[Sentinelles] [Census] Les sentinelles

Répondre
Partager Rechercher
Toutes les informations sont la:
http://www.warcraftrealms.com/census.php?serverid=524

le probleme c'est que il me semble que je suis le seul a avoir entrer des information,s dans cette base de donnée et que j'ai fais une cinquentaine de census + horde et seulement 2 census + en alliance... si quelqu'un pourrait faire un census regulierement du cotes de l'alliance pour nous donner des stastistiques fiables.

Census + est different de census fourni avec cosmos, il se souviens des precedents census et fais des cumules, enssuite vous pouvez envoyez votre fichier savedvariable.lua sur le site http://www.warcraftrealms.com/ qui traitera les informations et pourra faire des stats par serveur (Population horde/allainc etc).
La base de donnée ne prend en compte que les levels 10-60 pour eviter de fausser les informations, mais census + les prends tous de même en compte.

a l'heure actuel le ratio semble en faveur de la horde, mais comme je suis le seul je pense a rafraichir ces informations et a les envoyés sur le site, comme je suis du cotes horde j'en fais regulierement (a chaque voyage en griffon etc...) donc les stats ne sont pas pour le moment fiable car personne ne fais de census + du cotes de l'alliance.

Pour obtenir census + qui est different de census (fournis avec cosmos), il est disponible a cette adresses http://www.warcraftrealms.com
Je ne savais pas que la horde était en telle proportion.
Citation :
Publié par Khrall
Tous simplement car moi et Traad (alias Tutule) on fait de census de la horde depuis le début du serv, et on a presque jamais fait de census coter alliance. Mais après y a des gens qui jours presque jamais sur le serveur...
J'ai commencer à en faire, j'enverrai aussi régulièrement pour l'Alliance.
Bellina enchanteresse Lurikeen <Broceliande> (Stopped)

Méchante rerolleuse, méchante!!!
Citation :
Publié par Blacke
apparament c'est du 40 / 60

je ne trouve pas sa choquant comme répartition, c'est un jeune serveur, encore en population faible, on peu donc espérer que la horde aura un relant de popularité avec l'arrivé de nouveau joueur déçu par le JcJ, ou simplement nouveau venus dans wow
Citation :
Publié par Tutule
le probleme c'est que il me semble que je suis le seul a avoir entrer des informations dans cette base de donnée et que j'ai fais une cinquentaine de census + horde et seulement 2 census + en alliance... si quelqu'un pourrait faire un census regulierement du cotes de l'alliance pour nous donner des stastistiques fiables.
Je te rejoins coté alliance pour donner un coup de main, j'essayerais de me réserver 1 ou 2 census+ par jour (pendant les afk miam) et d'envoyer le savedvariable.lua minimum 2 fois par semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés