Cadeau d'ArenaNet

Répondre
Partager Rechercher
On ouvre à nouveau.
Je vous demanderais donc de ne plus faire de hors sujet. Le prochain que j'attrape je lui tire les oreilles!


[Kiranos: Je précise qu'Arnaud | Dmn^ a reçu un avertissement pour ses trolls et attaque personnelle sur ce sujet. Une partie des messages a été déplacé sur un forum privé.

Comme l'a dit Merimim, merci de rester dans le sujet

Super ces screen.

J'ai une question sur les guild hall, quelqu'un à des précision les concernant ?
Je sais que chaque guild hall diffère graphiquement, mais est-ce qu'en étant dans le warior isle on aura quelque chose de plus que dans le wizard isle par exemple ?

Parce que le coté graphique me plait bien, mais le choix d'un "chez sois" me parait assez limité si ce n'est que graphiquement...

Ils sont tous bien fait je trouve :>
En lisant sa :

Citation :
Le hall de guilde
Le hall de guilde est la résidence des membres de la guilde, et est accessible à tous les membres de la guilde, n'importe quand, depuis la carte du monde.
On trouve dans ce Guild Hall des personnages-non joueurs que l'on peut emmener avec soi dans les tournois inter-guilde les henchmens. Les joueurs auront également accès aux objets mis en vente par les guildes, les armes, armures et couleurs de la guilde seront montrées (dans une localité persistante) partout où elle a été victorieuse, tel un tournoi inter-guildes.


Je me dit que certain joueur vont trouvé leur camp de base fort jolie !

Bien que l'on ne voie pas de PNJ ou autre dans les décors
Message roleplay
Il y a des différences autres que visuelles entre les Halls de Guilde aussi.
Si on attaque une guilde qui a choisit l'île du feu comme Hall de Guilde, on aura sur la carte de GvG des lacs de lave sur le chemin, par lesquels on sera obligé de passer et qui mettent le feu aux personnages (comme le sort immolate quoi). Et donc il faut adapter sa stratégie au terrain.

C'est le seul exemple que j'ai étant donné que je n'ai pu tester que cette carte en gvg mais je pense que les autres îles doivent avoir leurs particularités aussi.

Sinon les screens sont magnifiques.

Mais toujours moins beaux que ceux de Leenah.
Citation :
Publié par Alexander Thor
Il y a des différences autres que visuelles entre les Halls de Guilde aussi.
Si on attaque une guilde qui a choisit l'île du feu comme Hall, on aura sur la carte de GvG des lac de lave sur le chemin par lesquels on sera obligé de passer et qui mettent le feu aux personnages (comme le sort immolate quoi). Et donc il faut adapter sa stratégie au terrain.

C'est le seul exemple que j'ai étant donné que je n'ai pu tester que cette carte en gvg mais je pense que les autres îles doivent avoir leurs particularités aussi.

Sinon les screens sont magnifiques.

Mais toujours moins beaux que ceux de Leenah.
Sa sera libre d'accès tous !?

Il y aura des sièges comme dans Lineage 2 pour qu'une Guilde récupère l'ile sous son contrôle !?

Une sorte de Mog House accessible a toutes la LS !? ( pour comparé à FF 11)

MErci d'avance des réponses !
Citation :
Publié par Alexander Thor
Il y a des différences autres que visuelles entre les Halls de Guilde aussi.
Si on attaque une guilde qui a choisit l'île du feu comme Hall de Guilde, on aura sur la carte de GvG des lacs de lave sur le chemin, par lesquels on sera obligé de passer et qui mettent le feu aux personnages (comme le sort immolate quoi). Et donc il faut adapter sa stratégie au terrain.
Pour l'île des morts, il y a un lac de vase au centre (le chemin le plus directe) qui ralentit les mouvements (bcp même)

Les jeteurs de sorts et archers sont les bien venus dans cette zone... et les guerriers deviennent des proies faciles.

Je sais pas pour les autres, sinon que l'île des guerriers n'a rien de spécial.
On sais que les différents GH ne sont pas seulement différent par leur visuel mais aussi par des particularités. On connait, par exemple, des lacs de lave brulant ou ralentissants.... Mais y aura-t-il d'autres spécifités? Exemple : la catapulte. Se trouve-t-elle dans chaque GH?

Merci d'avance

EDIT : je met ce message dans le topic réservé. Excusez-moi pour cette bourde^^
Cecivient s'ajouter a mon vaste album photo spécial Guildwars meme apres la sortie je vais les garder en souvenir de ce moment d exitation que procure cette interminable attente
Merci pour ces screens , et merci ncsoft pour ce jeu trés beau (et pas gourmand du point de vue config je tiens a le souligner ) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés