Races propicent au Voleur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon vous deux la vous sortez...
Toi, tu peux prendre elfe mais ce n'est pas super original... Mais point du vue trait raciaux c'est mieux qu'humains... (Mais cherche pas, nain voleur c'est le mieux )
j'ai fais humain rogue 60 et je regrette quand je vois que 80% du temps les elfes rogue me font cheap shot en 1... meme quand mon perception est activé... j'ai faillis reroll rogue elfe mais mon humain me plait bien et puis avec le nouveau patch perception est boosté mais pas la fufu de l'elfe
Citation :
Publié par Nova-Shane
j'ai fais humain rogue 60 et je regrette quand je vois que 80% du temps les elfes rogue me font cheap shot en 1... meme quand mon perception est activé... j'ai faillis reroll rogue elfe mais mon humain me plait bien et puis avec le nouveau patch perception est boosté mais pas la fufu de l'elfe
moi aussi je me dit toujours l'inverse mais pourquoi j'ai pas pris la pillule rouge heu oui oups enfin humain .

par contre quel galére de se trouver quand tout les rogues sont spéc maitre des illusions...tu pourrais presque tourner 3heures sans te voir...
humain rien que pour le skin .. je le jette à la poubelle .. les longues oreilles ca ne vaut ,que parce que ils ont un tigre en monture

le plus beau est le gnome ,pas d'avis pour le nain

les differences racial ,c'est surtout ta préférence ..si tu prend une race qui ne te plais qu'a moitié .. je t'assure qu'au bout du chemin de ton leveling ...tu le regretteras ..

si je n'avais le choix, qu'entre humain et elfe .. sans aucun doute que je pencherais vers l'elfe
Y'a un vrai handicap de joué un undead voleur ? j'ai vu un ecart de 7pts en agilité mais bon .... y'a t'il encore une difference a haut niveau ?
J'ai vu aussi que les undead on légèrement plus de force +2 comparé au elfs et il me semble plus de pts de vie également
Si tu hésites entre humain et elfe ... imagines toi passer beaucoup de temps devant ton perso, a la longue quel race te conviendrai le mieux question esthétisme ?
/agree Thaloc_Sahn
Choisit ton perso pour le skin, de toute façon à haut level, 2/3 points en plus ou en moins sur les caracs de base ça change rien ... par contre trouver ton perso moche durant 60 level et le reste (surtout le reste .. ), ça change pas mal ...

Sinon gnome quoi Un nabot ça fait moins peur psychologiquement ^^ surtout avec un skin bien bidon histoire de paraître bien inoffensif
Il y a 3 choses à voir, à mes yeux, lors du choix d'une race :

- La silhouette de dos. C'est ce que tu vas voir 99% du temps, donc autant qu'elle te plaise.
- La démarche. Tu vas courir 80% du temps, donc autant trouver une démarche qui te plait.
- L'animation du sort principal que tu vas utiliser (ici, éviceration ou attaque pernicieuse, par exemple). C'est quelque chose que tu vas souvent sortir, donc autant apprécier la gestuelle.

C'est comme ça que j'ai choisis l'elfe mâle, personnellement. La démarche est moins pire que celle de l'humain, j'aime beaucoup l'animation des coups spéciaux (une attaque circulaire, j'aime beaucoup), la silhouette n'est pas mal...
Puis, je ne changerais ma queue de cheval pour rien au monde.
Concernant les choix :
Uniquement pour roxer : Mort-Vivant pour les meilleurs traits raciaux du jeu
Uniquement skin : Mort-Vivant ça pète et il a la monture épique la plus belle du jeu

Je serais chez la horde, je ferais mort-vivant

Malheureusement, je suis chez l'alliance et j'ai fait nain (uniquement pour la skin)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés