[Archimonde] Fair Play et maturité

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lawill
spa faute d'essayer de rester anonyme

http://img205.echo.cx/img205/9739/clean4sw.jpg
pfff faut dire, je viens tellement souvent sur les forums que j'ai encore un profil d'il y a plus de 6 mois :x


Citation :
Publié par Angelika
Pour vivre longtemps sur ArchiMonde, vivez caché

Et voila Cleanou, tu es devenu le Tauren a abattre alors que tout partait d'un bon sentiment
et en plus on devoile toute mon intimitée en donnant mon petit surnom
Bah moi je bute (enfin j'attaque serait le mot le plus juste!) tout les vilains allys!
Y'en a même qui me prenne pour un fou!
C'pas qqs lv 60 qui m'impressionnent!



AnarchiE tous a vos bisoux
Citation :
Publié par Orch4l
Le fair play ? RDV aux plagueland de l'ouest

http://img38.echo.cx/img38/1170/exode3sx.jpg

Ya une version par region? :x

Jvoudrai la version Tanaris et Winterspring plz missieur! X(
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

C'est un jeu, alors ne vous prenez pas la tête avec tout ça...

Personnellement j'ai aidé des hordeux dans des situations délicates, comme des hordeux m'ont parfois sotie du pétrin....

Je suis du genre "gentil bisounours" et je ne pratique pas le campage des cadavres et je ne tue pas les plus petits ni ceux en nombre inférieurs.

Si je me fais camper, et bien je déco reroll, ou vais lire un peu pour revenir après que les "neu-neu" qui s'amusent à ce jeu se soient lassés d'attendre.

Je ne peux éprouver du plaisir à tuer les ennemis que s'il y a un réel challenge, tuer pour tuer ça n'a pas vraiment d'intérêt, c'est bien pour les "gosses".
WoW nest pas Counter Strike, ou un quelconque jeu de "pan-pan-boum-boum ! "....
Citation :
Publié par Thrax
En toute objectivité, personnellement je joue côté Alliance et je dois avouer que je suis plus souvent aidé dans mes quêtes par des joueurs de la Horde que par les autres égoïstes qui peuplent mon royaume et les files d'attente. Enfin c'était prévu dès le départ, quand on regarde la taille des races côté Alliance, on a les gnomes, les nains... c'est clairement pour que les enfants puissent plus facilement s'identifier à leur personnage, alors que dans le cas d'un adulte mature on observera plutôt une attirance pour les vaches de la Horde. La faute revient donc à Blizzard, à eux d'interdire de tuer sur le pvp ou de ban les joueurs immatures.
Ste vieux troll de modo.
Citation :
Publié par Rapidus
Ya une version par region? :x

Jvoudrai la version Tanaris et Winterspring plz missieur! X(
Tres jolie, ca pouvait peut etre ressemblé a ca par moment du coté de bulwark je l'avoue
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Le plus marrant reste quand même de buter de l'ally à la descente du griffon à la chapelle ( surtout quand se sont de lourds nains ).
Halalala y en a eu de grands jours comme ça, tu déscends a la chapelle, et la 30 hordeux t'attendent...

Faut être patient, car un gnome ca va a 2 l'heure, mais en plus s'il est rancunier, les 3 premiers rez, il enverra un instant avant d'essayer de ce casser...

Ce qui bien sur lui permettra d'accéder à la vision monochrome du jeu encore une fois .

/kiss mes Tree(ZoMik)
Citation :
Publié par Youzeless
Halalala y en a eu de grands jours comme ça, tu déscends a la chapelle, et la 30 hordeux t'attendent...
Peut aussi faire la mm en remplacant Hordeux par Ally ... bref encore un post qui fait avancer le schmibblick
Tout a fait, et comme par hazard les premiers a se plaindre du camping sont toujours ceux qui n'hesitent pas a le faire quand les conditions s'y pretent( cad selon les effectifs de la zone en gros)

Bref evitons de faire des amalgames royaume/comportement IG, ce n'est en rien lié

Citation :
Publié par mimetrolle
COOOOOOOOOL critique a 4000 sur le mage 22
trop fort le voleur 60
Ouned
Citation :
Publié par Sorine
Dervic est plus bas lvl que elle
D'un autre coté , si il met autant de temps a monter 60 que son sorcier 50 a Daoc , y a de la marge !

<Attaque perso spotted>
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
c'est ce que l'on appelle la 3eme loi de Newton : Action/reaction . C'est a dire quand tes fairplay tu kill pas les ptits lvl ki passent etc et la tes lvl 40 un type lvl 60 te kill sans raison tu te fait une raison de te venger et oui il existe beaucoup de gens rancuniers sur wow comme partout.
Citation :
Publié par mimetrolle
COOOOOOOOOL critique a 4000 sur le mage 22
trop fort le voleur 60

C'est tout?

Il devait pas avoir un bon matos pour faire du 4000 sur un gris
De toute facon, les hordes c'est tous des enfoires ! Aujourd'hui, on s'est fait rouler dessus par un bus de 5 unsk ! Alors autant l'orc, ca va. Les 2 undeads, on s'y fait aussi. MAIS ALORS ODESSA, NON ! TROP C'EST TROP ! Mon dos ne s'en est toujours pas remis
Citation :
Publié par Noidea
ouin ouin cette section manque de post ouin ouin, on s'ennuie !
Smieux ca flamm avec les pics, ptdr Orchal ^^
__________________
http://img305.imageshack.us/img305/4695/oklol27lh.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés