayer de te procurer un Cd-Key en douce donc ne t'attend pas a beaucoup de réponses...

La solution : achéte toi un autre jeu plus intéressant
Citation :
Publié par titysims
J'ai super besoin d'aide !! J'ai perdu mon livret avec le numéro de série du jeu les sims entre chien et chat !! Si quelqu'un a se jeux peut-il me donné vite le code s'il vous plaît !!
( je vais pas vous raconter ma vie mais j'ai un problème avec mon ordi et je peu pas réinstaller mes sims 2 je peu juste installer les sims 1 avec ses disques additionnels en attendant de pouvoir réinstaller le 2 ) aider - moi pleeeeaaase !!!!!!!! titysims
ha ha très drôle et de 1 ma chambre et bien ranger , et de 2 ma maison est en travaux alors y'a des chances pour le perdre et de 3 mon jeux na pas été voler ou je ne sait pas quoi on me la offert !! je ne suis pas une chez pas quoi et si vous êtes sympa avec moi je le saurait !! mais c bon quelqu'un me la donné . merci quand même de vos réponse !!! bisous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés